La trame est en apparence assez simple et classique : deux héros qui ne se connaissent pas, qui se rencontrent à Vegas et qui, sous l'effet de l'alcool, décident de se marier. Seulement, l'auteur prend le temps d'exploiter les conséquences non anodines de cet acte. Ainsi, on voit progressivement les sentiments de David et Evie se former et ce n'est qu'au trois quart du roman que le retournement de situation n'arrive.

C'est également l'occasion pour le lecteur de faire un peu connaissance avec les autres membres du groupes que sont Jimmy, le frère de David, Mal et Ben. Et plus particulièrement avec celui qui sera le héros du second tome à savoir Mal. A l'inverse Ben est celui des quatre qu'on aperçoit le moins et dont on n'apprend quasiment rien.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
Une belle surprise pour ce 1er tome de la série Stage Dive.
Evie se réveille dans sa chambre d'hôtel de Vegas avec une gueule de bois et un beau jeune homme pour s'occuper d'elle. Seulement c'est le trou noir, elle ne se rappelle de rien, ni de ce qu'elle a fait pendant cette soirée trop arrosée, ni du prénom du bel apollon.
Alors, lorsqu'elle voit une bague à son doigt c'est horreur! Evie est une jeune femme sage et banale, qui fait beaucoup de plans et se marier avec un inconnu à Las Vegas n'en faisait clairement pas partie.
Pour son nouveau mari également c'est la douche froide, pour lui, cette soirée semblait comme une évidence et c'est une déception lorsqu' il s'aperçoit qu'elle ne se rappelle de rien, néanmoins, il lui propose de s'occuper des papiers du divorce, ce qu'elle accepte.
De retour chez elle, elle est assaillie par des paparazzis et découvre l'identité de celui qui est désormais son mari.
Kylie Scott nous plonge très vite au coeur de sa romance, Evie et David vont tenter se s'apprivoiser. Mais dans le milieu du Rock rien n'est facile. Pourtant Evie veut laisser une chance à ce mariage hors du commun, elle a les pieds sur Terre, c'est une fille simple, qui n'est intéressée ni par l'argent ni par la célébrité et c'est ce qui a séduit David.
David, lui, est touchant d'une certaine manière, mais il a du mal à faire confiance à Evie ce qui va donner lieu à beaucoup de tentions. le beau guitariste cache un passé tumultueux et a beaucoup de secrets alors qu'Evie a besoin d'honnêteté et de vérité.
Une romance assez courte, 280 pages, ça se lit très vite, l'écriture est fluide et ne manque pas d'humour. L'histoire est racontée du point de vue de l'héroïne, mais j'aurais aimé en avoir d'avantage, creuser le personnage de David qui reste encore un peu trop secret, j'espère que dans les tomes suivants nous aurons des nouvelles de ce couple.
J'ai trouvé également que les autres personnages, notamment les autres membres du groupe étaient un peu survolés hormis Mal pour qui j'ai déjà un coup de coeur :)
Bref hâte de lire la suite, je suis officiellement accro à ces Rock Stars.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Je n'étais pas très attiré par l'histoire au début parce que c'est du déjà-vu mais finalement NON! Ce tome est très surprenant et léger, et David est adorable et rend ce livre touchant ajouté à l'univers un peu rock du groupe de musique Stage Dive, ce premier tome donne envie de lire les autres!
J'ai récemment lu « Déchaine-moi » le tome 1 de la saga Backstage de Tracy Wolf, et l'univers de la musique m'a énormément plu. Je me suis donc lancée les yeux fermés dans ce premier tome.
Et maintenant, je peux dire que je suis fan des rockeurs au coeur tendre, à tout ce qui gravite autour d'eux : les roadies, les fans, le sexe, la drogue et la passion de la musique.

Le dicton précise que ce qu'on fait à Vegas reste à Vegas. Là, c'est une autre paire de manche!
Evie se rend à Vegas pour fêter son anniversaire avec sa meilleure amie. Mais Vegas lui réserve son lot de surprise. Et au petit matin, elle se retrouve marié à David, un parfait inconnu.
Pourtant ce David n'est pas inconnu pour tout le monde. C'est une rock star!

