C'est de la littérature jeunesse mais c'est pas une excuse. C'est pas top. C'est une tentative de roman politique, engagé, dystopique, mais qui rate. Vouloir toucher à la fois l'épidémie, le féminisme, le fachisme, la quantité de choses que vivent les femmes dans une société patriarcale, c'était peut-être trop ambitieux. Finalement on a une énumération de clichés et de références grossières aux maux de notre société. Sur le fond on va de cliché en cliché, et sur la forme mazette, j'ai cru que c'était mal traduit, avant de me rendre compte que l'auteur était français... Pas d'excuse donc, passez votre chemin.
Avis de gab
Une adolescente de 16 ans raconte comment sa vie a été bouleversée à cause d'une maladie.

J'ai eu du mal a comprendre le livre car il y a beaucoup de pages et qu'il n'y a pas de chapitre. du coup, le livre est difficile à lire. Pour ma part, je n'ai pas aimé ce livre et donc je ne le conseille pas.
Je n'ai pas accroché aux aventures de ces adolescentes qui sont transformées en chat. L'histoire n'est pas crédile, les personnages sont caricaturaux.
On finit par tout mélanger tellement le livre est long. L'auteur aurait du simplifier son histoire car la quatrième de couverture donne envie.
J'ai trouvé ce livre ennuyeux et très long. Il est beaucoup trop détaillé. Je n'ai pas accroché sur ce livre.
Elisa B

Je n'ai pas apprécié ce livre. Je l'ai trouvé compliqué à lire.
Candice

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il est un peu trop long. Il y a trop de détails. Malgré tout, je le conseille aux grands lecteurs.
Mathys