J'ai été plus que déçue par cette histoire. J'avais tellement idéalisé Knight et Luna que j'ai été assez choquée par la façon dont L.J. Shen a mis en place leur romance. Je me suis sentie trompée, et elle a réussi à me faire détester deux personnages que j'avais adoré jusque là. Sans oublier l'histoire entre Dean et Rosie, qui s'intercale entre celle de Knight et Luna, et qui, malgré son intensité, me parait tout simplement bâclée (merci l'épilogue). Une déception sur bien des points, L.J. Shen m'ayant habituée à de bien meilleures romances, je vais m'empresser d'oublier celle-ci.
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Les chiens ne font pas des chats !
Ne jamais se fier aux apparences !

Vengeance…
Trahison..
Colère…
Douleur...
Ça dépote grave à Todos Santos ! Mon petit coeur de guimauve palpite encore sous les mots de LJ Shen.

Knght et Luna, l'évidence même et cela depuis le bac à sable. L'auteure nous avait proposé les prémices de cette histoire dans la saga consacrée à leur cher papounet. Je m'attendais à une histoire facile, cousue de fil blanc. Mais c'est mal connaître l'auteure qui fait des ravages et propose une histoire d'amour palpitante, passionnée et malmenée. Je ressors après ma lecture les larmes aux yeux. Des montagnes russes. Une histoire d'amour torturée où l'on se demande quand cela va t'il prendre fin.

Les héros accumulent tout au long du récit de la colère et la lectrice attend que ça explose. Un chaos sans nom pour des non-dits. Des héros qui doivent se trouver et surtout faire leur propre chemin avant de s'aimer pleinement et sans heurt. Knight un héros torturé qu'on aura envie de cajoler. Luna chenille qui va devenir papillon pour notre plus grand bonheur.

Une fin triste mais un roman logique. L'auteure s'en tire haut la main. Ce n'est plus le tome sur Vaughn que j'attends mais un autre si elle propose… Elle ne peut pas terminer sur Vaughn sauf si elle aborde le sujet.

Comme dans la saga précédente, il y a de forte chance que je choisisse un chouchou. Scandalous était mon préféré, Broken Knight le surpasse de peu.

Encore une fois, c'est du grand LJ Shen. Une avalanche d'émotions. Brut de décoffrage. du lourd. Gros coup de coeur !

Vivement le prochain LJ Shen qui sait manier à la perfection des petits connards...
Bonjour à tous, j'espère que allez bien et que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu All Saints High Tome 2 : Broken Knight de L.J. Shen paru aux éditions Collection &H 💚
Je voudrais remercier les HarperCollins France pour ce Service Presse 💚

🌹Résumé du Livre
Knight est la star du lycée. Il est sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense cas Luna. Luna qui est son amie d'enfance, qui est sa meilleure amie, qui est sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance et pour qui il a des sentiments très fort depuis leur enfance. Mais à chaque fois qu'il va tenter de faire un pas vers elle qui dépasse la relation amicale, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Elle est discrète, douce, paisible. Mais Luna sait parfaitement ce qu'elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout ou rien.

