Le tome 8 est intégralement consacré à l'attaque par Sato du building dans lequel un piège lui a été tendu par Keï Nagaï. Ce building abrite plusieurs cibles que Sato veut éliminer, pour avoir pris part aux expérimentations sur les Ajins.

Deux chapitres du tome 7 étaient déjà consacrés à l'attaque du building par les hommes de Sato, des Ajins aussi.

Et re-belote... un tome complet sur le même thème. Cela dit, le huis clos marche pas mal. Il y a de la tension, du suspense, sans trop de scènes violentes. On évite clairement la sensation de remplissage, mais pas celle de déjà-vu, malheureusement. D'autant que l'on n'est pas encore au bout de l'assaut du bâtiment par Sato...

A suivre, donc...
Ah je m'en doutais, quel tome explosif ! Les plans de Kei et Sato valent vraiment le détour. Ça canarde et taille de partout. le groupe de Sato se venge bien du groupe pharmaceutique qui avait utilisé les Ajin comme cobaye mais Kei a super bien riposté avec son plan qui utilise parfaitement ses facultés d'Ajin. Je n'avais pas vu venir le plan de Sato pour venir les rejoindre, c'est ultra glauque !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Dans le volume 7 nous apprenions une partie du passé de Sato ou Samuel. Dans le volume 8 la bataille se poursuit, le plan de Kei est révélé mais Sato n'est pas là !
La matière noire est exploitée de façon originale qui nous laisse penser à d'autres utilisations futures du même type.
Je pensais à un changement de comportement de Kei, mais je dois avouer que c'était peut-être un peu tôt !