Citations sur La plage de la mariée (102)

Les plus grandes joies sont définitivement celles qui déboulent à l’improviste.
- Tu espérais quoi, sur les falaises, tout à l’heure ?

- L’oubli. Je voulais que la pluie me lave entièrement de l’ADN que je partage avec Georges. Je ne vais pas te dire que je souhaitais mourir, non; je voulais juste retrouver ma vie d’avant. Quand j’ignorais tout et que mes parents étaient encore en vie. En d’autres termes, j’ai pété un plomb.
Chacun voit souvent dans l’océan le reflet de sa propre humeur.
Qui boude sa nourriture rend son derrière bien étonné.
Tes parents, ils seront toujours dans ton cœur. C’est là qu’ils vivent, maintenant. Et plus tu seras heureuse, plus ton cœur sera assez grand pour leur offrir davantage d’espace. Tu vois ce que je veux dire ? Ils seront plus discrets, mais toujours là. Et toi, tu seras apaisée.
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »
Le petit prince
L'amour constitue une grande force. C'est un trésor inestimable, qui nous permet de tout braver.
Pour ma part, mon seul réflexe de survie, C'est de boulotter des M&M's en appuyant bien là où ça fait mal.
Je n'ai pas le droit de bouleverser sa vie comme ça. Tant qu'on ignore, on ne souffre pas.
En face de moi, la mère de maman me demande de lui dire que son enfant n'est plus.