Boogy & Rana tome 7 sur 8
Atelier Fabien Rypert (09/03/2012)
Bande dessinée jeunesse à partir de 7 ans. Dernier album de la série Boogy et Rana. Résumé : Zar le voyageur intersidéral rencontré dans le T5 est en mauvaise posture sur la planète Coram. Boogy et sa troupe vont partir vers les étoiles à son secours mais vont se trouver confronter à une dévoreuse de mondes. Une planète noire. Il va falloir délivrer leur ami mais aussi sauver le peuple Ariouasse, esclave des Gluans (crapauds de l'espace) avant que la menace noire ne... >Voir plus
Que lire après Boogy & Rana, tome 7 : La planète noireVoir plus
- Nous allons passer devant le sphinx et nous nous dirigerons vers la grande pyramide.
- Pourquoi il n'a pas de nez?
- On raconte que c'est un gaulois un peu enveloppé qui est responsable de ce désastre.
- Pourvu qu'il ne nous fasse pas le coup du Titanic celui-là!!
- Ne t'inquiète pas, en été la température de l'eau en Méditerranée n'est pas mortelle.
- Quelle belle planète!
- Elle n'est habitée que par des animaux. Pas de guerre ni de pollution. Un paradis.
- C'est pas comme chez nous!!
- Et maintenant, direction la Terre !
- Qui elle aussi risque de disparaître si les humains continuent de tout polluer !
- Waaah!! Une croisière sur le Nil ça va être super romantique.
- Romantique, romantique, vomitif oui!!!