Interéditions (03/02/2016)
«Nous avons tous rêvés ces couples de légendes, marchant, main dans la main, sur la route du bonheur partagé. Or, si chaque couple a son secret, il y a des secrets vrais, universels, actifs au coeur de toutes les histoires d'amour, puisés au coeur du cycle sans cesse revécu, des saisons de l'amour…»
Que lire après Les Vrais Secrets d'une Vie de Couple RéussieVoir plus
Un petit livre sympa qui peut être lu dans le désordre, qui peut être ouvert puis fermé à loisirs. Truffé de conseils et de photographies rétro qui sont parfois tendres, parfois drôles. Beaucoup de légéreté et d'humour dans ce petit format bien pratique. Les illustrations sont vraiment sympas et correspondent tout à fait aux conseils donnés.

De bons conseils, du bon sens et une bonne dose d'humour à chaque couple de trouver les secrets de son propre fonctionnement, il n'y a pas de recette miracle, il n'y a pas de vérité infaillible, l'essentiel étant de trouver les petits trucs qui nous ferons traverser les saisons, les années avec joie et sérénité.

VERDICT

Un petit guide à offrir , à prêter, partager, en plus, il ne coûte pas cher.
Lien : https://revezlivres.wordpres..