Citations sur Gallant (64)

Toute chose projette une ombre, même notre monde…
Son esprit dérive vers les rêves, ceux qui pénètrent les replis du sommeil et se glissent sous les draps, ceux qui peuvent caresser une joue ou entraîner une âme dans les ténèbres.
Elle déteste qu'il puisse agir ainsi, qu'il lui suffise de regarder ailleurs pour la réduire au silence.
"I think part of me hoped that you were somewhere safe."
That word again - safe. But what is safe ? Tombs are safe. Merilance was safe. Safe does not mean happy, does not mean well, does not mean kind.
The girls say love, but what they really mean is want. To be wanted, beyond the walls of this house.
"Tu seras à l'abri tant que tu ne t'approches pas de Gallant"
Home is a choice
Or les rêves ne peuvent jamais vous faire de mal. C'est ce qu'affirmait sa mère. Olivia sait désormais que ce n'est pas la vérité. Les rêves peuvent vous pousser à vous faire du mal. Ils peuvent vous pousser à tant de choses, si vous n'y prêter pas attention.
Si la mort fait partie du cycle, la vie aussi.
Adossée à la cloison froide, elle balaie l'obscurité des yeux. Il s'agit peut-être d'un besoin primaire d'affronter son destin, de la même force qui pousse un enfant à regarder sous son lit, de la conscience que ce qu'on ne voit pas est toujours pire que ce qu'on voit.