Citations sur Gallant (64)

On dit qu'aimer quelqu'un, c'est savoir le laisser partir, mais la seule chose que j'éprouve, c'est du chagrin.
La réalité est une chose insaisissable, non pas une ligne noire continue, mais plutôt une forme aux contours flous et aux nombreuses nuances de gris.
Liberté : sept petites lettes au pouvoir si merveilleux.
Peut-être es-tu en train de me hanter
Quelle pensée réconfortante !
Peut-être est-ce toi dans l’obscurité
Je jurerais l'avoir vue bouger.
Je ne trouve pas de repos dans le sommeil.
Ces rêves vont finir par me tuer.
Je suis à bout de forces je ne sais pas quoi faire ̶n̶o̶u̶s̶ ̶n̶e̶ ̶s̶o̶m̶m̶e̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶à̶ ̶l̶'̶a̶b̶r̶i̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶c̶e̶t̶ ̶e̶n̶d̶r̶o̶i̶t̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶n̶e̶ ̶l̶e̶ ̶s̶o̶m̶m̶e̶s̶ ̶n̶u̶l̶l̶e̶ ̶p̶a̶r̶t̶ ̶j̶e̶ ̶n̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶l̶à̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶j̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶é̶v̶e̶i̶l̶l̶é̶e̶ ̶e̶t̶ ̶j̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶a̶i̶l̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶j̶e̶ ̶d̶o̶r̶s̶,̶ ̶i̶l̶ ̶f̶a̶u̶t̶ ̶q̶u̶e̶ ̶j̶e̶ ̶f̶e̶r̶m̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶y̶e̶u̶x̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶o̶m̶b̶r̶e̶s̶ ̶b̶o̶u̶g̶e̶n̶t̶ ̶j̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶v̶o̶i̶s̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶j̶e̶ ̶n̶e̶ ̶r̶e̶g̶a̶r̶d̶e̶ ̶p̶a̶s̶ ̶e̶t̶ ̶j̶'̶a̶i̶ ̶p̶e̶u̶r̶ ̶n̶o̶n̶ ̶p̶a̶s̶ ̶d̶'̶e̶l̶l̶e̶s̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶d̶e̶ ̶m̶o̶i̶ ̶d̶e̶ ̶l̶a̶ ̶v̶o̶i̶x̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶n̶o̶i̶r̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶n̶ ̶a̶b̶s̶e̶n̶c̶e̶ ̶j̶'̶a̶i̶ ̶p̶e̶u̶r̶ ̶d̶e̶ ̶c̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶j̶e̶ ̶f̶e̶r̶a̶i̶ ̶s̶i̶n̶o̶n̶ ̶p̶e̶u̶ ̶i̶m̶p̶o̶r̶t̶e̶ ̶j̶e̶ ̶s̶a̶i̶s̶ ̶q̶u̶e̶ ̶ç̶a̶ ̶n̶e̶ ̶p̶e̶u̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶c̶o̶n̶t̶i̶n̶u̶e̶r̶ ̶j̶e̶ ̶n̶e̶ ̶p̶e̶u̶x̶ ̶p̶a̶s̶ ̶c̶o̶n̶t̶i̶n̶u̶e̶r̶ ̶ je suis désolée d'avoir voulu être libre e̶t̶ ̶d̶é̶s̶o̶l̶é̶e̶ ̶d̶'̶a̶v̶o̶i̶r̶ ̶o̶u̶v̶e̶r̶t̶ ̶l̶a̶ ̶p̶o̶r̶t̶e̶ ̶e̶t̶ ̶d̶é̶s̶o̶l̶é̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶t̶u̶ ̶n̶e̶ ̶s̶o̶i̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶l̶à̶
Être à l’abri n’est pas synonyme de bonheur, ni de bien-être, ni de bonté.
"Or elle est une Prior et Gallant, c'est l'endroit où elle se sent chez elle"
"On ne peux pas tuer la mort, c'est la raison pour laquelle on l'a bannit." Plus une ombre vit, plus elle devient indépendante. Elle ce met à avoir ces propres pensées, ces propres sentiments.
Apres tout, ce n'est pas parce qu'on a été choisi qu'on ne peut pas choisir en retour