Éditeur : Harlequin (01/02/2009)

Une parfaite étrangère, Debra SalonenSentant un regard peser sur lui, Cole leva les yeux et vit, de l'autre côté de la rue, une jeune femme inconnue qui l'observait intensément. Dans les bras, elle portait un petit enfant aussi blond qu'elle était brune. Qui était cette parfaite étrangère et pourquoi l'étudiait-elle avec autant d'attention ? La réponse ne se fit plus attendre très longtemps. Car déjà la jeune femme traversait la rue pour se camper devant Cole et lui... >Voir plus

CindyR
  20 avril 2017
Une histoire que j'ai beaucoup aimer , elle continue ce que sa soeur était venu faire retrouver le père de son fils mais vu qu'elle a eu un accident et qu'elle n'a jamais dit son nom , elle remonte la piste suite à la lecture de son journal intime , la elle rencontre Cole qui l'aidera. Une histoire qui se lit tout seule , des personnages attachant, une histoire qui nous transporte.
autres livres classés : journal intimeVoir plus

Textile, quand tu nous tiens

Première fibre textile créée à partir du pétrole, cette matière a rapidement pris sa place dans l'histoire du vêtement féminin.

le nylon
le feutre
le ramie

Thèmes : textile , Textiles et tissus , industrie , plantations de coton , culture générale , vêtements , habillement , détente , maillot de bain , laine , humourCréer un quiz sur ce livre