Éditeur : Krakoen (20/12/2007)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)

Moscou, décembre 1986. La finale du championnat du monde d'échecs tourne au drame. Campagne de l'Ardèche, hiver 2003. Un enchaînement de décès inexpliqués défraie la chronique. Il faudra du temps pour établir le lien entre ces événements séparés dans le temps et dans l'espace. Et pour cause ! Quel rapport entre un joueur d'échecs prématurément disparu et une vieille photo pris... >Voir plus

Emil
  13 janvier 2013
Des villageois qui tombent comme des mouches, morts d'infarctus, aucun indice forcément, la police piétine. On rentre très rapidement dans cette drôle d'enquête qu'on ne lâche plus jusqu'au fin mot.
Videos de Hervé Sard (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Sard
Vous aussi, vous pouvez écrire un épisode du Poulpe .Vous êtes un inconditionnel du Poulpe et vous suivez les aventures de Gabriel Lecouvreur depuis 20 ans ? Alors sachez qu'en tant qu'auteur vous pouvez ajouter votre signature à celles des nombreux écrivains qui ont écrit un épisode de la vie tumultueuse du Poulpe. Les explications d'Hervé Sard qui a écrit la dernière aventure du Poulpe : |a catin habite au 21 (Baleine, 2014).