Surtout n'achetez pas cet ouvrage, c'est un peu de l'arnaque ! Il suffit amplement de l'emprunter en médiathèque ou le feuilleter en librairie.
En effet, le Dr Salmann énonce pas mal d'évidences et banalités, du genre, il faut boire beaucoup d'eau et faire de l'exercice tous les jours pour être en forme.
Pour manger moins, il faut ressentir la satiété et mastiquer longuement les aliments et il faut dormir 7 heures par nuit. Je n'ai pas appris grand chose !
Comment faire pour rester jeune, en bonne santé, sans médicament…
Hélas, rien de neuf sous le soleil… Ce livre est un éventail de conseils pleins de bon sens : manger doucement et sainement, faire du sport tous les jours, dormir correctement (pas sur le côté, ça donne des rides) etc. Pensez aussi à nettoyer votre frigo (on n'y avait pas pensé), soyez optimiste, arrêtez de vous plaindre, et lorsque vous batifolez, profitez-en pour contracter vos muscles vaginaux au moins 20 fois. J'en connais à qui ça va plaire…
Très déçue. le livre explique comment maigrir! J'ai pas envie de maigrir! le livre est null, rien de nouveau, rien d'utile. En plus il y a des mensonges… l'auteur nous conseille d'essuyer les sardines de l'huile, ce qui est complètement bête vu que la plupart de vitamines migrent dans l'huile