🌹Avis
Luna est une jeune fille qui a depuis son enfance ne parle pas, elle sait parlé mais celle-ci n'ose pas depuis que sa mère est partie en la laissant seul quand elle était très jeune. Luna communique le plus souvent par langue des signes mais quand elle ose dire quelques mots c'est souvent avec Edie, sa belle-mère ou encore avec Knight Cole, son meilleur ami. C'est une jeune fille très studieuse, douce, timide, elle reste souvent seule mais elle est entouré de sa bande d'amis qui a grandit avec elle qui l'a connaisse mais c'est surtout auprès de Knight que Luna se sens à sa place. Luna est une jeune fille qui aime apprendre, qui aime lire, qui aime aider les autres, qui aide durant son temps libre dans des refuges d'animaux, elle adore les coquillages et les hippocampes. Mais elle sens aussi qu'elle a besoin de connaître ses origines, sur sa mère. C'est une jeune fille qui a une belle relation avec son père Trente et Eddie ainsi que son petit frère. Quand à Knight, c'est un jeune homme qui est assez célèbre dans son lycée. Knight est beau, sexy, il joue au au football américain et il a un succès auprès des filles mais pour lui la seul qui compte c'est Luna. Luna pour qui il a des sentiments depuis très jeune, il l'a embrassé plusieurs fois mais celle-ci ne le prend pas sérieux. On verra ce côté homme jaloux qui ne veut pas que Luna à quelqu'un autre que lui.
Knight a l'air d'avoir tout ce qui veut c'est vrai, il est riche mais depuis quelques années sa mère adoptive est malade mais depuis peu cela empire c'est la qu'on verra que Knight a ce côté : gros fêtard où il passe son temps à boire, à draguer, à coucher avec des filles, il est buveur, il se drogue soit par médicaments ou avec des drogues dur.. Avec ce qu'il passe avec sa mère, il sera aussi à la recherche de ses origines. En ce qui concerne la relation de Knight à Luna, celles-ci démarre de l'amitié même si on sens qu'entre eux il y des sentiments, très fort, qu'ils sont liés l'un à l'autre mais des évènements, des rebondissements et des moments assez sombres vont faire que cette relation sera un peu chamboulé, celle-ci va mettre du temps à se reconstruire, à se renforcer afin de laisser leur amour s'épanouir. Ce tome aborde beaucoup des sujets telle que le pardon, les secrets, la jalousie, les addictions, le deuil, les secondes chances mais je dois dire que ces sujets étaient très bien traités. C'est une lecture qui m'a beaucoup chamboulée, je suis passé par tout les émotions possible et imaginable tout au long de ma lecture 😍😭 La plume est toujours aussi fluide, prenante, addictives c'est toujours un plaisir de lire un livre de L.J Shen pour cela ! Vous l'aurez devinez ma lecture fit un gros coup de ❤️ que je peux que vous conseillez !!
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
#Allsaintshigh #brokenknight #tome2 #collectioneth #servicepresse #romance #newadult #newadultbook #chroniquelitteraire #bookstagrammers #booklover #instabook #amitié #instabook #LJShen #ljshenbook #lectrice_amoureuse #bougie #fleurs
C'est avec beaucoup d'émotion que je referme ce livre.

Broken Knight est un roman bouleversant, il m'a transporté bien plus loin que je ne pouvais me l'imaginer, c'est tout un panel de sentiments qui m'ont chamboulés durant ma lecture, je suis passé des éclats de rire aux larmes brouillant ma vision, de l'agacement aussi pour finir sur une note de soulagement et pleine de belles promesses pour l'avenir. Broken Knight est un véritable COUP DE COEUR là ou je ne l'attendais pas !

Je me suis attaché aux personnages dès les premières lignes, alors que l'on découvrait Knight et Luna tous deux enfants, voisins et amis. Luna m'a touchée, petite fille fragile victime d'un mutisme sélectif, elle ne peut communiquer que part langue des signes, la vie n'est pas de tout repos pour celle que Knight surnomme Moonshine (clair de lune). Et Knight... Si Luna m'a émue, ce dernier en revanche m'a totalement bouleversée, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfant, il doit déjà faire face et se préparer à la mort qui plane au-dessus de sa vie : celle de sa maman, atteinte d'une grave maladie incurable.

Deux coeurs meurtris qui ont su trouver en l'autre l'entraide, l'amitié, mais surtout l'amour. Ensemble et contre tous, ils se soutiendront "A la vie, à la mort" comme ils aiment à se le répéter. Jamais l'un sans l'autre, affrontant les tempêtes main dans la main.

Seulement, à leur adolescence presque achevée, les meilleurs amis savent qu'il n'en est rien. Ils sont bien plus l'un pour l'autre, s'aimant depuis toujours. Knight, très épris de Luna, passe son temps à lui courir après, à espérer une chance de s'aimer au grand jour, personne dans leur entourage n'est dupe : c'est l'amour fou entre eux.

Knight aime Luna. Luna aime Knight. Seulement, avec les années, ce dernier s'est forgé une solide carapace des plus infranchissable, c'est un tombeur, un charmeur. Knight enchaine les histoires sans lendemain avec désinvolture en attendant une avancée du côté de sa belle voisine, mais Luna est réfractaire à l'idée de lui donner son coeur alors qu'il laisse son corps à toutes ses filles sans que rien ne soit jamais sérieux, elle ne veut pas devenir l'une d'elles, un vulgaire trophée de plus sur la liste du séduisant adolescent.

Le chemin vers l'amour sera pavé d'embuches, de coups bas, de trahison et de malentendu pour nos deux tourtereaux. Mais il sera nécessaire, entre joie et peine, ils vont apprendre de leur erreur, grandir et s'épanouir.

