J'ai eu le coeur brisé parce que l'auteur nous rappelle à quel point la vie est précieuse, courte. Quand j'ai lu l'histoire de Rose et de Dean, j'ai voulu croire que la vie ne les rattraperait pas alors inévitablement, parce que c'est le cas ici, à l'instar de Knight, j'ai ressenti de la souffrance. Sauf que cette souffrance, on la vit multipliée par mille. On ressent ce que vivent les personnages mais on le vit aussi personnellement.

Jamais l'expression « avoir le ventre noué » n'a pris autant de sens qu'avec ce roman. Ce voyage m'aura renversée et complètement tourneboulée.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Aaaaahhh quel plaisir d'enfin connaître l'histoire de Luna et Knight !
On comprend enfin pourquoi elle ne parle pas, on retrouve Daria qu'on a appris a adorer dans le tome précédent, on retrouve aussi Rosie dont on suit la maladie depuis le tome 1...
bref j'ai adoré ce tome, il m'a même fait verser ma petite larme !
Et maintenant je n'ai qu'une seule hâte ! Découvrir l'histoire de Vaughn et Lenora qui sortira dans quelque mois !
Ne passez pas à côté de ce tome si vous avez aimé la série Sinners of Saint
De tous les livres de L.J. Shen que j'ai lus, ce petit diamant à l'état brut est de très loin le meilleurs. Avec un naturel désarmant elle sensibilise ses lecteurs en abordant des thèmes bien réels de notre société qui ne laisseront quiconque indifférent. La preuve ? Juste le fait d'y repenser, j'ai à nouveau les larmes aux yeux. Je n'en reviens toujours pas ! Je chérirais chaque moment passé auprès de ces deux belles âmes qui en ont traversé bien des épreuves. Enfin je terminerai avec un grand merci à Mme Shen pour cette immense claque ! "Broken Knigt" est un véritable coup foudre ! Un époustouflant et déchirant récit qui restera à jamais graver dans mon coeur.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-5lW
Ah…. Quel livre….

Un conseil, avant tout : ÉVITEZ TOUTE FORME DE « SPOILERS », cela gâcherait complètement la lecture, CROYEZ-MOI.

L'attente jusqu'à la sortie de BROKEN KNIGHT a été une véritable torture.

Pour beaucoup de raisons :

LJ Shen est l'un de mes auteurs chouchous ;

RUCKUS (Devious en VF) est l'un de mes livres préférés, tous auteurs et genres confondus ;

Dean et Rosie sont également l'un de mes couples préférés.

Mais je dois également avouer que j'étais déjà éprise de Knight avant même que cette série ne soit annoncée.

Je n'ai tout simplement pas pu m'empêcher d'adorer ce petit garçon dans l'épilogue de RUCKUS.
Et j'étais déjà « Team Lunight » sans le savoir.

Donc, en tant que grande fan de Dean, Rosie, Knight et Luna, vous comprendrez parfaitement la hauteur de mes attentes… et de mes exigences.

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..