Citations sur L'encre et le sang (38)

Il était seul au monde. Seul, au milieu de millions d'insectes grouillants.
Je viens de finir une sacré nouvelle qui je pense pourrait glacer le sang de nos chers auteurs...
Franck Thilliez en binôme avec Laurent Scalese,
"L encre et le sang", nous mettent dans une ambiance pleine de sueur, entre peur, sang et une fin incroyable.

N avez vous jamais imaginé, en voyant un vieil objet, qu'il pouvait avoir une âme?

Je vous déconseille fortement les machines à écrire et attention à vos achats en broquante ou chez les antiquaires car certains objets enfouis depuis de nombreuses années pourraient bien changer vos vies de manière définitive.

Cependant je vous conseille ces quelques pages (une petite 100taine)
Rapide à lire mais moins facile à oublier.
Il avait entendu parler de cet ouvrage, vieux de plusieurs millénaires : le I Ching, le livre des changements.Une oeuvre monumentale censée renfermer les réponses à toutes les questions.Une vie entière ne suffisait pas pour apprendre à le déchiffrer, à ce qu'on disait.
La machine [à écrire] avait été fabriquée ainsi, sans le G.
La soif de conquête de l'homme était sans limites.Jusqu'où irait-on pour l'argent, le pouvoir ?
Le vide lui donna le tournis. Il ne se sentit pas le courage de plonger, pas comme ça, pas maintenant. Avant, il fallait qu'il s'enivre, histoire d'adoucir la mort. Résigné, il enfouit les mains dans ses poches.
Avant de classer l'affaire et de passer à autre chose, il torturerait Cassandra Malcombe.
Un peu,
Beaucoup,
Passionnément.
Parfois la vie est faites de belles rencontres
Un client le repéra et le prit à partie. Il éventa le livre qu'il avait acheté quelques minutes plus tôt.
-Il se passe qu'il y a quatre cent pages blanches. Qu'est-ce que ça veut dire? Vous vous foutez de nous?
petite curiosité à lire.
Sans prétention, vs etes emmenés dans cette hsitoire que vs voudriez plus longue