C'est en plein milieu de ma lecture que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un second tome et que la saga de All Saints High était elle-même le prolongement d'une première saga basée sur les parents de l'entourage de Knight et Luna : Sinners. Etant donné que ce tome fut pour moi, une très belle découverte, je peux vous affirmer que je lirais les autres bouquins de L.J Shen d'ici très peu de temps. En aucun cas, mon ignorance sur les précédents livres ne m'a pas gênée au cours de ma lecture, Broken Knight peut aisément se lire indépendamment des autres romans.

J'ai adoré lire ce roman, la plume de l'auteure est agréable, c'est une lecture fluide, pleine de justesse, même si quelques évènements sont un peu clichés, je ne les ai pas trouvés de trop, après tout, dans nos vies réelles nous pouvons nous aussi vivre de beaux clichés, c'est bien pour cela que l'on peut se comprendre les uns des autres, non ?
Lien : https://thebookahontas.wordp..
Todos Santos est décidément la ville de toutes les surprises et sa population parvient toujours à me secouer à sa manière. Ce tome je l'attendais particulièrement car Luna a toujours été une petite fille intrigante et attachante. Découvrir son évolution m'importait beaucoup et j'étais curieuse de découvrir l'homme qui bousculerait la vie de la fille de Trent Rexroth.

Ce tome m'a plongée dans une sacrée nostalgie, Luna a bien grandi depuis Scandalous mais elle n'a rien perdu de son mutisme sélectif. Depuis leur enfance, Knight Cole a toujours protégé Luna malgré sa différence et chaque étape clés de leur vie, ils les ont partagé ensemble, alors qu'ils ne pourraient être pas être plus différents. Lui, c'est le sportif adulé de tous et toutes les filles du lycée veulent être associées à lui. Elle, c'est une jeune femme discrète qui voudrait passer inaperçue et qui doit conjuguer la haine qu'elle inspire aux femmes, car Knight n'a d'yeux que pour elle. Leur relation privilégiée ils l'ont toujours chérie, mais la dure réalité va détruire leur âme d'enfant.

La relation autodestructrice entre Luna et Knight est problématique par bien des aspects, mais quand on connaît l'écriture de L.J. Shen on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est bien souvent des histoires où la vengeance fait bon ménage avec les sentiments. On ne va pas débattre sur les relations toxiques dans la littérature, car de mon côté je suis absolument et totalement conquise par cette histoire qui m'a bouleversé à bien des égards. Ne vous laissez pas tromper par la douceur du résumé, préparez-vous à lire une histoire d'amour chaotique, où la famille a une place centrale et où les épreuves de la vie vont faire d'énormes dégâts dans la vie de deux âmes tourmentées.

Ce deuxième opus va au-delà de mes espérances, j'ai été complètement aspirer par cette histoire d'amour douloureuse où nous voyons deux amis d'enfance dans une spirale de dépendance, confrontée à des incompréhensions et des réticences qui vont tantôt éloigner, puis rapprocher nos deux héros. On atteint un degré de frustration assez énervant et c'est justement cette passion que j'ai éprouvée pendant ma lecture qui rend les mots de L.J. Shen à la fois puissant et bouleversant. J'ai été témoin de nombreuses scènes mêlant amitié, amour, haine et jalousie, j'ai vu ces deux héros grandir à cause des épreuves de la vie et j'ai fait partie le temps d'une histoire, d'un moment privilégié de leur vie.

Luna et Knight dégagent une certaine sensibilité qu'on n'a pas forcément l'habitude de découvrir. La plupart du temps Knight est insolent et détestable, mais quand on observe sa manière de se comporter avec sa famille on est face à un homme métamorphoser qui se comporte comme le petit garçon qu'il est toujours au fond de lui. Bien évidemment la colère et la peine n'expliquent pas tout, mais personnellement il ne m'en fallait pas plus pour être touché. Sa peur de l'abandon il la partage avec Luna, c'est peut-être ce qui l'a rapproché d'elle depuis tout ce temps. Ils s'étaient promis de toujours être là l'un pour l'autre et malgré les erreurs, les doutes et les difficultés, tels deux aimants ils reviennent toujours l'un vers l'autre et vont devoir affronter la plus terrible des épreuves

