Chronique de Diana :

J'adore cette auteure, j'avoue qu'elle a un don pour faire des héros masculins qui ont le don à la fois de vous horripiler mais aussi de vous charmer. Si vous avez apprécié Vicious et ses amis, vous devriez sans problème être séduites par leurs enfants.

Celle qui ouvre le bal est Daria, la fille de Jamie et Melody (leur histoire est Sulfurous dans la saga Sinners of Saint et c'est une novella si vous avez besoin de vous remettre dans le bain). Elle va devoir composer avec le terrible et stratège Penn.

Daria a tout pour être heureuse, elle donne même l'impression d'être une princesse tant sa vie semble parfaite. Pourtant, elle ne sait absolument pas comment gérer ses émotions comme la colère ou être elle tout simplement, elle n'arrive pas à avoir une relation stable avec sa mère pensant que cette dernière ne l'aime pas car elle n'est pas une bonne danseuse et donc qu'elle préfère les élèves de son studio. Mais lorsqu'elle rencontre Penn pour la première fois, elle pense avoir vraiment trouvé une personne capable de la voir, elle, sans son masque.

Les choses ne vont pourtant pas être simple entre eux. Daria rentre en mode « Hulk » par moment et cette jeune femme est une adversaire de taille. Penn malgré toutes ses stratégies et la haine qu'il entretient à son égard va avoir beaucoup de mal à ne pas être attiré et séduit par la Daria qui montre à la fois ses forces et ses faiblesses.

Je vous laisse découvrir et profiter de cette histoire pour la voir évoluer au fil des pages mais je retiendrai que la dynamique est similaire à celle qu'on a pu voir avec les parents. Je pense aussi que les personnages sont encore plus explosifs que ceux qu'on avait déjà pu rencontrer.

Alors que dans la première saga, on avait un des personnages du duo plus doux pour arrondir les angles, ici ils sont bien plus compliqués et revêches. Qui s'y frotte s'y pique et pas de demi mesure les concernant. Au début on peut se dire qu'ils ne sont pas forcément sympathiques mais au final le talent de l'auteure fait qu'on arrive à les comprendre et à s'y attacher.

J'ai littéralement dévoré ce roman, j'ai adoré ma lecture mais Vicious reste et restera mon préféré parmi tous. C'est lui qui a ouvert les hostilités et même si les autres et Penn ne sont pas en reste, il est de loin le roi incontesté.

Que vous dire de plus, le style de l'auteure est génial, elle sait jouer entre les joutes verbales, les points de vue, les révélations et une belle romance. J'ai tout aimé et j'ai adoré replonger dans cet univers où les bad boys finissent par succomber.
Lien : https://followthereader2016...
Moi qui m'attendais à un new adult avec des ennemis, des joutes verbales avec en prime des situations des plus cocasses ! Je suis heureuse de m'être lourdement trompée ! "Pretty Reckless" est l'une de ces fameuses lectures qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Et c'est tout simplement divin ! Une fois ma lecture commencée, il m'a été impossible de m'arrêter. Plus je tournais les pages, plus ma tension grimpait en flèche. Et il m'aura fallut attendre la fin pour atteindre l'apothéose ! Entre sombres secrets, rebondissements, suspens et émotions vives, j'ai littéralement dévoré ce livre. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que L.J. Shen va me réserver dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Yr
Après avoir adoré la série des Sinners of Saint, il était temps que je commence la suite avec les All Saint High !

J'avais hâte de découvrir les enfants des Hot Heroes, et je ne suis pas déçue. Loin de là ! D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié de retrouver leurs répliques par ci par là dans ce premier tome.
Nous suivons Daria Followhill, la fille de Jaime et Melody, un couple que j'adore ! Daria est la digne fille de son père. Elle prouve qu'une nouvelle fois, l'argent ne fait pas tout, et ne garantit surtout pas le bonheur.
J'avoue avoir été un peu déçue de la manière dont Mel est présentée dans ce livre, mais nous comprenons un peu mieux à la fin.

Et que dire du personnage de Penn Scully ?! Un vrai coup de coeur, j'ai d'ailleurs adoré ses poèmes à chaque début de chapitre.

