Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l'histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de coeur, sûrement l'un de mes plus gros de l'année.

Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c'est certain (d'ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l'histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C'est aussi une histoire familiale, d'amour en général, d'amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c'est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j'ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c'est quand même rare.

Alors évidemment, c'est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j'ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d'oublier. J'ai lu tous les livres traduits de l'autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c'est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. ❤️ Je vous le recommande à 3000 %! ⠀
Ce fut encore un énorme coup de coeur et bien plus encore !

J'ai adoré ma lecture, on est happé par les sentiments et les émotions à la fois dévasté, bouleversé.

Une histoire poignante j'ai adoré le personnage de Luna cette jeune femme la voir évoluer tout le long de l'histoire.

Knight est sexy, populaire mais c'est aussi un jeune homme tourmentait pas ses sentiments, sa peur de l'abandon...

Dans ce tome un autre personnage est là, en fils conducteur, un personnage incroyable, touchant, on n'est vraiment pas prêt à tout ce qui va se passer.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante !

Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire la saga Sinner, mais ce sera fait très bientôt j'ai vraiment envie de découvrir l'histoire des parents de Luna et Knight . Cela n'a en aucun cas dérangé ma lecture, qui peut tout à fait se lire indépendamment.
Quel roman, quelle histoire touchante, émouvante qui m'a pris aux tripes au plus profond de moi. J'ai littéralement vécu avec eux leurs émotions, leurs fêlures et querelles. Knight et Luna, deux êtres, deux âmes soeur nous le savons dès le début, c'est indéniable. Ils m'ont fait vivre une multitude d'émotions, j'ai parfois eu les larmes aux yeux tant j'étais prise dans ce tourbillon de sentiments. Ce sont de vrais personnages forts et hyper bien construits, j'ai adoré leurs personnalités à chacun, avec leurs différences et leurs similitudes. J'ai eu le coeur gros de les quitter, ce moment avec eux est passé bien trop vite tant l'écriture et l'histoire est fluide et belle. Leurs histoires sont pleines de souffrances et d'amour. Derrière leurs façades, se dessinent des démons de leurs enfances à chacun.
J'ai vraiment parcouru les pages avec passion, envie et soif de connaître tous les tenants et aboutissants de leurs vies.
Knight et Luna, parviendront-ils à s'avouer leurs sentiments envers et contre tous ?
Bien que le chemin soit long et semé d'embûches, j'ai cru en eux jusqu'au bout et j'ai ressenti tellement de choses bouleversantes, j'ai eu peur, j'ai eu chaud, j'ai craint et j'ai fait confiance aux personnages et ils m'ont totalement conquise en tous points. Des personnages qui m'ont marqués à jamais, je crois. Donc vous l'aurez compris, c'est un sublime coup de coeur pour moi.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
J'ai adore cette romance! Knight et Luna sont intimement liés, mais ne sont pas, au début, sur un pied d'égalité, ni prêt à payer le prix pour être ensemble. Luna et Knight sont très attachants même si je me suis plus attachée à Luna et j'ai beaucoup aimé alterner entre les deux personnages. Luna a du savoir évoluer pour pouvoir être prête à affronter cette relation amoureuse, elle a du partir des chez elle pour pouvoir grandir. de plus dans ce tome, on retrouve énormément d'autres personnages de cette série et de la série Sinners (leurs parents). On revoit beaucoup Rosie, un personnage que j'adore et qui est je pense la femme la plus gentille au monde vu toutes ses bonnes intentions. Ce tome est vraiment addictif et m'a beaucoup ému à la fin ! Si vous avez aimez la série Sinners vous allez adoré cette collection également !

Ma note : 18/20 : Deux personnes destinés depuis longtemps mais qui ne connaissaient pas le prix à payer pour être ensemble…
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Cette série spin-off, c'est celle de la progéniture de Sinner of Saints. Une idée intéressante que nous conte ce que vont devenir les enfants de la première génération, et ce qui l'est d'autant plus c'est que l'on retrouve leurs parents. On se rappelle ainsi leur propre histoire et c'est super plaisant que de les retrouver. Mais le destin de certains peut être tragique et c'est très difficile pour le lecteur fidèle, de devoir le constater ici quand il retrouve ses personnages fétiches.

