Listes contenant Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'.. (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Introduction à la littérature de fantasy/fantastique jeunesse contemporaine

23 livres, par : Cer45Rt

Avec tous ses livres de fantasy/fantastique jeunesse, difficile de s'y retrouver… Faisons le point sur les livres les plus célèbres publiés ces dernières années dans ce genre littéraire.

31 livres Fantastique et Fantasy pour commencer la nouvelle année

31 livres, par : Sousunepluiedemots

La nouvelle année vient de pointer le bout de son nez mais vous êtes en manque d’inspiration ? Adepte du Fantastique et de la Fantasy vous êtes en quête de nouvelles lectures ? Ou encore vous souhaitez d...

Le meilleur des lectures fantastiques

7 livres, par : Aprilis

Voici une petite liste des livres à l'univers fantastiques qu'il faut lire absolument. Certains sont moins connus que d'autres et j'espère vous les faire découvrir!

Un tour de fantasy ... pour enfants

21 livres, par : BibliothequesdeViryChatillon

Petit tour dans la littérature fantasy pour la jeunesse

Les organisations secrètes

7 livres, par : tolitolu

Tous les livres que j'ai mis dans cette liste parlent d'une organisation secrète, de plus, je les adore tous !

Pour découvrir la littérature jeunesse irlandaise

29 livres, par : LadyDoubleH

Pour le plaisir de la (re)découverte, voici un petit tour d'horizon (non exhaustif) de la littérature jeunesse irlandaise, de très grande qualité ! (Je n'ai mis qu'un livre par auteur) Enjoy !

Des aventures en série

50 livres, par : sagebooker

Les séries d'aventure jeunesse dont on peut se délecter tome après tome si on apprécie les héros... cette liste est le pendant de la liste "Quelle aventure !"

Littérature fantastique jeunesse

92 livres, par : Witchblade

Voici quelques romans fantastiques jeunesse entre 10 et 15 ans qui sont plus ou moins connus. Une liste non exhaustive créée à partir de mes propres lectures (ou ceux à lire se trouvant dans ma PAL). N'h...