Nous avons une remarquable évolution des personnages et ce tome m'a rappelé de nombreux souvenirs des précédents opus. J'ai beaucoup apprécié la place de la famille et la manière dont les amitiés des parents ont évolué, ce qu'ils ont d'ailleurs transmis à leurs enfants. Face aux épreuves, ils sont plus soudés que jamais et malgré la force de notre désir, l'issue est inévitable et la manière dont L.J. Shen à retranscrit cette peine, m'a fait pleurer mille larmes. Je pense qu'on peut dire que cette autrice réussit à chaque fois le pari de me surprendre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5aa
Malgré quelques doutes pendant ma lecture, ce n'est vraiment qu'en refermant le livre sur l'extrait du troisième tome de All Saints High que j'ai compris qu'il s'agissait d'un deuxième tome d'une série. Autant dire que ça ne m'a pas gênée du tout et que cette histoire peut très bien se lire indépendamment des autres. Seuls les appels du pieds peu discrets quant aux allusions sur le passé de Daria et Penn (le tome 1) ainsi qu'à l'adolescence de Vicious et Dean (Sinners tomes 1-2) m'ont mis la puce à l'oreille. Pour le coup, ça a bien marché puisque maintenant j'ai bien envie de lire ces deux derniers qui sont effectivement dans ma PAL.

Cela dit, je suis bien embêtée pour vous parler de cette lecture : il n'y a aucun doute que j'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai lu très vite (merci les vacances !) mais certaines choses m'ont profondément dérangées. Je crois que les livres sont là pour nous faire grandir et avancer dans la vie, ça ne me dérange pas quand des choses négatives sont présentées dedans pour nous faire réagir mais, dans le cas de Broken Knight, j'ai eu l'impression qu'elles étaient sublimées. Personnellement - et mon avis n'engage que moi - je ne comprends par qu'une auteure contemporaine puisse idéaliser et justifier des violences faites aux femmes dont le slutshaming, d'autant plus que ce livre est destiné à un public plutôt jeune.
Pour moi, l'histoire entre Knight et Luna n'est pas belle : il a clairement trop d'emprise sur elle et met beaucoup trop d'application à la faire souffrir pour réellement l'aimer. On prend soin des personnes qu'on aime, on les respecte et c'est bien tout le contraire qu'il fait. de mon point de vue, Knight a un certain côté pervers narcissique à essayer d'isoler Luna de ses amis, à s'acharner à se venger en lui faisant du mal et en gardant une belle image à l'extérieur. Et ça me dépasse qu'une auteure se serve de ce genre de personnage pour faire rêver des jeunes filles. Je viens surement de faire de la psychologie de comptoir, mais clairement j'y ai pensé plusieurs fois dans le livre. Comment une histoire qui commence autant dans la souffrance peut devenir belle un jour ? On peut certes pardonner beaucoup de choses, mais Luna n'a pas à souffrir autant pour être heureuse. Bref, ça me dépasse tant je trouve que ce n'est pas un bon message à passer aux lecteurs.
Cela dit, j'ai bien apprécié les intrigues secondaires et notamment la maladie de Rosie. Pour le coup, j'ai trouvé que la fin de vie était abordée d'une manière très positive et saine. Clairement, ce sont des moments difficiles où l'on sait que l'on doit profiter de chaque instant alors qu'on aimerait seulement se rouler en boule sous sa couette pour pleurer. J'ai trouvé que Rosie faisait preuve d'une belle intelligence émotionnelle pour soulager la douleur de sa famille. de même, j'ai trouvé intéressant la manière dont la douleur de ses proches était traduite, notamment en parlant d'alcoolisme - ce qui est plutôt rare dans les romances. Par contre, j'ai trouvé que la thématique manquait de crédibilité tant il semble facile de s'arrêter de boire du jour au lendemain dans ce roman.
J'ai également apprécié les deux intrigues sur les mamans biologiques de Luna et Knight. J'aurais bien aimé qu'elles aient une plus grande place dans cette histoire mais elles rythment agréablement le roman.
La conclusion est jolie et touchante. J'ai aimé la manière dont elle illustre le retour à la vie même si, encore une fois, je ne la trouve pas très saine [notamment à travers cette idée que faire un bébé remplacera Rosie].

Luna m'a beaucoup plu et je n'ai aucun doute sur le fait que son prénom lui va comme un gant. Elle est clairement dans son monde et enfermée dans une tour dorée entre son père qui la surprotège et Knight qui souhaite la garder que pour lui. Effectivement, changer d'air lui fait le plus grand bien et l'aide enfin à grandir et à sortir de sa léthargie. J'ai trouvé intéressant le fait qu'elle soit atteinte de mutisme sélectif : ce n'est pas quelque chose que l'on retrouve habituellement dans les romances et j'ai apprécié cette touche d'originalité qui nous apprend des choses sur cette maladie méconnue.
Malgré que je pense que Knight agit comme un pervers narcissique, je ne pense pas qu'il en soit réellement un. On sent qu'il a un bon fond mais que son comportement destructeur gâche tout. J'ai beaucoup aimé les moments de tendresse qu'il partage avec Rosie et Lev et qui permettent de contrebalancer toutes les méchancetés qu'il dit par ailleurs.
J'ai également beaucoup apprécié le personnage d'Edie - la belle mère de Luna : j'ai aimé ses mots justes et ses silences tendres. C'est clairement une belle personne qui est capable d'entendre beaucoup de choses. Les autres personnages ne m'ont pas paru particulièrement sympathiques mais j'ai tout de même apprécié leur compagnie dans ce roman.

Je n'avais pas encore lu un roman de L.J. SHEN et j'ai passé un bon moment : elle a vraiment une écriture dynamique, fluide et prenante. Une fois le livre commencé, j'ai eu du mal à le lâcher ! Vraiment, ce sont les idées mises en avant qui m'ont dérangées dans ce livre : j'ai du mal à comprendre qu'une jeune femme d'aujourd'hui puisse valoriser des comportements aussi peu respectueux des femmes. Oui, les bad boys ont un je ne sais quoi de sexy mais, en soit, le respect et l'égalité le sont encore plus.
Une lecture paradoxalement agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Chronique de Diana :

Je n'étais clairement pas prête pour ce tome. Chaque tome me rappelle les héros qui m'ont fait succomber à la plume de L.J. Shen et là on parle de Knigh dont les parents sont Dean et Rosie aka bébé Leblanc. le tome sur les parents m'a juste retournée et j'avoue que les retrouver connaissant la situation de Rosie, je savais que j'allais souffrir autant que les personnages à un moment ou à un autre.

Knight et Luna sont meilleurs amis depuis l'enfance, Knight ayant toujours été le protecteur de Luna (pour rappel la fille de Trent). En grandissant, les choses et les sentiments ont évolué sans qu'aucun n'est le courage de l'avouer très clairement à l'autre ou même à l'accepter.

C'est une jolie romance même si elle est très chargée émotionnellement. Entre la romance de Knight et le fait d'affronter les affres de la vie, nos jeunes héros vont avoir à faire pour tout surmonter.

Il est rare que je dise ça mais j'ai beaucoup de mal à vous écrire une chronique car j'ai été bouleversée par cette histoire mais plus du côté de Dean et Rosie. En terminant j'étais épuisée et je ne le suis encore rien que pour vous décrire toute la beauté de cette histoire. Ici le don de soi est le thème le plus important abordé.

Knight est torturé par ses sentiments, par la peur du rejet dû à son parcours d'enfant adopté, par la perte de sa mère, par la perte de Luna s'il demande plus qu'une amitié. Il est en colère et n'arrive pas à passer outre les erreurs que ses proches peuvent commettre. Luna doit juste arriver à dépasser ses angoisses. Elle est mutique mais peu parler, il s'agit qu'un blocage qu'elle a depuis sa toute petite enfance. C'est un tome où elle va progresser, accepter de se tromper, se dépasser par amour.

C'est une belle lecture mais elle va vous toucher en plein coeur, encore plus si vous connaissez l'histoire des parents. J'ai aimé retrouver tous les personnages, voir leur évolution, les transformations de la vie.

Malgré ou grâce à l'intensité des émotions c'est une lecture fluide et l'on s'empresse de tourner les pages et de suivre les personnages. C'est touchant, poignant, on aimerait panser les blessures et les épargner un peu encore fasse à certaines tristesses.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure et la facilité avec laquelle elle transmet les choses. Chaque héros est différent et le plaisir de les découvrir reste le même. Maintenant j'attends l'ultime tome avec le fils de Vicious, on va dire que déjà on peut affirmer que les chiens ne font pas des chats.
Lien : https://followthereader2016...
La saga des Hot Heroes continue grâce à leur descendance et c'est aujourd'hui avec Luna Rexroth et Knight Cole que nous nous retrouvons dans Broken Knight ce second volet consacré à leurs enfants.

Ayant eu un aperçu de leurs personnalités durant le premier opus j'étais intriguée de connaitre leur vie, de découvrir quel lien les unissait vraiment et comment ils allaient pouvoir se rapprocher au point de se laisser aller. Cette lecture n'aura pas été de tout repos je vous l'avoue, je suis passée par une palette d'émotions intenses qui m'ont vidé à certains moments et je ne vous cache pas que des larmes me sont montées aux yeux à plusieurs reprises tant les évènements m'ont secoué. Malgré tout, j'aime ce que LJ Shen leur a offert, j'aime la manière dont elle a abordé les choses et la direction qu'elle a donnée à leur relation.