Cette série peut se lire indépendamment bien entendu, mais je trouve, et d'autant plus avec ce tome que cela serait dommage de passer à côté de la première série, qui nous conte l'histoire de leurs parents. Ici d'autant plus car leur histoire a un impact important sur celle de leurs enfants.

L'histoire de Broken Knight est bouleversante, car elle nous conte déjà celle de ce personnage auprès de celle qu'il aime, Luna, mais avec qui rien ne se passe comme prévu. le récit de leur relation est assez poignant, car ils vont vivre l'un auprès de l'autre des années durant, partageant quelque chose de fort et d'unique et alors que la logique de leur relation aurait du donner lieu à une concrétisation de leurs sentiments, rien ne va se passer ainsi. Luna va partir pour l'université et Knight va rester, et leur histoire va s'étioler à cause de quiproquos, malentendus et non dits. Déjà en soit, leur histoire est dur à lire car ils vont beaucoup se faire souffrir. Ensuite, Knight, c'est le fils de Rosie et de Dean, le roman qui leur était consacré était un coup de coeur, Devious nous laisser avec une fin heureuse, ici le rappel de la maladie de Rosie se fait et c'est un cruel retour à la réalité. le récit devient alors déchirant, car aucun personnage n'est épargné par ce qu'il se passe.

Luna et Knight, nous savons déjà qui ils sont, l'un le fils de Dean et Rosie, l'autre la fille de Trent. Knight a été adopté par le couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant et Luna vit aux côtés de son père qui a refait sa vie auprès d'Edie. Tous deux ont donc une histoire de famille assez touchante, faisant d'eux des personnages qui ont été blessés par le passé, mais qui ont su trouver un équilibre malgré tout dans leurs familles, à la fois respective, et qui forment aussi un tout tous ensemble. On l'a compris dans le tome précédent, les enfants sont tous très liés, d'un lien unique et fort qu'ils tiennent de l'amitié qui unit leurs parents.

Luna et Knight sont amis depuis toujours, ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre et leurs rapports sont très forts. Dans une amitié de ce genre, il est « normal » d'envisager qu'ils finissent ensemble, aux prémices de l'adolescence, en cédant l'un à l'autre. Mais leur relation n'a pas été facile en ce sens, et Luna a repoussé plusieurs tentatives de Knight qui s'est réfugié derrière une image de tombeur de jeunes femmes. Sa réputation le suit, il enchaine les filles, sans lendemain, ni engagement et ce au plus grand damne de Luna, qui a du mal à accepter cette situation. Nous les suivrons dans les fêtes et soirées organisées par cette nouvelle génération. Luna a un an de plus que Knight, il est temps pour elle de prendre la décision de quelle université allait l'accueillir et c'est à ce moment-là que tout se bouscule. Elle souhaiterait qu'il lui demande de rester, il pense qu'elle peut et qu'il veut qu'elle parte…

C'est ainsi que Luna va partir à l'université, loin de chez elle, ressentant le besoin de s'éloigner de celui qu'elle aime, mais qui ne la voit pas comme telle. Et Knight, qui reste un jeune homme fière et têtu la laissera partir, mais en gardant tant de colère et de désespoir en lui, que cela en deviendra destructeur. Ces deux-là, n'ont pas su se dire les choses tel qu'ils auraient du, et ont du se confronter à un mur infranchissable : celui d'accepter les sentiments éprouvés et le dire tout simplement à l'autre. Il faut dire que leurs personnalités n'aident pas : Knight a une énorme colère en lui, qu'il exprime dans ses attitudes, ses penchants pour l'alcool… Luna est elle, très réservée et peu confiante en elle, le genre de fille qui passe un peu inaperçue, la bonne copine. Si lui brille, elle semble plus éteinte et leur vie ne leur permettra pas de se concentrer uniquement sur leur histoire à tous deux.

Ce départ à l'université va permettre à Luna malgré son chagrin qui la mine, de s'ouvrir aux autres et de s'épanouir sans que cela ne soit flagrant, tandis que Knight ne cessera de s'enfoncer, confronté à sa situation familiale très difficile à vivre. Luna va vivre difficilement loin de lui et de tous ceux qui lui sont proches. Leur séparation a été difficile et elle s'inquiète de cette absence de communication, eux qui n'ont jamais été séparés. Elle se terrera dans une sorte de torpeur de tristesse, tandis que sa coloc tentera de l'en sortir. Luna est atteinte de mutisme sélectif, elle n'est pas muette, mais elle ne parle plus depuis des années maintenant, sauf à de très rares occasions. A son arrivée à l'université, elle saura s'entourer de personnes avec qui elle peut communiquer, lui octroyant une aisance qui n'est pas facile d'avoir en société quand on souffre de cette maladie. Mais elle ne profitera jamais assez, de par cette absence et ce manque de communication avec Knight, qui semble être passé à autre chose, auprès d'autres qu'elle. Les apparences sont parfois trompeuses.

