Éditeur : Razorbill (19/04/2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Now that sixteen-year-old Dru's worst fears have come true and Sergej has kidnapped her best friend Graves, she'll have to go on a suicidal rescue mission to bring him back in one piece.

That is, if she can put all of Christophe's training to good use, defeat her mother's traitor, Anna, once and for all, and manage to survive another day...

iris87
  16 juin 2014
Ce tome se divise en deux phases, qui s'articulent autours d'un évènement particulier.
Dès la première phase, les chosses s'accélèrent. Anna a montré son vrai visage et perdu sa place dans l'Ordre. Dru seetrouve à reprendre sa place alors qu'elle n'est pas encore totalement formée. Elle va devoir faire face, bien que ce ne soit pas des plus faciles. Surtout en raison de la disparition de Graves. Elle ne peut cependant pas se lancer tête baissée dans la bataille. Un moment plus de réflexion, psychologiquement difficile.
Après un bouleversement que je vous laisse découvrir, Dru plaque tout et se lance dans la bataille. Bouleversée, voulant sauver Graves, elle est bien décidée à la sortir de la situation dans laquelle il se trouve. Si elle oeut se faire Sergej, alors tant mieux ! Il y a donc plus d'action, pluet un rencontre musclée en perspective ! Les choses se mettent en place pour le dernier tome et le dénouement final.
Lien : http://book-lit.fr/?p=5414
Zi
  28 juin 2015
Un tome dans la lignée des précédents. Un peu lent au démarrage car Dru laisse l'Ordre s'occuper de ses affaires. Mais devant leu manque d'efficacité, ou ce qui parait comme tel puisqu'ils ne lui disent rien, elle reprend les choses en mains !
Dans ce tome, ses pouvoirs s'étoffent et c'est tant mieux car elle aura bien besoin d'être à son maximum pour affronter Sergej et récupérer Graves !
Beaucoup de questions restent encore en suspens, Dru doute toujours des personnes en qui elle peut avoir confiance. Vivement le dernier tome !

Lien : http://lespipelettesenparlen..