DU PAS DE L'ECH (27/03/2014)
Mon premier @lbum.fr

Perce les mystères des petites grenouilles
et retrouve-les sur www.monpremieralbum.fr

Découvre la vie des grenouilles,
des jeux, des bricolages mais aussi
des coloriages et des surprise...

Une petite grenouille rencontre une autre petite grenouille. Après quelques chatouilles et beaucoup de mots d'amour,
tout plein de petits œufs apparaissent tout autour.
Les futur... >Voir plus
Que lire après Petites grenouilles, grand mystèreVoir plus
Une histoire d'amour entre deux grenouilles et voici plein de petits oeufs qui apparaissent. Mais après un petit tour, nos deux grenouilles ne retrouvent plus leurs oeufs ! A leur place, d'étranges tétards... Les grenouilles mènent donc l'enquête pour retrouver les parents et finalement se décident à adopter ces spécimens avant de se rendre compte qu'ils se transforment en petites grenouilles ! Voilà une façon charmante de raconter l'évolution d'une espèce. Les dessins sont adorables et le texte tout en rimes est riche et intéressant. Une réussite !

Commence alors l'enquête, autour de l'étang... A la surface, les cygnes, les canards et les oies disent n'avoir jamais vu de petits comme ça ! "Ils n'ont pas de pattes, il leur manque un bec... Ces petits sont un échec !"