On reste très encré en ces lieux qui ont vu l'histoire de leurs parents naitre et se concrétiser, tout en s'ouvrant à cette nouvelle génération qui va vivre leurs propres histoires. Knight tout comme Vaughn sont encore au lycée et Knight n'envisage pas de quitter sa famille qui vit des moments douloureux. Avec son vécu, c'est l'histoire de ses parents qui remonte à nos souvenirs, l'histoire déchirante d'une jeune femme atteinte de mucoviscidose qui savait que sa vie ne serait pas suffisamment longue pour elle et les autres mais qui a quand même accueilli cet enfant au sein de son couple. Knight est tiraillé, entre la tristesse pour sa mère, sa colère vis à vis de sa mère biologique, tout comme celle qu'il éprouve envers Luna qui l'ont toutes deux abandonné. L'abandon sous différentes formes sera abordé à travers son personnage, et il sera confronté à tout cela avec beaucoup de douleurs, et réagira avec colère.

L'histoire de ce tome est poignante, impossible d'y rester insensible. Leur relation à tous deux l'est déjà, on a qu'une envie, les secouer et leur dire de regarder ce qu'ils ont sous leurs yeux. Ils vont tant souffrir des non-dits et les conséquences en seront cruelles et dramatiques et leur feront extrêmement mal. Puis, il y a Rosie, la mère de Knight, la femme de Dean, la meilleure amie, la confidente, une personne que l'on aime depuis les premiers tomes et qui va nous toucher au delà de ce que je pouvais imaginer. le récit est bouleversant, il tient compte de tous les personnages et nous serons au plus proche de la famille Cole pour ressentir leurs émotions mises à mal par la situation. L.J. Shen nous offre de partager avec eux des moments douloureux et extrêmement poignants, certaines scènes resteront gravées dans ma mémoire, tellement elles sont tristes et émouvants. Elle a su rendre hommage à leur juste valeur à ses personnages, tout en nous contant l'histoire de ce couple.

L.J. Shen que j'aime tant lire, nous a toujours proposé des récits passionnants avec des personnages un peu à part, avec ce roman, elle nous offre encore autre chose en plus. Un récit toujours aussi bon, mais qui tout du long, vous procure tant d'émotions. Il peut bien douloureux à lire par moments, oui il vous retourne et c'est impossible de ne pas y ressentir toute cette tristesse dans les mots qui content cette histoire. C'est un tome qui entre très bien dans la lignée de cette série, comme celle d'origine, mais il a cet aspect supplémentaire et cruellement difficile à accepter qui le positionne un peu à part. Je me demande d'ailleurs comment elle a fait pour rebondir après un tome pareil, avec le prochain qui nous contera Vaughn car j'aurai presque vu celui-ci comme le dernier, le point final à toutes les histoires de ces couples et familles.
Lien : http://www.livresavie.com/al..
Nous retrouvons ici notre belle petite Luna qui est maintenant plus grande évidemment. C'est une jeune femme forte, courageuse, discrète, douce et qui se bat contre son mutisme depuis sa naissance. Knight est un jeune homme complexe qui doit sans cesse se battre contre ses démons. Il cache bien son jeu depuis toujours et n'ose jamais vraiment parler de ses envies ou de ses problèmes avec qui que ce soit.

J'ai bien aimé ma lecture mais en même temps j'ai quelques bémols à émettre. Tout d'abord, je me suis un peu ennuyée pendant la première partie du livre, j'avais un peu l'impression de survoler l'histoire. C'est comme si l'histoire tournait un peu en rond. Heureusement la seconde partie est bien mieux avec un peu plus d'action et de dynamisme. Les personnages évoluent enfin, font quelques changements, apprennent de leur passé et de leurs erreurs. J'ai vraiment apprécié les suivre dans certains moments importants de leur vie.