Evie a toujours été une petite fille modèle alors quand elle rentre mariée, chez elle c'est l'incompréhension totale. Et ces parents ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des êtres compréhensifs. Poursuivie par les paparazzis, elle va retrouver David et ensemble ils vont partir s'isoler permettant ainsi d'apprendre à se connaitre.
J'ai adoré le personnage d'Evie. Elle est intelligente et surtout ce n'est pas un mannequin. C'est une femme avec des formes qui a un manque cruel de confiance en soi alors comment ne pas se reconnaitre dans ce portrait.
David quant à lui est un homme impulsif qui a subi une grosse déception amoureuse. Il n'a confiance en personne car il a été trahi par ses amis et sa famille.
Evie et David forme un couple explosif.

Cette romance est d'autant plus attachante que les personnages secondaires sont intéressants. Ils soutiennent nos héros dans leur apprentissage de l'autre. J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir les découvrir dans les prochains tomes. Je sens qu'ils vont nous réserver de belles surprises!

Kylie Scott ne livre pas seulement une simple romance new-adult. Elle sait mêler le drame, la passion et les émotions fortes, il faut ajouté à cela de l'humour.

A aucun moment l'ennui est possible avec ces deux héros qui m'ont fait tourner en bourrique. Cette lecture était franchement la bienvenue surtout après un thriller qui m'a retourner le cerveau et m'a fait souffrir d'insomnie.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Alors que tout le monde semble l'avoir adorer, je dois dire qu'encore une fois mon avis diverge. L'histoire de la soirée alcoolisée et du réveil en étant mariée, j'ai déjà lu cela et très récemment. L'histoire du groupe de rock aussi avec un des membres addict au drogue, l'ancienne petite amie toujours accro... désoler je n'ai pas accrocher car trop de "déjà vu"...ou "déjà lu" devrai-je dire. Mais ne vous fier pas qu'à mon avis, chacun doit se faire le sien et j'ai souvent tendance, comme je l'ai dit, à être de l'avis contraire des autres
Rien de mieux que d'aller à Las Vegas pour fêter ses 21 ans et

1) En revenir tellement ivre que vous ne vous souvenez plus de rien
2) Se réveiller au côté d'un homme magnifique…au sol juste à l'endroit où vous avez vomis une bonne partie de la nuit et au moins une fois sur lui.
3) S'apercevoir que vous vous êtes mariée au dit bel homme qui est une rock star.
4) Se faire tatouer son prénom sue sa fesse gauche

Que pourrait-il arriver de pire encore ? le fait que David se souvienne de tout ce qui c'est passé pendant leur nuit de noce contrairement à Evelyn qui n'en a plus la moindre idée est très contrariant. Croyez-moi l'histoire ne fait que commencer et c'est juste génial à ne pas pouvoir poser sa kindle avant la fin !
Le personnage d'Evelyn fonctionne super bien, jolie, inexpérimentée et d'une patience à toute épreuve, avec Davis ils vont apprendre à se connaître et finir par former un ensemble au combien harmonieux.

Ce que j'ai préféré c'est tout le côté dramatique… on ne se lasse pas.

Faire la connaissance des autres membres du groupe Stage Dive était un plus. Avec Mal qui va prendre soin d'Evelyn quand elle en aura le plus besoin, son humour et son grand coeur apparaissent très clairement rien que dans sa façon de l'appeler « petite mariée ». Jimmy est le frère de David et le chanteur du groupe. Il a des problèmes de dépendance qui sont abordés dans ce tome. On n'en apprend pas beaucoup sur Ben, juste qu'il est le frère de Martha. En personnage secondaire qui on de l'importance il y a aussi Lauren la meilleure amie et colocataire d'Evelyn ainsi que son frère Nate. J'aime cette amitié sans faille entre Lauren et Evelyn, elles sont toujours là l'une pour l'autre.

