Harrisburg Railers tome 2 sur 8
Love Lane Books Ltd (13/02/2019)
4.35/5   10 notes
Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement,... >Voir plus
Que lire après Harrisburg Railers, tome 2 : Première saisonVoir plus
Dans le tome 2, on va suivre Layton et Adler. L'un est le gérant des réseaux sociaux et de tout le côté médiatique de l'équipe de hockey, et l'autre est l'un des joueurs dont il doit s'occuper. Depuis que Tennant et Jared ont annoncé qu'ils étaient en couple, Layton est chargé de faire une réunion avec chaque joueur pour parler de l'homoséxualité et il ne s'attend pas à tomber amoureux d'Adler.

J'ai beaucoup aimé leur relation. Adler est un personnage qui est assez renfermé de prime abord. On sent qu'il a besoin de prouver à des gens qu'il est là et qu'il veut qu'on le regarde. Ses parents ne l'ont jamais vraiment regardé, très rapidement ils l'ont abandonné dans le sens où ils ne lui prêtaient aucune attention. Durant tout le roman, cette part d'Adler est mise en avant et on sent que cela lui pèse. Il voudrait qu'on le remarque pour celui qu'il est et pas uniquement pour être un joueur de hockey.

Layton va être celui qui va lui prouver le contraire. J'ai aimé la façon dont il se rapproche petit à petit de l'homme qui fait battre son coeur. Il est bon, doux et généreux avec Adler et c'est ce que j'ai le plus aimé. Je n'ai pas trouvé le personnage hypocrite ou autre, il a vraiment ce côté bienveillant qui fait qu'on tombe tout de suite sous son charme. En plus, il colle parfaitement avec Adler. Les deux hommes se complètent dans un certain sens, ils forment un couple fort et aimant.

Ce n'est pas mon couple préféré, mais presque. J'ai aimé cet alchimie qui se dégage d'eux et la façon dont ils surmontent les petits moments de baisse de confiance d'Adler. En plus, ils m'ont bien fait rire à certains moments, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas mon couple préféré. J'ai trouvé les personnages attachants, mais il m'a manqué quelque chose pour les aimer davantage. Je ne sais pas quoi exactement, et j'ai espéré avoir une attache plus importante pour d'autre couple (vous allez le découvrir plus tard si c'est le cas ou pas.)
Découverte d'un nouveau duo pour ce tome. Nous restons dans l'univers du hockey et l'histoire se situe dans la continuité directe du tome précédent.
Dans cet opus, Layton, le responsable des réseaux sociaux, récemment recruté, est à l'honneur. Se retrouver à côtoyer des hommes à la carrure impressionnante est pour lui un véritable défi. Son passé douloureux lui a appris à se méfier, voir même à les fuir. Pourtant, il va devoir aller contre ses instincts et défendre Jared et Tennant face à ce qui les attend. Son professionnalisme et sa patience vont être mis à rude épreuve, surtout face à un certain joueur.
Adler est le bout en train de la bande. Toujours là pour détendre l'atmosphère, il cache pourtant un mal être profondément ancré en lui. Quand il fait la connaissance de Layton, tout son monde est bousculé. le lecteur découvre alors un homme qui ne sait pas comment exprimer ses sentiments autrement que par l'argent. Un homme qui doit apprendre à aimer et à être aimé comme il est tout simplement. Son personnage est très touchant sur bien des aspects et j'ai aimé la fragilité qui se dégage de lui. Son duo avec Layton est parfait. Ces deux hommes se complètent à merveille. Ils se soignent mutuellement, chacun aidant l'autre à vaincre ses propres démons. Ensemble, ils deviennent plus forts.
J'ai aimé la sensibilité qui se dégage de ce tome. Les thèmes abordés ne sont pas simples et pourtant, l'histoire n'a rien de larmoyant, bien au contraire. Nous assistons ici au combat de deux adultes pour s'affranchir d'un passé qui les a trop malmenés.
Un tome meilleur que le précédent pour moi.
Alors ce tome 2 est un pur coup de coeur!! ❤️❤️

J'ai adoré Adler c'est le gars clairement me faire rire! Il ne sait pas vraiment communiqué dirons nous. Il est un peu gaffeur. Il est plein de bonnes intentions mais des fois il sort des bourdes plus grosses que lui et ne comprends pas le problème ! Mais heureusement il a Layton pour lui expliquer les choses et le pauvre il a du boulot!
Mais c'est un homme qui a pleins d'autres qualités, c'est un bon défenseur très bon et très grand aussi! Il a du mal à agir en société avec les parents qu'il a eu. Mais bon sang il me fait marrer !!
Et comme dis le proverbe « femme qui rit… » bref! 😉

Layton…comment dire: je l'aime ! (Oui vous allez dire que j'aime tout le monde mais les personnages de cette série sont justes trop trop trop trop bien !!!)! C'est un personnage avec un passé compliqué avec les sportifs. Il les hais et est traumatisé par eux alors pourquoi accepte un contrat avec une équipe de hockey? Les possibilités et les défis ! Layton est un homme fort, qui ne recule pas et qui aime les défis! Et avec l'équipe des Harrisburg il est servi! 😂
Son passé m'a vraiment touché et fait froid dans le dos! D'ailleurs je veux bien aider pour la vengeance !

