Mots brûlants tome 2 sur 2
Andara (18/01/2023)
4.3/5   10 notes
Alors qu’elle croyait avoir découvert la véritable identité d’A, Kelly-Ann entame une relation avec un homme qui a tout pour lui : il est beau, gentil et follement doué au lit. Mais lorsqu’elle découvre qu’Antoine n’est pas son admirateur secret, le choc est total. Si elle a tout pour être heureuse, son histoire avec A lui laisse néanmoins un goût d’inachevé. Ses mots la hantent toujours. Elle ne peut croire que leur relation puisse s’évaporer ainsi, surtout sans qu... >Voir plus
Que lire après Mots brûlants, tome 2Voir plus
Le commentaire de Lynda :
Ce qui nous tient dans ce deuxième tome, c'est évidemment de savoir qui se cache derrière A.
Tout comme Kelly-Ann, on croit bien qu'elle a découvert qui est A...Mais ce n'est pas le bon A.
Celui-ci, continue à protéger Kelly-Ann, et surtout continue à la pousser pour l'obliger à sortir de ses retranchements.
Elle fait des rencontres, en fait Antoine, que l'on croit être A, ce personnage, je l'ai beaucoup aimé, même si le coeur de Kelly-Ann, n'est pas tout à fait gagné, alors que son corps semble l'être lui.
Dans ce deuxième tome, il y a beaucoup plus de scènes érotiques, assez chaudes, je dois dire.
Et que dire de Josh... Vous devrez vous faire votre propre opinion, tant qu'à moi, disons qu'il a su me faire vivre quelques petites surprises.
Et qui est derrière A ? Et bien non, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous le dire... Vous devrez lire ce roman.
L'écriture de Sara Agnès L. est coquine par moment, mystérieuse à d'autres moments, mais une chose est certaine, elle sait capter et garder l'attention de ses lectrices.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus