AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,97

sur 20 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
2 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
(commentaire rédigé le 22/09/2020)
Warren, vétéran de l'Afghanistan un peu désabusé et qui porte encore et toujours le poids du monde sur les épaules, répond à l'appel d'un ami et prend en charge le jeune Taylor, gigolo de son état, mais qui se révélera très vite aussi sensible, sensuel que terriblement paumé.

En dire plus serait trahir le livre, mais en tout cas, ils se reconstruisent l'un l'autre, en apprenant peu à peu à la confiance, le lâcher-prise, et l'Amour avec un grand A (plutôt que la baise qui leur a servi de moteur jusque-là).
Commenter  J’apprécie          50
Ce livre n'est pas un coup de coeur. Certes. Mais c'est un coup au coeur, sans aucun doute.
Je ne connaissais pas l'auteur, et j'avoue l'avoir acheté sans trop savoir pourquoi au SDL.
Je m'attendais à du chaud torride, à du BDSM... Je n'ai pas trouvé ce je soupçonnais. Mais à la place, j'ai trouvé une belle romance. Deux beaux personnages perdus dans les tréfonds de deux passés sombres et compliqués. Et j'ai vu la lumière. La force de l'amour et de l'Homme quand il aime plus que sa propre vie.
Tout ce que j'aime dans la romance. Quand le couple magnifie les amants. Quand tout devient possible. Quand une main dans une autre devient la meilleure arme et la seule et unique issue...
En cela, je salue le travail de cette auteur que je relirais sans aucun doute. Une très belle surprise... Un vrai bon moment.
Commenter  J’apprécie          30
Au vue du résumé, je savais que ma lecture n'allait pas être de tout repos. Et bien que ce livre soit d'une très grande beauté, je me dois de vous prévenir de son extrême noirceur. Ce livre n'est pas à mettre entre de mauvaises mains… âmes sensibles s'abstenir…

Une plume qui n'est plus à présenter dans la romance MM. Cependant, je dois tout de même avouer qu'en voulant associer des sujets ultras sensibles, tels que l'abus, la dépendance, la culpabilité ainsi que le pardon à l'univers BDSM, Marie Sexton a pris un très gros risque. Et pourtant même si certaines scènes m'ont quelque choquée, pour ma part l'auteur a relevé le défi. Oh oui.. L'auteur prouve à nouveau qu'elle n'a pas son pareil pour plonger ses lecteurs dans un ouragan émotionnel !

Une intrigue habilement menée où vous serez submergés par ces fameux sentiments d'incompréhension, de stupeur, de révolte, de haine, d'impuissance et de désespoir. Et quand arrive la fin, on referme le livre bouleversée avec en prime cette sensation de plénitude totale.

Que dire des scènes BDSM ? Je confirme qu'elles sont très explicites mais sans une once de vulgarité. Certaines risquent de vous mettre mal à l'aise. Je fus le cas pour moi pour une seule scène pour laquelle je n'ai pas du tout adhéré. Mais les autres sont fort heureusement divinement dépeintes… Amateurs de genre vous allez truver votre bonheur je pense…

Que dire de ses protagonistes ? Au début j'ai eu du mal avec leur relation. Je n'arrivais pas comprendre pourquoi l'un avait tant besoin d'être puni et que l'autre acceptait tout cela. Mais au fil des pages, je me suis rend compte de mon erreur. Je les avais jugés bien trop vite. Car ces deux âmes imparfaites se complètent parfaitement…

Lui, Taylor. Cette âme perdue et brisée par cet amour néfaste qui n'est pas conscient qu'il utilise ces pratiques comme un moyen d'exutoire contre ses démons ainsi que cette culpabilité qui le bouffe intérieurement. Lui, Warren. Une belle et admirable âme qui vu trop d'horreur et qui a su combattre et accepter ses démons. Un homme exceptionnel qui va tout faire pour que Taylor se libère définitivement de ses chaînes auto-destructrices…

Quand autres personnages ? Ils sont très intéressants. Surtout les trois meilleurs amis de Warren. Phil. Gary et Charlie. Les trois membres du Club des Dominateurs Hérétiques. Des amis loyaux qui seront d'un grand soutien pour notre duo…

En bref… Une lecture complexe et délicate. Car tout au long de ma lecture je me suis demandée : Comment peut-on aimer à ce point s'affliger cela ? Et pourtant, ce livre est magnifique par son côté sombre et laid. Un récit poignant et dérangeant qui nous plonge dans l'univers brut du BDSM, qui marque les esprits et qui donne à réflexion. Marie Sexton a su faire preuve d'originalité avec ce premier opus. Et il me tarde de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3V8
Commenter  J’apprécie          20
En choisissant ce service presse, un doute persistait dans mon esprit : avais-je déjà lu ce roman ? J'étais persuadée que oui mais après seulement quelques pages, ma certitude s'est envolée. Et effectivement, la première édition de cette série était perdue dans ma PAL.
J'ai donc pleinement découvert ce premier tome. J'aimerais préciser que cette lecture ne conviendra pas à tout le monde. Il n'est pas du tout question de Dark Romance, mais bien des comportements décrits au fil des pages peuvent choquer.
J'ai été touchée par ces deux hommes. Malmenés par la vie et écorchés vifs, ils n'attendent plus rien. Leur rencontre va tout changer. Page après page, le lecteur découvre toute la douleur qui habite Taylor et souffre avec lui.Warren ne s'imaginait pas ressentir autant d'émotions aux côtés de Taylor.
L'alchimie entre eux est indéniable. Ils s'accordent à merveilles et se soutiennent mutuellement. Leur dévouement mutuel dans la recherche de la rédemption de l'autre est magnifique.
Cette lecture est dure, violente, poignante, touchante et choquante. Elle ne laisse pas indifférent mais offre une très belle vision de l'amour.
J'ai aimé retrouvé la plume de l'auteur, qui encore une fois, nous emporte dans son univers si particulier.
Commenter  J’apprécie          10
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (34) Voir plus



Quiz Voir plus

Dead or Alive ?

Harlan Coben

Alive (vivant)
Dead (mort)

20 questions
1822 lecteurs ont répondu
Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

{* *}