J'a-d-o-r-e.

Je suis en amour avec cette série et chacun des livres ne cesse de me révolter à la dernière page. Patrick pis ses suspenses de malade... Faut encore attendre quelques mois avant le tome 4 et je suis déjà impatiente de savoir comment tout ça va se terminer. 5 étoiles pour son humour noir et son imagination de débile.
Un premier tome décevant , un deuxième tome passable et un troisième vraiment très très bon!! Enfin je retrouve mon Patrick Sénécal chéri. Finalement la lecture des deux premiers tome n'aura pas été vaine. Je conseille donc fortement Malphas
Oh que oui! Plus cette série avance, mieux elle est! J'ai adoré ce livre! Hyper solide. Je n'ai qu'une envie, c'est celle de lire la conclusion (qui sortira l'année prochaine, merde!) Excellent thriller, encore une fois très drôle. Plusieurs personnes sont écorchées dans ce roman. L'auteur a dû avoir un plaisir fou à faire parler son personnage baveux. haha
Je suis happée dans la vie de Julien, il fait partie de mon quotidien maintenant (dois-je vraiment avouer que j'ai déjà peur d'être au bout du 4e et dernier tome ? ) d'autant plus qu'il s'adresse directement à moi. Tous ces apartés, ces digressions qui nous font sortir du livre pour s'y sentir encore plus impliqué. Petit à petit, bribe par bribe, nous en apprenons un peu plus sur cette cave autour de laquelle on tourne depuis 3 tomes… Et au plus on se rapproche, au moins on comprend. Julien prend des risques insensés, on meurt beaucoup autour de lui et il persévère dans sa quête… Je ne parlerai plus de l'écriture délicieuse et additive de Sénécal, tout en étant propre, intelligente et accessible. N'en jetez plus, la coupe est pleine, vous allez croire que j'exagère et pourtant…
Meilleur que les deux premiers tomes! Une action qui avance, des personnages qui évoluent dans un monde complètement fou, des émotions fortes et une incapacité à cesser notre lecture: Patrick Senécal, dans le troisième tôme de sa saga, met le paquet!
Le meilleur des trois