Tout semblait évident entre eux. Amis depuis toujours, présents l'un pour l'autre à chaque instant, laissant les sentiments se développer en grandissant, mais c'était sans compter sur les inhibitions de Luna et la nécessité de sauver les apparences de Knight. Ils ont réussi à me briser le coeur, car ils s'aiment si fort qu'ils se détruisent petit à petit enchainant les erreurs de parcours et les quiproquos. Il l'attaque pour se protéger, elle essaie de reprendre sa vie en main. On assiste alors à un jeu dangereux, chacun pris dans ce cercle vicieux dont ils n'arrivent pas à sortir, faisant face aux problèmes du mieux possible.

Il y a énormément de tension qui se crée au fil des pages. J'ai été percuté par leur colère, leur frustration, mais également leur désir et leurs espoirs. Luna et Knight forment un tout, ce sont deux corps pour une même âme et s'il est vrai que leur évolution est compliquée il n'en reste pas moins que leur histoire est belle, à leur image.

Je me suis énormément attachée à eux, c'est vrai, car ils s'efforcent à avancer peu importent les épreuves qui sont mises sur leur chemin. Parfois, il faut toucher le fond pour réaliser à quel point le temps défile rapidement et que la moindre minute de perdue ne peut être rattrapé.

Je me dois de parler également de la famille des Hot Heroes, de ce soutien inconditionnel que chacun apporte à l'autre. Plus que jamais ils devront être présents, solidaires pour les êtres qui leur sont chers.

Broken Knight est un livre que j'ai parcouru avidement, car il a fait ressortir énormément de choses en moi. Luna et Knight nous prouvent que l'amour peut être dévastateur et fait ressortir le meilleur comme le pire en nous.

Le prochain tome sera consacré à l'inébranlable Vaughn, fils de Vicious et j'espère que le jeune homme sera à la hauteur de son père. Rendez-vous le 06 janvier pour savoir ce qu'il en est.

Lien : http://www.virtuellementvotr..
Après un début de lecture un peu difficile où j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je me suis complètement laissé happer par cette dernière. Une fois dedans, il m'a été difficile de la lâcher. Pour notre plus grand plaisir, l'écriture alterne entre moments de noirceur et de douceur.
Si Dirty Devil m'avait semblé un peu fade niveau émotions, je dois dire que celui-ci en est très riche. Je suis passé par tous les états possibles et imaginables : colère, peur, tristesse, bonheur, surprise, confiance, sérénité…pour finir avec le coeur brisé. Oui, le personnage de Knight Cole m'a brisé le coeur. Tout au long des chapitres narrés de son point de vue, j'ai eu le coeur serré pour lui et les larmes aux yeux. Oubliez le jeune homme dur, froid et insensible qu'on l'a découvert dans le tome précédent. Même si on le rencontre encore parfois ici, on apprend surtout à connaitre le vrai Knight, celui qui se cache derrière cette amertume et cette méchanceté qu'il s'évertue à montrer au monde. Sauf que Knight est bien plus que ça. C'est un jeune garçon blessé, doux, protecteur, sensible. Et honnêtement, cette facette de sa personnalité à laquelle je ne m'attendais pas du tout a eu raison de moi.
En revanche, j'ai été moins sensible au personnage de Luna. Si elle est somme toute attachante, elle a moins réussir à me séduire. Mais il faut dire que face à Knight, la tâche était compliquée voire insurmontable. Je ne sais pas trop comment vous l'exprimer mais je l'ai trouvée un peu en décalage avec les autres personnages, non pas par son handicap mais plutôt par son côté trop docile et paisible. Elle manque un peu de la rage qui habite les personnages de cette saga et de la précédente. Je l'ai appréciée mais il m'a tout de même manqué quelque chose en elle.
En bref, un deuxième tome très fort émotionnellement qui va laisser des traces. Il me tarde désormais de découvrir l'histoire du dernier rejeton des Hot Heroes, Vaughn Spencer. S'il est à la hauteur de son paternel Vicious, l'histoire nous promet quelques frissons…de plaisir ! A suivre…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Jai adoré le personnage de Luna son courage et sa façon d'être , une histoire passionnante .
J'adore la façon d'écrire de L.J.SHEN elle nous transporte dans ces histoires .