Michel Gourdon (Autre)
EAN : 978B08667ZRC6
Fleuve Editions (25/03/2020)
Un corps sur un plage, une enveloppe avec des messages cachés et un prête qui meurt dans les flammes.

Voilà commence cet opus de Face d'Ange, qui doit découvrir pourquoi une organisation à tué un prêtre pour récupérer cette enveloppe, si mystérieuse.

C'est ce que vous allez découvrir dans ce roman signé A. Saint-Moore !
Que lire après Face d'ange met dans le mille...Voir plus
Que dire ce roman, pour lequel je n'ai accroché du tout.
Déjà, l'auteur nous met en situation sur la Crise entre le Mexique et les U.S.A., les complots, les organisation plus ou moins officielles etc...

En bref, l'histoire est longue je trouve, la fin est bâclée, expédiée, et puis je n'ai pas trouvé de saveur à ce roman.
C'est bête, parce que j'ai acheté d'autre romans de l'auteur, j'espère que les autres sauront remonter la barre pour mon estime de Adam Saint-Moore !

- Maintenant écoutez-moi : si vous avez envie de traiter correctement cette affaire et si vous tenez à vivre vieux, restez dans ces bons sentiments, et trouverez-vous d'ici une heure à la terrasse du Sheridan, c'est un bar, 708 Ainsley Boulevard. Vous me reconnaitrez facilement : je lirais un roman français : "Le Grand Meaulne" d'Alain Fournier.

- C'est très romanesque, dit Gunther