Voilà donc une première partie concernant David l'un des 4 membres des Stage Dive. La suite nous emportera vers d'autres rencontres toutes aussi bien traitées que celles-ci avec les autres membres. Une série très agréable à lire pour un bon moment de détente sans prise de tête, sans larmes non plus.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Sortir avec une rock star certaines en ont déjà rêvé. Mais Ev a battu tous les records en se retrouvant mariée à l'une d'elle moins de 24h après l'avoir rencontré. Ah non le pire c'est qu'elle n'en garde aucun souvenir. Oups ! Ev et David vont devoir apprendre à se connaître, faire des choix et qui sait, goûter au bonheur. Un premier tome palpitant et excitant qui donne envie de lire les 3 suites.
Oui je sais il y a encore quelques heures ce n'était pas ce livre que j'avais mis dans cette article, mais hier soir après avoir vraiment réfléchis devant ma liseuse (je lis sur une kobo) je me suis dis que j'avais vraiment besoin d'une lecture facile, sans prise de tête. Je me suis alors tout naturellement tourné vers « Rock » de Kylie Scott. J'en ai entendu du bien sur le blog de Moody (Moody take a book) et je sais que le troisième tome est sortie il n'y a pas longtemps et que le quatrième et dernier sort bientôt. le livre ne fait pas beaucoup de pages et en une soirée (bon ok, je me suis couchée à 2h) j'avais terminé ce livre qui m'a mit le sourire aux lèvres plus d'une fois. J'ai beaucoup accroché avec l'histoire, elle ne ressemble en rien à ce que j'ai pu déjà lire dans ce genre. On fait la connaissance de Evie qui se réveil un beau matin une bague au doigt, une gueule de bois et un magnifique inconnu à ses côtés. On apprend à connaitre les deux personnages principaux tout au long de l'histoire et ils m'ont surpris plus d'une fois aussi. J'ai beaucoup aimé Evie et David, dès le début je me doutais comment se terminerai l'histoire mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire. J'avais envie de connaitre leur histoire et j'ai adoré. Mon seul regret à été ne rester un peu sur ma fin concernant les événements mystérieux qui se sont passés cette nuit et que David n'arrive pas à évoqué. J'aurai aussi apprécier l'avoir en format papier, car oui ce matin j'ai très envie de pouvoir relire quelques passages (mais ça, je compte y remédier prochainement). Je crois que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un livre de ce genre romance depuis la saga After d'Anna Todd.
Lien : http://www.leslivresdemila.w..
Mon avis :

Voilà l'exemple même du succès qui donne envie mais dont on a tellement entendu parlé qu'on a peur d'être déçu. Pourtant ce premier tome a dépassé mes espérances !

Nulle gaudiche aux cheveux parfaits et à la manicure impeccable comme on pourrait le craindre à la lecture du résumé. Ce qui fait le charme de Evie, l'héroïne de 21 ans, ce sont bien ses imperfections qui la font ressembler à vous et moi : des kilos en trop, des cheveux indomptables, les yeux rouges et le nez qui coulent sans aucune sexitude quand elle pleure, etc ... Vous l'aurez compris, Evie c'est la fille à laquelle on s'identifie et qui a toute notre sympathie !

Je suis une fan de Sophie Kinsella et de l'humour mordant de ses personnages maladroits et dans ce livre j'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans ses comédies : des situations cocasses, des personnages attachants, un humour irrésistible !  Ajoutez à cela une percée dans le monde du rock et de la célébrité qui a fait le succès de Comment je suis devenue célèbre malgré moi et vous obtenez Rock, un cocktail de bonne humeur et de fraîcheur plein de charme et de douceur !

Je suis vraiment tombée sous le charme de tous les personnages et du style humoristique de Kylie Scott et j'ai hâte de lire la suite. Rock est le roman parfait pour se changer les idées et passer un bon moment !

Ma note : ♥♥♥♥♥

Lien : http://leschroniquesdelaplum..
J'ai tellement aimé cette histoire que j'ai même relu certains passages deux fois !
C'est drôle et sans prise de tête.
Evie et David, deux inconnus, se réveillent dans une chambre d'hôtel de Las Vegas avec la gueule de bois et marié. Evie ne se souvient absolument de rien. David essayera de lui rappeler pourquoi ils ont décidé de sauter le pas. Ils devront décider de la suite, rester marier ou divorcer ?
Ils vont devoir faire face à cette situation en composant avec la famille de la jeune fille et les frasques d'un groupe de rock dont David est le guitariste sexy et écorché.