Persée (15/11/2010)
Alexandre Maloey, étudiant de 4e et enfant adopté, assiste à des événements bizarres qui surviennent autour de lui.Un beau jour, Madame Walling, auteur d’un livre sur la théorie du monde virtuel, visite son collège. Alexandre porte un grand intérêt à son cours et s’empresse d’en parler à sa mère Viviane. Subitement, sa table à manger se dématérialise. Madame Walling surgit aussitôt dans la maison.Grâce à son aide, tous trois vont découvrir que la disparition bizarre... >Voir plus
Que lire après Galaxie envahieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce livre m'a fait emprunter des montagnes russes d'émotions. Pour un écrivain de si jeune âge ( pour ceux qui ne le savent pas Dimitri Semenikhin a écrit ce livre à 13 ans d'après son éditeur), il est phénoménale. le sujet est bien pensé et on y voit le début d'une série à haut concept prometteur. Ayant trouvé ce livre par hasard dans une librairie à Toulon, il m'a fasciné par sa facilité, comme quoi les choses les plus soutenues ne sont pas toujours les meilleurs. Ce livre permet à n'importe qui ( petit et grand) de plonger dans l'univers d'Alexandre Maloey et d'y apprécier une balade passionnante. A acheter sans aucune hésitation.
Livre passionant que j'ai trouvé grâce à un coup de chance. Il est dommage que ce livre n'est pas plus mis en valeur par les librairies. Il pourrait se révéler être un best-seller si le travail de promotion était suffisant. Je suppose que c'est l'éditeur qui s'en occupe alors je l'encourage à promouvoir la série Galaxie Envahie.
Ps : le Tome 2 est encore meilleur que celui-ci. On y voit que l'auteur a muri !
Un étonnant livre que j'ai découvert grâce à Babelio. Un très bon début pour cette série à haut concept et pour Dimitri Semenikhin. le livre est cette un peu cour mais le tome 2 en est la suite directe. Je conseille de les enchainer. Emotions garanties !!
Un livre que j'ai apprécié tout de suite. L'oeil de sa couverture m'a tout de suite attiré. Avec ce livre j'ai redécouvert la science-fiction sans problèmes. A lire et vite !
Un très bon livre que j'ai découvert par hasard sur un rayon d'un magasin à Toulouse. Il m'a très agréablement surprise, moi qui ne suis pourtant pas fan de science-fiction. Une très belle saga à découvrir !

" Le combat ne faisait que commencer "
Quel est donc ce nouveau Elu qui gambade sur les champs de bataille.
Piper Walling apparut à ma porte avec un notebook et un bloc de papier sous l'autre main.
Quel est donc ce démon qui tente de me prendre ma vie ?
Jennifer descendit les escaliers et me stupéfia !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus