Beaucoup de commentaires positifs et une quatrième de couverture attrayante qui m'ont fait sauté le pas. Je ne connais pas Elle Seveno, je n'avais donc pas de point de comparaison.

Ce fut une déception en refermant le livre.

Je ne comprends pas comment les deux tombent amoureux tant leur romance est survolée. On parle physique bien avant de parler personnalité (non, secourir une fille en détresse n'est pas suffisant pour tomber amoureuse dans la vraie vie il me semble). Et ces scènes de sexe à n'en plus finir qui alourdissent le récit plutôt que de l'enjoliver. Les dialogues sont si peu familiers que je n'ai pas l'impression d'avoir de jeunes adultes face à moi.

La petite touche de suspense maintenue est prévisible, et traitée de manière grossière. C'est dommage parce que je pense qu'il aurait pu en être fait un bon traitement et ajouté une vraie plus-value au récit.

J'aurai essayé.