Editions Place des Victoires (30/11/2011)
4/5   1 notes
La cuisine, pièce principale de bien des foyers, fait ici l'objet d une présentation exhaustive en plus de 600 illustrations : les plus belles cuisines, couvrant une très large palette de styles et de tailles (petite, moyenne, à l'américaine, où l'on mange et enfin XXL) sont dévoilées, offrant un merveilleux support à votre inspiration. Chaque chapitre inclut également une gamme de produits accessoires en adéquation avec le design de chaque cuisine, sans oublier les... >Voir plus

Lunalithe
  10 octobre 2017
Un très gros (et très lourd) livre avec des exemples de cuisines. de la cuisine tellement minimaliste qu'on ne la repère pas, aux cuisines de maisons d'architecte qui font rêver, il y a de tout !
... Sauf peut-être des cuisines pour les "petites gens", des cuisines que vous et moi pouvons réellement nous payer.
Dommage pour ça, mais sinon niveau inspiration, on est servi, il y a de quoi faire !