Je garde de très bons souvenirs des premiers tome de cette saga, malheureusement je dois avouer que le troisième tome et le quatrième sont en deçà des premiers.

En regardant mes précédents avis je vois que ma première lecture de Tom Sharpe date de 2015 soit il y a 8 ans, j'ai sorti le tome 4 de ma bibliothèque car je voulais une lecture divertissante mais ici je n'ai pas eu l'esquisse d'un sourire.

J'ai même trouvé les situations plus que surjouées notamment avec les quadruplées, alors oui c'est une des marques de fabrique de l'auteur mais j'ai trouvé ici qu'il allait dans la facilité.

Ce n'était peut-être pas le bon moment pour moi pour cette lecture, je ne crois pas avoir le cinquième tome dans ma bibliothèque mais je ne suis cependant pas certaine de lire celui-ci à voir si je le retrouve ou non.

Je suis pourtant assez cliente de l'humour anglais et loufoque de l'auteur mais ici je n'y est pas trouvé mon compte.

Ce livre n'est pas fait pour moi ....
J'ai essayé de toute mes force de le lire de rentrer dans le livre sauf que c'était tout le contraire qui c'est passé. Au début j'ai pris ce livre (dans mon cercle de lecture) à cause du titre que je trouvais drôle et accrochant mais l'histoire à l'intérieur m'ennuie au plus au point.