AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781094732060
Marine Sautivet (19/07/2016)
3/5   2 notes
Résumé :
À Los Angeles, cité des anges, Mylena vient de décrocher un stage à la Loading Records, une célèbre maison de disques. La musique est un élément central dans sa vie depuis sa plus tendre enfance.
Elle s’apprête à vivre des épisodes chargés d’émotions en fréquentant le groupe de rock qu’elle adore depuis son plus jeune âge : les Love Hackers.

Jason, leader et chanteur, fait chavirer son cœur. Sa voix unique est un enchantement, sa façon de jouer... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Love HackersVoir plus
Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme par Curtis

Alpha Ops

Emmy Curtis

3.41★ (268)

5 tomes

Call me bitch - Intégrale par Green

Call me Bitch

Emma Green

4.22★ (676)

7 tomes

International Guy, tome 1 : Paris par Carlan

International Guy

Audrey Carlan

4.15★ (3855)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Cette romance avait tout pour me plaire sur le papier, l'histoire est appétissante, tirée de personnages réels, cependant même si l'histoire est séduisante, il m'a manqué ce petit plus pour faire un véritable coup de coeur.

Mylena est une demoiselle, avec un caractère plutôt posée, acceptant tout et n'importe quoi de l'assistant, restant dans l'ombre sans pour autant démontrer réellement ce dont elle est capable.

Quand elle a l'occasion de voir les stars de son enfance : les Love hackers, elle perd pied, elle se fait mener par deux êtres abjects. Puis un soir, elle surprend de la musique, alors qu'elle devrait être seule dans le bâtiment, et de longs échanges silencieux débutent.

Love hackers est une romance douce et tendre. Une rencontre d'une fan qui sait restée discrète face à un groupe célèbre, dont on ne connaît que le côté publique. Cette jeune femme, va se lier d'amitié, avec le jeune chanteur, Jason, compositeur interprète qui reste dans l'ombre de ses deux amis. Tous les deux vont vivre des jours et des nuits d'échanges musicaux, sans aucune parole,

Jason laissant parler sa passion, Mylena ses émotions.

Vous allez me de demander ce qui m'a dérangé, je dirais le côté cyclique des réactions, je t'aime moi non plus de la jeune mylena, qui ne sait pas réellement comment agir, face à un conflit d'intérêts entre son travail et ce jeune homme. L'histoire est belle, l'auteure à une style d'écriture fluide et très narratif, mais ce qui est un plus pour l'histoire, car nous avons vraiment cette impression que cette histoire est vraie et non une romance imaginée, nous nous laissons embarqué dans cette rencontre, improbable.

Cependant, le fait, de cumuler les mots anglais à tout bout de champ, m'a lassé par moment.

Love hackers, aurait mérité un peu de pep's, pour ne pas trop resté dans le mélo-dramatique de la situation, le point de vue de Jason, aurait permis de basculer l'histoire, dans une dimension plus sensuel.

Une adorable histoire, dévoilant de très belles déclarations d'amour, en chanson, d'ailleurs, on en trouve sur youtube, et l'histoire prend tout un autre sens.

Un très joli début littéraire, et j'ai hâte de découvrir une autre histoire de l auteure.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais vraiment envie de découvrir ce roman et je dois dire que je suis assez mitigée concernant mon ressenti.

Mylena est une jeune femme de 21 ans dynamique et passionnée. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, Cycy, une artiste un peu dérangée. Elle fricote avec un bel italien, Matteo, mais très peu expérimentée, elle n'est pas spécialement à l'aise avec leur rapprochement. En parallèle, sa vie professionnelle prend une belle tournure. Même si elle est l'assistante d'un assistant exécrable, ce stage, décroché grâce à papa, est une belle opportunité. Surtout lorsqu'elle découvre qu'elle va se charger de son groupe préféré, Love Hackers.

Outre le fait que ce soit une jeune auteure, j'ai eu un peu de mal à adhérer au début de l'histoire. Pourtant l'écriture est fluide, plutôt légère. Mais la surenchère "d'expressions" en anglais avec traduction entre parenthèses et le dispersement du personnage principal sur le premier quart du roman m'ont un peu gêné. J'ai eu un peu peur pour le reste du roman mais tout s'allège au fur et à mesure et on entre dans le coeur de cette romance par la suite.

On peut enfin profiter sereinement des moments que partagent Mylena et Jason. Ils apprennent à se connaitre tout doucement, en partageant des instants magiques et privilégiés. On découvre peu à peu un artiste plutôt discret, passionné mais aussi blessé. Leur complicité et leur attirance sont indéniables, néanmoins Mylena a du mal à croire qu'elle puisse réellement intéressée cet homme, qu'elle vénère. Et pourtant...

J'ai plutôt passé un bon moment entre ces lignes. Mais, j'aurai volontiers échangé le début de l'histoire contre des détails supplémentaires sur des personnages peu développés et pourtant très intéressants.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je me dirige vers le premier étage, devant cette salle qui est devenue mythique à mes yeux. Aujourd’hui, il porte un jean brut à revers, un t-shirt manches longues, gris foncé ne cachant rien de ses magnifiques bras parfaitement musclés, et son borsalino noir vissé sur la tête. Je n’aime pas trop quand il porte un chapeau ou une casquette, car ses cheveux sont magnifiques et ne méritent pas d’être cachés ! Cela dit, il est quand même beau à mourir ! Je pourrais rester là des heures à l’observer, connaître les moindres gestes qui le caractérisent ; la façon dont les muscles de son bras se contractent quand il écrit ; le mouvement de sa mâchoire quand il tient son stylo entre ses dents ; l’expression sérieuse qu’il arbore quand il est concentré, dans son monde ; le rythme régulier qu’il tape du pied en même temps qu’il joue… Bref, il me fascine en tous points, vous l’aurez compris. Quand il relève soudainement la tête, je manque de défaillir, je m’accroupis et j’attends quelques secondes pour pouvoir partir. Pourvu qu’il ne m’ait pas aperçue… La porte s’ouvre… Shit ! Réfléchis, Myli !

– Myli ? demande une voix rauque et mélodieuse que je reconnaîtrais entre mille, même si j’étais sourde.

Je me redresse et fais mine de tripoter mon oreille.

– Je… J’avais perdu ma boucle, répondé-je en faisant semblant de la remettre.

Son sourire me laisse penser qu’il n’est pas dupe…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sensuelVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1085 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}