Ce couple me fait extrêmement rire, entre Adler qui essaie de faire les choses bien mais il dit souvent une bêtise et son moyen de se faire pardonner ? Les cadeaux plus ils sont chers mieux c'est, enfin d'après ce que ses parents lui ont dit. Et Layton qui essaie d'expliquer ou d'enseigner le tact et la diplomatie à Adler !
Un grand merci aux auteures de leurs confiances pour ce service presse poignant. J'ai littéralement dévoré cet opus magnifique.

On retrouve Adler Lockhart jeune hockeyeur à Harrisburg. Il a un humour un peu potache et je l'avoue j'ai souvent rie à ses blagues. Son enfance l'a façonné de cette façon et je dois dire qu'elle n'a pas été très drôle, malgré sa fortune, toujours à rechercher l'attention de ses parents. Il ne cherche qu'une seule chose l'amour d'un homme qui sera l'aimer pour qui il est. J'ai adoré ce personnage dans le tome 1 et dans celui-ci je l'ai aimé encore plus. Il est touchant, drôle à sa façon et surtout il est attendrissant.

On fait la connaissance de Layton Foxx qui est une sorte d'agent de communication, pou bien comprendre ce qu'il fait le mieux est de lire cet opus. C'est un homme qui a subit une chose horrible dans son enfance et cela l'a rendu méfiant et il a peur de s'ouvrir aux autres. J'ai adoré ce personnage pour sa force et son courage.

L'intrigue poignante et bouleversante est la continuité du tome 1 ce qui est agréable car il n'y a aucune coupure entre les deux et nous permet de mieux apprécier l'histoire. Les révélations sont bouleversantes et intense que j'en ai pleuré et je peux même vous dire que je ne comprends pas comment les gens peuvent en arriver à faire ce genre de chose, c'est révoltant, c'est… Je n'ai même pas les mots. Les évènements s'enchainent avec douceur et passion pour notre plus grand plaisir.

Les plumes magnifiques et addictives des auteures nous plongent dans les méandres de l'amour, de la passion, de l'acceptation du passé, de la famille, du sport et du bonheur. Elles manient les mots avec brio pour parler de sujets sensibles et poignants et nous faire ressentir chaque émotions comme si elles nous appartenaient.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM en milieu sportif cette série est faites pour vous. Les sujets abordé dans les intrigues sont différentes dans les deux premiers mais elles sont toutes intenses et bouleversantes. Un très bon moment de lecture garantie.

Lien : https://speedyreadingaddict...
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse. Je suis désolé, mais vous allez avoir pas mal de chronique de cette saga. J'enchaîne tellement j'aime ! Donc pardonnez-moi, mais surtout faites comme moi et lâchez vous sur cette série addictive !

Nous nous retrouvons face à la même équipe de Hockey et en continuité avec le tome 1. Larson a été embauché pour gérer les retombées de l'annonce de la relation entre Jared & Tentant. Il va dépasser ses craintes mais face à un impétueux rouquin, les choses risquent de se compliquer.

Adler vient d'arrêter dans cette équipe de hockey. Il n'a aucun filtre et ne cherche qu'une chose : la reconnaissance. Quand on connaît son histoire, on le comprend. Il a envie de se taper pour sa rencontre avec le charmant type des réseaux sociaux. Mais il n'a pas dit son dernier mot. Il est décidé à partir en conquête !

Encore une fois, un excellent moment de lecture. On tombe dans une autre dynamique et surtout d'autres problématiques comme les abus, la famille et l'homophobie. C'est prenant et je ferme ce livre avec un sentiment d'injustice.

Fox est touchant et vraiment j'aimerais qu'il puisse en ressortir plus fort. Sa problématique est une réalité et je trouve ça tellement poignant. Mais surtout on voit sa force malgré ses peurs et c'est ce que j'aime chez lui. Je pense que personne d'autre qu'Adler pouvait le combler. Même si des fois, je trouvais que ça allait trop loin et qu'il paraissait un peu trop neuneu, il m'a fait rire et a réussi à me fendre le coeur. Un gros nounours à qui on veut donner notre amour.

J'ai trouvé ce nouvel opus légèrement plus crédible que le précédent, même si je vous avoue que j'ai tellement la banane à lire cette saga, que tout cela me passe au-dessus. Ce tome est beau et quelques touches nous annoncent une suite qui risque de faire beaucoup d'étincelles !

Hâte de m'y plonger, même si je vous avoue que c'est le tome sur Stan que j'attends le plus ! Ce gros nounours qui parle difficilement anglais a totalement conquis mon coeur. Je vous recommande ce roman ainsi que la série !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus