Si vous remontez dans mes chroniques d'il y a quelques jours vous retrouverez celle du tome 1 de cette saga que je n'ai vraiment vraiment pas aimé. Sauf que j'avais acheté l'intégrale donc j'étais bien obligée de lire la suite pour rentabiliser mon achat. J'ai voulu lire ce second tome rapidement pour voir si ça rattrapait le déception de son prédécesseur. Et ce fut le cas.

Knight et Luna ont toujours été les meilleurs amis inséparables. Cette dernière a un mutisme sélectif qui fait qu'elle ne parle plus depuis son enfance. Mais maintenant, elle arrive dans l'âge adulte, et elle souhaite sortir de sa coquille. Sauf que la nouvelle Luna ne plait pas vraiment à Knight, qui en plus commence à s'effondrer à cause de problèmes familiaux...

Je m'attendais à rien. Parce que j'avais eu trop d'attente pour le tome sur Penn et ça s'est mal passé. Et finalement j'ai adoré. Honnêtement, si le personnage masculin avait eu un autre comportement, ça aurait été un coup de coeur.

J'ai adoré Luna. J'appréciais déjà son personnage quand on la croisait dans le tome précédent, et j'étais curieuse de rentrer dans sa tête. Et ce fut très intéressant. Luna est une jeune fille calme, discrète, qui a toujours été surprotégée par son meilleur ami. Malgré les sentiments qu'elle a envers Knight, elle n'est pas prête à être juste une fille qui a fini dans son lit, et elle ne cesse de le repousser. Jusqu'au jour où elle décide d'aller à la fac loin de chez elle. Et c'est franchement la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. J'ai adoré voir Luna jusque là très renfermée, commencer à s'ouvrir aux autres et à tisser des liens autre que Knight. elle se découvre. Elle tente de nouvelles choses. Et j'aurais apprécié qu'elle prenne encore plus sa liberté, qu'elle essaie moins de faire plaisir à l'ego de Knight.
Ce dernier a été mon petit point noir du roman. Il n'est pas mauvais, on a ici un garçon qui souffre et qui m'a touché dans ça. Mais il gère très mal cette souffrance, et il est prêt à blesser ses proches aussi ce qui m'a déplu. Son comportement avec Luna est complètement toxique. Il la veut que pour elle, lui en veut d'essayer de nouvelles expériences, de ne pas comprendre des choses qu'il ne lui dit pas explicitement. Il m'a même énormément énervée quand il commence à balancer aux autres des choses qui appartiennent à Luna, il l'insulte, il veut se venger alors qu'il n'y a rien à reprocher à Luna. J'ai vraiment détesté ce garçon, et je pense que Luna aurait mérité mieux, et surtout mérité d'aller au bout de sa découverte d'elle-même. J'ai tout de même aimé que l'autrice traite le sujet de l'alcoolémie à travers Knight.

Ce qui m'a énormément touchée, ce sont les personnages secondaires. Luna comme Knight ont des familles incroyables, aimantes et soutenantes. J'ai été tellement touchée par la mère de Knight qui est un amour. Ces familles ont vraiment été un gros point fort dans ce livre.

Maintenant que ce tome fut une belle surprise, je suis curieuse de découvrir le tome sur Vaughn qui est très mystérieux.
Que c'est triste et émouvant ! Comment se transformer en "fontaine"
J'ai beaucoup apprécié ce second tome, j'aime tout particulièrement la plume de l'auteur et sa façon de décrire les histoires d'amour et les problèmes auxquels les personnages font face. J'ai vraiment hâte de me plonger dans le troisième et dernier tome de la saga
J'avais déjà eu un coup de ❤ pour le personnage de Luna, cette enfant enfermée dans son mutisme, dans « Scandalous ». J'étais, du coup, très curieuse de voir qu'elle jeune femme elle était devenue.
Dans son histoire on est dans un best friends to lovers avec Knight ( le fils de Dean et de Rosie. Meilleurs amis depuis l'enfance, Knight a toujours protégé Luna et ils ont développé une amitié assez fusionnelle.
C'est pourquoi je me suis parfois (souvent) énervée face à certaine de leur réaction et certaines situations qui ont été dû à un gros manque de confiance et de communication entre les personnages.
Malgré cela, @authorljshen a le don pour créer des personnages entiers, qui vibrent par leur sentiments et Knight et Luna ne font pas exception.
Même si je n'étais pas d'accord avec eux, je ressentais leur émotions aussi intensément que si elles étaient miennes.
C'est un livre qui m'a fait passer par un panel de sentiments allant de la frustration à la colère, de la tendresse à la joie mais aussi par la tristesse et qui m'a fait verser quelques larmes.
J'ai encore passé un excellent moment à Todos Santos et j'avoue que je ne serais pas contre un nouveau tome sur Dean 😜
Ce tome, il m'a littéralement bouleversée. Honnêtement, j'étais pas prête. Il faut dire que Devious était mon tome préféré de la saga précédente SINNERS.

Tout d'abord, je me suis demandée où l'auteure allait nous emmener car le terrain était déjà propice à cet amour entre Knight et Luna, si pur et si évident. On l'avait déjà bien senti au gré des indices qui avaient été savamment distillés dans les autres tomes.

Le début est sublime et sonne comme l'accomplissement si limpide de leur amour de toujours. Mais, ça ne laissait rien présager de bon car 400 pages de tourments me pendaient au nez .

J'avais donc une appréhension mêlée d'une addiction de m'y plonger. Et comme je le pressentais : ce tome, il m' a déchiré le coeur.

C'est donc les larmes au bord des yeux que j'ai tourné les pages, étant le témoin torturé de cet amour si pur qui se désynchronise tout du long jusqu'à cette terrible épreuve (si logique mais si tragique, j'étais pas prête ! Je n'en sors pas indemne !)
Et malgré cela, l'auteure avec son humour et ces sarcasmes a réussi à me faire glousser souvent…même dans les moments les plus durs. (Et, comme je le disais : il y en a !).
En conclusion, en termes d'enseignement de sagesse et de beauté, ce tome détient certainement le trophée des 2 sagas.
Tout comme les 2 autres Tomes de cette trilogie, j'ai A-DO-RÉ ! Les personnages sont complexes et leur développement au fil des pages est captivant. Dès les premières pages, on veut savoir ce qui se passe après.
Les sujets abordés sont forts et bien développé.

En clair, il y a tout ce qu'une bonne New Romance demande : de bons personnages compliqués qui évoluent et mûrissent, une histoire d'amour pleine de passion qui donne des frissons, des personnages secondaires attachants et intéressants, et enfin une belle histoire qui englobe le tout.

Ce livre a été à la hauteur de mes attentes et m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.
Si vous aimez les persos complexes, un peu sombre mais qui ne sont que des âmes blessées au fond, vous allez adorer ce roman !

À dévorer sans modération !
Cette histoire était sincèrement touchante, toutes les intrigues l'étaient...
Knight et Luna sont deux personnages que je pensais totalement différent mais qui se ressemble en fait énormément.
La fin m'a bouleversé pendant quarante minutes (littéralement), j'étais dans le mal, c'était touchant, c'était prenant, vraiment je pense ne jamais avoir été aussi touché pour un livre (même pour "Ashes falling for the Sky"), j'étais tellement dans l'histoire et si attachée aux personnages que j'étais super triste...
Mais ça n'en reste pas moins une merveilleuse histoire !
J'ai lu la série Sinners et je finis la série All saints avec ce tome. Si on a aimé la série concernant les parents, il n'y aucune raison de ne pas aimer celle là ! L'histoire est moins tordue que dans Angry god mais néanmoins prenante. le personnage de Knight est très attachant comme son histoire personnelle. Il est très fouillé, encore plus que Luna et j'ai trouvé que ce côté là était une réussite. C'est peut être le personnage le mieux traité des deux séries, excepté peut être Vicious, mais peut être aussi le plus normal.
Une vraie réussite ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler leur histoire.
Pfiuh ! Encore une romance torturée à souhait, avec un tandem oscillant entre attirance, amour et toxicité. Je suis passée par toutes sortes d'émotions... Il faut dire que certains passages, les thèmes abordés et les relations entre les personnages sont forts, déroutants et percutants. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux 2 héros toutefois, ils ont réussi à me prouver qu'ils allaient ensemble.
IG : jess.readbooks

Broken Knight, aka le livre qui surpasse tout. Luna et Knight sont magnifiques.

Une histoire d'amitié puis d'amour, qui grandit et s'épanouit mais aussi des sentiments étouffants, qui font souffrir. Des non-dit, des quiproquos, un passé qui les a "cassé".. Tout ceci ponctuent le cheminement de leur histoire et leur évolution.

Et c'est beau, juste, si réel et tellement bien écrit... du L.J Shen tout craché !

J'ai tellement aimé cette lecture ! J'ai vibré d'émotions, j'ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux tellement c'était fort et poignant. J'ai vécu une lecture tambour battant, à tourner les pages encore et encore..

Lisez ce livre. N'attendez plus, lancez-vous et découvrez Luna et son chevalier brisé. Retrouvez un Dean et une Rosie des plus émouvants.. Je les aime tous tellement d'amour.