Teenage Mutant Ninja Turtles - L... tome 5 sur 19
HiComics (23/01/2019)
4.46/5   14 notes
La guerre face à Shredder n'en finit plus ! De retour dans un New-York tombé aux mains de leur ennemi juré, nos quatre Tortues vont devoir retrouver leurs plus précieux alliés dans la nouvelle bataille qui s'annonce face à celui que l'on appelait jadis Oroku Saki. Revenu du bon côté, Leonardo fait équipe avec Splinter pour échafauder un plan face au Foot Clan, tandis que ses frères rassemblent les meilleurs soldats pour les aider à reprendre leur ville. Mateus Sa... >Voir plus
Que lire après Les tortues ninja, tome 5 : Les fous, les monstres et les marginauxVoir plus
"Les fous, les monstres et les marginaux: Les Tortues Ninja - TMNT, T5" de @kevineastman86, @TomWaltz et Mateus @Santolouco chez

Revenu un peu en catastrophe à New York, suite à leur dernière péripétie à NorthHampton, nos héros échafaudent un plan ambitieux et courageux, afin de renverser Shredder et ses séides et libérer, enfin, leur belle ville de NY. Pour arriver à leur fin, ils vont être à la recherche de toute l'aide possible, car ils se sont rendu compte que le clan Foot ne pourrait être battu sans des renforts importants. Etant donc dos au mur, nos héros devront composer avec Old Hob et sa clique particulière, chose qui ne plaît particulièrement pas à Raphael. Rassemblant leur force et leurs alliés, nos héros sont plus décidés que jamais à agir, mais cela ne se fera pas sans quelques petites surprises.

Ce que l'on peut de noter sur ce run est que chaque tome à une importance cruciale dans la chronologie de l'histoire et apporte à chaque fois des rebondissements et de l'inattendu. Ce cinquième tome n'échappe pas à la règle et nous propose donc un nouveau volet haut en couleur. Et c'est tant mieux, car le lecteur n'a pas le temps de se remettre de l'ascenseur émotionnel qu'il subit, qu'il est tout de suite emporté vers une autre péripétie. On est malmené pour notre bien et on en redemande.

Note Tome 5 : 5/5.
Lien : https://wordpress.com/post/y..
Le meilleur des 5 premiers tomes. Passionnant, rythmé, suprenant et comme toujours des surprises. On se pose des questions à la fin de l'album qui donnent envie de lire la suite !

Lire un extrait