J'aurais pu donner un 5 étoiles mais le début était un peu long pour moi.
Hâte de lire les deux suivants !
J'avais très peur en commençant ce roman car j'en ai beaucoup entendu parler mais finalement je n'ai pas du tout été déçue, j'ai été prise dans l'histoire de façon virulente et impossible de lâcher prise tellement c'était addictif et fort. Beaucoup trouve Daria capricieuse (c'est ce qui me faisait peur) mais moi elle m'a surtout fait beaucoup de peine, bon on va pas se mentir elle peut être une vraie bitch mais il y a tellement plus derrière cette carapace. J'ai adoré son personnage, elle cache une grande vulnérabilité et peine derrière ses répliques acerbes. J'ai apprécié le personnage de Penn mais plus tardivement car ce qui reprochait à Daria au début j'ai trouvé ça injuste, ils étaient tous les deux des ados, ils n'avaient aucune idée des répercussions.

Leur histoire d'amour est forte et pleine de rebondissement, enfaite tout ce roman est synonyme de rebondissement. On ne s'ennuie vraiment pas, on découvre les personnages jusqu'à la dernière page de ce roman. Beaucoup thèmes important sont abordés, la famille, le deuil, mais aussi le lycée : la méchanceté, la jalousie, c'est un livre qui représente bien ce qui peut se passer dans certaines écoles. Les enfants des Hot Heroes sont explosifs, mais surtout ils assurent les arrières des uns et des autres, Vaughn et Knight sont présents dans la vie de Daria même si c'est de manière discrète. Et puis retrouver les Hot Heroes adultes, que c'est drôle…

Bref pour moi une très bonne lecture, que je recommande à tous !
J'ai adore ce roman. On est très vite pris dans l'histoire. L'histoire m'a captive du début jusqu'à la fin. Daria et Penn ont deux histoires qui se ressemblent avec une souffrance en tant qu'adolescent, on peut ressortir...J'ai bien avoir différents personnages pour connaître les environnements des personnages principaux. Je recommande. J'ai hate de lire le tome 2.
Nous allons suivre Daria, qui est la fille de Jaime et Melody, couple sulfureux de la saga des Sinners (tome 0.5)
Daria, reine du lycée, cheffe des pom-pom girls, et peste notoire d'un côté et de l'autre, Penn, capitaine de l'équipe de foot du lycée adverse qui va emménager chez Daria pour l'année de terminale.

Mais entre ces deux là, ce n'est que rancune, culpabilité, souffrance, vengeance, rédemption et désir bien sûr.

Le talent de cette autrice est de réussir à me scotcher à son histoire alors que je n'apprécie pas la plupart des ingrédients (des ados riches à millions, des stars du lycée, ....)

Daria est clairement un personnage antipathique mais heureusement, sous toute cette méchanceté se cache des fêlures qui vont apparaître au fur et à mesure de l'histoire et la rendre humaine, mature et même attachante.
Son petit coté Kathryn Merteuil dans Sexe Intentions m'a bien plu. 😉

Penn est touchant dès le début. Il est loin de faire partie de la jeunesse (trop) dorée de cette ville de Californie et apporte des thèmes plus ancrés dans la réalité.

Bien que parfois j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de Beverly Hills (ou Riverdale pour les plus jeunes 😅 ) la plume hyper addictive de l'autrice à tellement bien fonctionné et j'ai même été sincèrement touchée par certains passages.

Il a été intéressant, au travers de Mélody, de montrer que nous pensons être de bons parents mais notre possible maladresse peut faire naître certaines blessures chez nos enfants.

Des personnages loin d'être parfaits, des émotions à fleurs de peau, des thématiques parfois dures, une histoire addictive sont au menu de ce premier tome de la seconde génération des Sinners.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

C'est toujours un plaisir de découvrir les romans de LJ Shen, auteure à mes yeux totalement fascinante et scandaleuse. Elle a une manière inouïe et une facilité exacerbée de faire ressentir une multitude d'émotions. Une auteure qui en jette et qui, wouah, rend votre moment de lecture inoubliable ! Si vous avez lu la série Sinners vous serez heureuses d'apprendre que cette nouvelle saga met en scène les rejetons des Hot Hereos. Et comme des chiens ne font pas de chats, leurs histoires sont toutes aussi dingues !
Daria, fille de Jaime et Melody, est une jolie princesse dont il est difficile de refuser quoique ce soit. Comme toute princesse qui se respecte, Daria règne sur son royaume d'une main de maître. Peste authentique, méchante quand cela ce doit, elle écrase qui compte ose se frotter à elle. Daria n'a pas de coeur et le revendique. Mais personne ne sait mieux que Penn, qu'elle se cache derrière une muraille. Penn l'a véritablement vue, ce jour fatidique qui a signé le début de la guerre. Une rencontre où mille choses se sont passées et défaites. Une rencontre majestueuse où l'évidence est née. Une rencontre chaotique où les portes de l'enfer s'ouvre. Daria doit apprendre à vivre avec une certaine culpabilité. Sa rage s'amplifie au fil des années, se détachant peu à peu de sa famille, notamment de sa mère. Elle est incomprise, détestée, détestable, exécrée, exécrable.

A la veille de sa dernière année de lycée, Daria va perdre pied en voyant Penn se faire tabasser. Elle se souvient de ce moment unique de leur rencontre. Daria est loin des surprises car quelques jours plus tard, Penn est accueilli par ses parents et devint son frère adoptif. Penn ne rêve que de vengeance et il est prêt à tout pour l'assouvir.

Jouer de football émérite et reconnu, Penn n'a jamais eu la vie dorée de Daria. Très tôt il est confronté à la dureté de la vie, aux coups bas et aux coups de points. Irrésistible , le bad boy déchaîne les foules. Pourtant sous cette caricature se trouve un homme intelligent, empathique et soucieux des autres. Il a cultivé sa haine et il est prend à faire souffrir Daria.

Mettez deux démons dans une pièce et imaginez la suite ! Des révélations, des confessions, des déclarations, des espoirs et des doutes, tout un panache explosif, romantique, passionnant, passionnel, destructeur !

LJ Shen a toujours su capturé mon coeur. C'est d'une intensité incroyable, c'est rare, c'est impressionnant, c'est hallucinant. LJ Shen est un phénomène à elle seule. Elle arrive à retranscrire les émotions de ses personnages avec finesse et force. C'est un feu d'artifices à chaque fois ! Une romance dans la ligné des Hot Hereos avec d'autres enjeux. Cette romance est young adult. Elle se déroule dans un lycée. Elle développe les éléments auxquels sont confrontés ses jeunes, en quête, d'amour, d'identité et de place dans une société où les apparences prévalent sur l'entité. En ce qui concerne le young adult, je sais que ce genre peut rebuter certains d'entre vous, mais je vous assure que les personnages principaux n'ont rien d'agneaux attendrissants. Leurs comportements respectifs sont aussi matures que de jeunes adultes. LJ Shen explore avec les conséquences des actes sur notre vie, ses impacts qu'ils soient positifs ou négatifs. Elle développe ce thème avec une force extraordinaire et n'hésite pas à faire subir à ses héros des tourments gravissimes et des rebondissements. le sens de l'amitié, le sens de la famille sont aussi abordés. le monde du lycée est cruel et quand deux mondes se rencontrent c'est le chaos. L'amour et la passion ont aussi leur place et c'est là que tout devient merveilleux. Si vous avez lu la saga Sinners vous serez ravies de retrouvez de temps à autre vos chouchous qui sont devenus des adultes et des parents responsables ! Carrément !

J'adore et j'adore ! LJ Shen fait battre mon coeur à chaque fois me refile des frissons ! Je ne peux que vous recommandez et vous dire de foncer ! LJ Shen s'élève au premier rang de la reine mondiale des romances palpitantes ! C'est juste dingue !!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien en fin de week-end 😄 J'ai lu All Saints High Tome 1 : Dirty Devil de L.J. Shen paru aux éditions Collection &H 💚

🌹Résumé du Livre
Daria est la fille populaire de son lycée. Elle est belle, elle est la capitaine de l'équipe des pom-pom girls, elle est riche. Tout le monde l'envie et voudrait être à sa place. Elle le sait et elle en joue. Seulement, derrière son visage froid et lisse se cache une jeune fille rongée par de terribles secrets. Lorsque Penn réapparaît dans sa vie, elle sait que sa place au sommet est compromise. Penn est le capitaine de football américain du lycée ennemi de Daria. Il a tout perdu et sa rancune est décuplée lorsqu'il croise de nouveau Daria. Celle qu'il a embrassé il y a quatre ans avant que son monde s'effondre. Celle qu'il a juré de briser même si l'attirance qu'il éprouve pour elle est toujours bien là.

🌹Avis
Daria est scolarisée dans le même lycée et tout le monde sait pour ses parents, ce qui lui pose déjà des ennuis mais avec le temps elle devient la fille la plus populaire de son lycée. Elle est belle, elle est la capitaine de l'équipe des pom-pom girls, elle est riche. Tout le monde l'envie et voudrait être à sa place. Elle le sait et elle le fait savoir. Mais c'est aussi une jeune fille qui envie depuis quelques années la relation de sa mère avec Teresa, une de ses élèves la plus doué de son cours de danse classique ce qui l'a rendu jalouse et en colère au point qu'on l'a comparé à Hulk. Daria est devenue une jeune femme qui a de la répartie, amère, prête à écraser quiconque qui pourrait s'approcher trop près d'elle. Les secrets sont nombreux c'est des mensonges, les dommages de ses colère, la honte. Il y a aussi beaucoup de non-dits qui empoisonnent l'environnement familial de Daria : une jeune fille qui est dans une souffrance mais qui masque son mal-être par une attitude désinvolte et rebelle. C'est une jeune adolescente qui refuse la communication avec sa mère et sa mère ne sait pas comment réagir face à elle. le personnage de Daria m'a de temps en temps agacé mais au fur et à mesure que je l'ai découverte je l'ai trouvé plus juste, elle avait ses raisons d'être en colère et jalouse. Quand à Penn quand il rencontre Daria pour la première fois, il lui a offert son bien le plus précieux : un fragment de verre de mer orange, une enveloppe déchirée, un chaste baiser. Mais la disparition de sa soeur jumelle va le changer au plus profond de lui. C'est quatre années ont fait de cet adolescent un jeune homme dur, amer, rempli de haine pour Daria, pour ce qu'ils ont fait. Penn à une vie pas facile, sa mère est une junkie qui est décédée, son père inexistant et son beau-père est capable des pires horreurs. Donc Penn se débrouille seul, comme il peut, dormant quand il peut, travaillant pour pouvoir manger un minimum. Malgré cela il a un talent qui est le foot américain qui sera sa chance pour obtenir une bourse pour pouvoir aller à l'université et avoir un avenir. Mais Melody, la mère de Daria le retrouve et l'invite à venir vivre chez eux. Elle a perdue Teresa et elle ne veut pas prendre un autre. Mais il est loin de se dire qu'il va revoir Daria et la vengeance il l'a veut sauf qu'il n'avait pas prévue les sentiments qu'il aurait pour celle-ci. Leur relation est explosif, très conflictuel mais elle devient intense et leurs sentiments sont réciproques. C'est un couple qui vont traverser des moments pas facile mais qui finissent par trouver leur chemin ensemble. On retrouve les personnages principaux de la saga Sinners et on rencontre leurs enfants ce qui forment une grande famille bien unis. On se consacre plus à la famille de Daria qui sera très présente dans ce tome. J'ai aimé que cet aspect soit autant mis en avant. Je l'ai trouvé touchante, toute en émotions, toute en tendresse. Une paix s'est installée et j'ai vraiment été agréablement surprise par la direction qu'a choisi de donner l'autrice à ce final. J'ai aussi adoré retrouver plume de l'auteure qui est toujours aussi prenante, fluide, addictives. J'ai totalement adoré ce premier tome 💕
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Il vous tente ?
#lectrice_amoureuse #newadult #newadultbook #chroniquelitteraire #LJShen #allsaintshigh #dirtydevil #collectioneth #book #bookstagrammers #booklover #books #bookaddict #livreaddict #instabook #fleurs #bougie
J'ai commencé le mois de Novembre par la lecture de Dirty Devil écrit par L.J. Shen, aux éditions &H.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire passionnelle entre Daria et Penn, dans ce mélange d'amour et de haine m'a transporté.

Par contre, j'ai eu du mal, surtout au début du livre à suivre les dialogues, je ne les trouvais pas clairs et je ne comprenais pas qui parlait. Cela s'est arrangé par la suite. le début de l'histoire semble un peu invraisemblable, deux jeunes de 14 ans qui se rencontrent dans la rue et qui échangent leur premier baiser alors qu'ils se connaissent à peine. Même si on apprend après que Penn connaissait Daria et était secrètement amoureux de lui. Je m'imagine moi à 14 ans si un garçon de mon âge avait essayé de m'embrasser alors que je ne le connaissais pas. Mais bon pourquoi pas, c'est peut-être déjà arrivé, puis ça reste un roman. J'ai des fois du mal avec les romances contemporaines à me laisser aller dans l'histoire car je trouve que l'intrigue va trop loin et cela ne pourrait pas arriver dans la vraie vie. C'est mon gros problème avec les romances, alors que j'aime beaucoup et que je m'éclate quand je les lis.

J'adore quand le personnage masculin au début est mystérieux, plein de haine et qu'il finit par changer. C'est vraiment le genre de schéma d'un livre que j'apprécie dans une romance. Daria est un personnage très complexe. On pense que c'est une fille sans coeur avec une langue acérée, mais on découvre qu'elle est très malheureuse et que c'est la seule défense qu'elle ait trouvé. Au début du livre, Daria et Penn s'envoient des piques à longueur de journée, toutes plus sanglantes les unes que les autres.

Finalement Daria et Penn se ressemblent beaucoup, deux personnes qui ont souffert et qui ne savent plus comment sortir de cette souffrance. Daria va réussir à s'en sortir notamment grâce à Penn qui va enfin la comprendre, lui faire dire des choses qu'elle taisait depuis bien trop longtemps, même si celui-ci va également beaucoup la faire souffrir et la mener à sa perte.

Ce livre est addictif, je l'ai fini en un jour. La plume de l'auteure est claire et agréable à lire.
Lien : https://bien-etre-lecture.we..
Par où commencer ?

Tout d'abord, je tiens à dire que j'attendais cette suite avec impatience, ayant adoré la série : « Sinners of Saint ». Retrouver leurs enfants, mais aussi par la même occasion les Hot Heroes, je ne vois pas ce que je pouvais demander de plus !

Et pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai même pas été capable d'attendre sa sortie livresque, pour le dévorer.

L'histoire entre Penn Scully et Daria Followhill, s'est terminée le jour où elle a commencé... Mais on dirait bien que le destin n'a pas encore fini de jouer avec eux et qu'il leur réserve de nouvelles surprises !

Penn n'a qu'une idée en tête lorsque sa route recroise celle de Daria : se venger. Pour lui, cette fille, est l'unique responsable de tous ses maux.
Entre eux deux, c'est intense et même torride, ils ne font pas dans la demi-mesure... J'ai adoré leurs joutes verbales. Entre amour et haine, la limite n'a jamais été aussi insaisissable.

Au premier abord, on pourrait facilement penser que Daria n'est qu'une fille méchante, superficielle, jalouse... alors que ce n'est absolument pas le cas. Derrière ces traits de caractère, il se dissimule seulement une petite fille sensible et fragile. Je me suis en quelque sorte reconnue en Daria, lorsqu'elle se sent blessée ou bien attaquée, elle érige des murs autours d'elle et utilise les mots pour faire mal. Elle rend coup pour coup, comme on dit : « qui s'y frotte, s'y pique ».

La relation qu'entretient Daria avec sa mère est plutôt tumultueuse (et inexistante). Mais c'est là qu'on voit que la communication est primordiale, car au fond ça se voit qu'elles s'aiment. Mais, elles se sont tellement éloignées l'une de l'autre, qu'elles ne savent tout simplement plus comment se le prouver...

En tout cas, je vous recommande fortement cette romance !