Éditeur : Auzou (18/08/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)
Crocky Ledur est une véritable star, il déplace les foules parmi les animaux de la jungle. Cependant la célébrité ne le met pas pour autant à l'abris d'un mal de dent très douloureux qui l'empêche de se produire sur scène. Comment va-t-il faire pour ne pas décevoir ses fans ?

Moan
  02 octobre 2014
Crocky le croco est la star de tous les animaux de la jungle qui viennent l'écouter chanter. Il prend soin de lui, mais oublie de se laver les dents, une vraie corvée pour un crocodile.
Un jour Crocky a mal aux dents et va voir le sorcier-dentiste de la jungle. Mais Crocky a peur du dentiste qui a pourtant une méthode infaillible pour le soigner.
Joli album sur l'hygiène et la santé.
gaemae
  21 février 2014
Histoire tendre, simple et douce, sur le thème de l'hygiène dentaire, ce livre met en scène un héros crocodile attachant. Idéal pour les enfants de 3-4 ans, ce Crocky donne envie de découvrir les autres héros de cette collection.
bdelhausse
  27 septembre 2016
Même une star du rock de la jungle (du jungle rock... somme toute) doit prendre soin de ses dents. Elles doivent rester blanches et étincelantes. Mais quand les fans offrent des friandises et que l'on veut tout manger, les ennuis s'annoncent.
Oille, aïe... Crocky Ledur a mal aux dents et doit aller chez le dentiste... Un vieux sage de babouin qui lui soigne cela en un tournemain...
Et Crocky est de retour sur scène pour un concert éblouissant.
Une jolie histoire qui parle d'hygiène dentaire, et dédramatise un peu le passage chez le dentiste.
lapinou_family
  28 mars 2016
La collection "Mes p'tits albums" comporte un bon nombre de jolies histoires tendres et drôles à raconter. Elle permet à l'enfant d'imaginer, d'exprimer ses émotions, et de parler de thèmes importants pour les enfant : l'hygiène, l'amitié,...
Les illustrations sont vives, colorées (on a l'impression que la peau des personnages est faite de tissu).
C'est mon premier album de cette collection (découvert par hasard), mais je pense que ce ne sera pas le dernier ! Et en plus, le prix est attractif.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..
Videos de Yann Walcker (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Walcker
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus