Harrisburg Railers tome 3 sur 8

Bénédicte Girault (Traducteur)
EAN : 978B07TC7ZC4D
Love Lane Books Ltd (18/06/2019)
4.43/5   7 notes
Trent Hanson est un phénomène du patinage artistique, adoré par des millions de personnes à travers le monde. Toute sa vie a été consacrée au sport qu’il aime, alors même que ledit sport – et sa propre famille – lui tourne le dos. Depuis la patinoire d’entraînement jusqu’aux Jeux Olympiques et au salon de ses parents, Trent se bat contre les intimidateurs et les homophobes pour devenir l’homme gay et fier qu’il est. Toutefois, les combats incessants le laissent fati... >Voir plus
Que lire après Harrisburg Railers, tome 3 : Spirale infernaleVoir plus
Résumé
🏒Notre nouvelle cible : Dieter, attaquant des Harrisburg Railers. Tout pourrait lui sourire, sauf qu'une blessure au genou lui pourrit la vie et l'a entrainé sur une mauvaise pente. Seuls les opiacés le soulagent.

⛸️Trent, patineur artistique ayant subi quelques revers de fortune, se voit dans l'obligation d'encadrer l'équipe des Harrisburg Railers dans le cadre d'une téléréalité. Objectif : leur apporter souplesse et rapidité contre rémunération… et ça, c'est pas gagné …

Contre toute attente, dès la première rencontre, la magie opère. Les rustres hockeyeurs cèdent aux exigences du délicat patineur. C'est sans compter l'attirance immédiate entre la star et Dieter. En un regard, la messe est dite🥰

Avis
💥Deux opposés qui s'attirent : le sportif musclé renfrogné bi et le patineur twink délicat et maquillé (c'est important💋). Loin d'être caricatural, c'est ce qui fait la douceur et l'ambiance de cette histoire car nos deux personnages ont besoin de la personnalité de l'autre pour s'en sortir. En effet, leurs profondes différences vont créer une alchimie et une dépendance qu'ils n'attendaient pas.

✨Pour moi, le meilleur tome de la série pour le moment. J'ai beaucoup aimé l'attraction irrépressible entre Trent et Dieter et la manière dont ils tentent de résister pour finalement céder, tout en résolvant les difficultés de chacun.

✨Autres points importants qui donnent de la profondeur au récit : les blessures dans le sport (opiacés pour soulager rendant les sportifs dépendants …) et l'homophobie notamment dans les sports dits féminins et inversement.

❤️Un énorme coup de coeur pour Trent, une drama queen que j'ai adorée💙

J'ai d'ailleurs mis des paillettes pour chroniquer, en son honneur😉

Bonne lecture
✨Sparkling Kali✨
Dans le tome 3, c'est au tour de Dieter d'être mis en avant. Il est un célèbre hockeyeur de l'équipe de Harrisburg et il se retrouve à devoir faire un stage avec Trent, un patineur artistique. Ce dernier a été obligé d'accepter de faire une émission de télé-réalité pour subvenir à ses besoins. À la suite de son coming out, il est complètement isolé et il doit faire face à une homophobie et à des insultes constantes.

C'est un couple complètement différent du tome 2. Les deux hommes sont soumis à une pression de la société et de leur proche. Trent c'est parce qu'il est gay et Dieter c'est pour une bétise qu'il a fait avec son ex. Il est en plein milieu d'un chantage qui risque de détruire sa carrière et ça, il ne le veut pas.

Chaque jour est un combat pour eux, pour montrer au monde entier qu'ils peuvent se sortir de leur situation un peu précaire. Je n'ai pas vraiment aimé le thème de ce livre là malheureusement. Je n'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages. Il y a quelque chose qui m'a gêné du début jusqu'à la fin et plus ma lecture avançait, plus les personnages ne me donnaient pas vraiment envie de continuer parce que je n'étais pas attachée à eux.

C'est la première fois que ça m'arrive avec les livres de RJ Scott et je suis un peu triste. C'est généralement le genre d'auteur que j'aime lire pour me détendre et passer le temps. La plume est toujours fluide, les personnages sont attachants et l'histoire est simple à comprendre, sans trop de drame. Mais parfois, il suffit que le personnage central ne nous intéresse pas et le livre ne nous passionne pas. Cela arrive et puis si c'est sur un seul livre, cela va parfaitement, et puis j'ai aimé les autres tomes
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse.

En lisant le résumé, je vais être honnête, j'appréhendais ce tome. Pourtant c'est vraiment une belle surprise et plus on avance et plus je peux vous dire que c'est une saga doudou pour moi. J'ai encore dévoré ce tome et j'aime vraiment beaucoup ce couple.

Dieter est un joueur que le tome 2 a mis sur le devant de la scène pour ses vices : son ex le fait chanter concernant une sex-tape et il est accro aux médicaments. Même si avouons-le, il n'assume pas cette dernière partie. On lui offre enfin son rêve sur un plateau d'argent. Mais comment ne pas tout faire foirer ? Une rencontre va lui ouvrir les yeux et il sera prêt à se battre pour les amours de sa vie.

Trent est un patineur pro dans la tourmente suite à ses problèmes familiaux. Pour que le soleil rentre de nouveau dans sa vie, il accepte une émission de télé-réalité. Rien n'aurait pu le préparer à ce face-à-face. Quand il pense qu'il peut gérer le fantasme et être fort, le sort du passé s'acharne. Sera-t-il assez fort pour épauler celui qui fait battre son coeur ? Arrivera-t-il à sauver les personnes qu'il aime le plus ?

Rien ne m'avait préparé à ce couple et je pense qu'ils sont mes préférés. Trent est haut en couleurs. Visualisez une diva, et vous comprendrez son personnage. Il parle aussi souvent à la troisième personne. Et j'aime ça. Il est drôle, solaire et on tombe amoureux au fur et à mesure. Il est surtout blessé et a du mal à faire confiance. On le comprend. Même si j'aurais aimé plus d'infos sur son amour passé, j'ai détesté sa mère et ses choix. Heureusement que Lola est là. Un vrai régal.

Dieter m'a énormément plu. L'ayant déjà vu auparavant, je ne me serais vraiment pas douté. Pourtant, je l'aime trop. Il est touchant, il sait ce qu'il veut et quand son combat commence, il est prêt à tout. Un héros comme j'aime et qui aura su conquérir mon coeur.

Un duo qui arrive vite, mais qui devront faire face à des embûches. Ce n'est pas si facile. Ils sont faits l'un pour l'autre. Lire ce roman m'a encore une fois donné le sourire, alors qu'attendez-vous ? Encore de nouveaux thèmes comme l'addiction, le vol, la célébrité etc.

Je vous recommande totalement ce tome ainsi que cette saga, vous vous en doutez !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Un grand merci à Lily et aux auteures de leurs confiances pour se service presse passionnant et addictif.

On retrouve Dieter qui ne rêve que d'une chose pouvoir être titulaire chez les Harrisburg Railers. Blessé au genoux et ne voulant pas gâcher ses chances il prends des médicaments pour soulager sa douleur. J'ai bien aimé ce personnage pour ses faiblesses et son courage. Je dois dire quand même que parfois son comportement ma passablement énervé mais en même temps je l'ai compris.

On rencontre Trent Hanson, patineur artistique, il ne rêve que d'une chose sauver sa patinoire pour continuer à aider et soutenir les jeunes LGBTQ. C'est une diva qui aime s'apprêter et se maquiller. Et par dessus tout c'est un homme qui ne se laisse pas intimidé par les homophobes et les racistes. J'ai adoré ce personnage haut en couleur pour ses failles et sa force de caractère et surtout pour qui il est.

L'intrigue passionnante nous amène a suivre deux disciplines différentes et finalement semblable sur certains points. Deux univers que ce mélange pour une faire vivre une belle romance emplie de passion, de tension, d'abnégation et d'humour aussi. Les évènements s'enchainent avec force et simplicité pour nous faire vivre des moments forts emplie d'émotions.

Les plumes magnifiques et addictives des auteures nous plonge dans les méandres de l'addiction, de la peur, du courage, de la passion du sport et de l'amour. Elles ont su et avec facilité m'emporter dans leur monde ou tout n'est pas si rose et emplie de paillettes mais toujours avec passion.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé les deux premiers vous allez adoré celui-ci aussi. Ce fut un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Nous retrouvons nos joueurs de hockey mais avec un nouveau membre dans l'équipe, Dieter. celui-ci va rencontrer lors d un camp d'été, le flamboyant patineur artistique, Trent, qui sous son masque cache des fêlures. Sa rencontre avec Dieter sera explosive et ils vont devoir faire face à de nombreuses difficultés pour pouvoir être ensemble mais ils seront soutenus par l'équipe au complet