Mots brûlants tome 1 sur 2
Andara (14/09/2022)
Après une rupture difficile, Kelly-Ann se met à recevoir des messages d'un admirateur secret dont la signature se résume à une simple lettre : A. Si, au départ, elle croit à une blague, elle est forcée de constater qu'A la connaît bien. Assez pour lui parler de sa tenue et de ce corps qu'elle ne doit pas laisser se faner. Il semble à la fois si près et si loin… Serait-ce un collègue ? Son patron ? Comment savoir? Elle tente donc de le provoquer en se coiffant différ... >Voir plus
Que lire après Mots brûlants, tome 1Voir plus
Le commentaire de Lynda :
Je crois qu'un ou une auteure doit posséder ce petit quelque chose de spécial pour nous faire savourer une romance à caractère érotique, et bien ça, Sara Agnès, le possède vraiment.
C'est Kelly-Ann qui sera au centre de cette histoire. Une fille ordinaire qui travaille comme secrétaire. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que ce soit la rupture avec son copain, ce qui s'avère assez difficile pour elle.
Et puis elle commence à recevoir des messages d'un admirateur qui demeure anonyme, tout ce qu'elle sait, c'est la signature un A.
Mais il s'avère qu'il sait tout sur elle, même quand elle change un détail sur elle-même comme sa coiffure et sa façon de s'habiller, c'est donc dire qu'il la voit.
Ce qui a commencé par des petits messages anodins, se transforme bientôt en mots plus chauds.
Kelly-Ann, devient plus fonceuse, et elle ose de plus en plus dans ses échanges avec A… Elle s'affirme vraiment, mais ne sait toujours pas qui est A, et nous non plus d'ailleurs, et je dois vous dire que même si je commençais à avoir des soupçons ma patience a été mise à l'épreuve, parce que je veux vraiment savoir.
Un mélange très équilibré de tendresse et d'érotisme, ni trop ni pas assez, de l'amour et de l'attirance également, même si c'est difficile de croire que l'on peut tomber amoureuse sans savoir qui est derrière l'initiale.
Encore une fois Sara Agnès a conquis mon coeur, et j'ai beaucoup trop hâte de savoir la suite de cette histoire, qui je l'espère viendra très très rapidement.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
COUP DE COeUR !!!
J'ai adoré ce premier tome.
Captivant, touchant, l'intrigue est très bien menée et sensuelle à souhait.
J'ai hâte de me lancer dans le deuxième tome et d'en apprendre davantage de cette belle histoire...
Je ne connaissais pas cette autrice, mais alors je suis conquise par la plume.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus