Éditeur : Dupuis (30/11/-1)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 4 notes)
Résumé

Deux aventures pour le prix d'une ... ET oui, Khéna et le Scrameustache, participent à une aventure des Petits Hommes. Pour tout saisir, il faut lire l'épisode 14 de Khéna et le Scrameustache, intitulé "Les Kromoks en folie".
Pour faire simple, dans cette partie de l'histoire, faite par Séron, Gos et Walt, nos petits hommes sont en route vers la supérette, afin d'aller faire "les courses"... Alors qu'ils attendent la fermeture pour entre... >Voir plus