Je suis donc assez mitigée car j'ai adoré les personnages, les découvrir mais surtout retrouver Luna que j'avais temps aimé connaître enfant. Knight est plaisant à suivre et même si j'ai beaucoup compatis avec lui, je l'ai trouvé un peu pénible par moment, comme si il ne voulait pas aller mieux, toujours rester avec ses problèmes et ses démons sans se soigner. Malgré ça, il y a beaucoup d'émotions, de sentiments et d'amour dans cette histoire et je ne peux pas enlever le fait que l'histoire d'amour entre nos deux héros est vraiment magnifique.

Je vous conseille surtout ce livre si vous avez lu la saga SINNERS ou que vous avez déjà lu le tome 1 de la saga ALL SAINTS HIGH.

Merci à Harlequin et Netgalley pour l'envoie de ce service presse.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Wow Wow Wow, on ne s'attendait pas à ça en commençant ce second opus de All Saint Hight. Une fois de plus LJ Shen nous met les émotions sens dessus dessous et nous n'en sommes toujours pas remises.

« Parfois les plus grandes histoires d'amour fleurissent dans la tragédie ».

Tel est le cas pour ce second tome bouleversant. C'est l'histoire de deux êtres atypiques et de leur amour inconditionnel. Enfant, Knight Cole aimait se faire mal au corps pour faire taire la douleur de son coeur. Mais une personne en particulier savait l'atteindre et l'apaiser comme aucune autre. Luna, atteinte de mutisme sélectif.

Mais qui sont ces enfants ? Knight qui est le fils de Dean Cole (alias Devious) et Luna n'est autre que la fille de Trent Rexroth (Alias Scandalous). Tous deux éprouvent des sentiments très forts presque fusionnel depuis toujours, mais… car oui il y a un mais… on peut dire que la communication a du mal à passer. Et on peut vous assurer que c'est vraiment très très complexe comme situation. Il semblerait que ce ne soit jamais le bon moment pour eux de se lancer.

Mais lorsqu'une dispute éclate entre Lunight (Knight et Luna), celle-ci va prendre une grande décision et partir à l'université de Boon. Bien décidé à changer, à mettre de la distance et à s'affirmer loin de ses certitudes.

Quand la chenille devient papillon et prend son envol

Knight est extraverti, athlétique et respire la confiance en lui. Pour lui Luna est, et restera toujours Moonshine. Capitaine de l'équipe de foot il est perçu aux yeux de tous comme inébranlable, (digne fils de son père…). C'est un jeune homme vif, jaloux, torride et son caractère indocile et provocateur ne va cesser d'alimenter les tensions entre eux.

Luna est craintive. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et certaines blessures s'affichent sous la forme de son mutisme. le monde extérieur lui fait peur et elle ne se livre que très peu. C'est une jeune femme brillante doté d'un Q.I supérieur à la moyenne. En revanche en ce qui concerne la communication ce n'est pas gagné. C'est donc pour évoluer et faire ses armes qu'elle s'envole pour l'université loin de sa sécurité et de ses habitudes.

Elle est bien consciente qu'avec cette distance son amitié de toujours avec Knight en prend un coup. Ils s'éloignent de plus en plus, et il semblerait que le fils de Dean ait le même souci que lui au même âge. Et autant vous dire que cela nous a brisé le coeur. Tout deux souffrent mais ne parviennent pas à se comprendre. Bien sûr ils communiquent, mais leurs coeurs respectifs sont comme pris dans un étau. La peur, les habitudes, les incertitudes, autant d'obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Knight souffre beaucoup, tant par ses problèmes familiaux que par le gouffre qui se creuse entre lui et Luna. Et c'est un véritable bras de fer entre eux auquel on assiste. Cependant, chez les Hot Heroes, la solidarité et la loyauté sont bien ancrées, peu importe ce qui se passe dans la vie de chacun. Et il en va de même chez leurs enfants. Alors quand ce qui devait se produire arriva, on peut se rendre compte de l'amour qu'ils se portent, même si ce n'est pas commun, c'est leur façon à eux de se comporter et ça fonctionne…

Marie : J'ai été brisé par ma lecture. Il est émotionnellement insoutenable mais tellement beau. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire. Broken Knight est plus qu'un coup de foudre, il est inestimable. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire.

Marion : Suivre l'histoire de Knight et Luna est palpitant, stressant, et incroyablement addictif. OMG, toute cette intensité, je n'étais absolument pas prête ! Knight est particulièrement charismatique. Sa souffrance nous éclate au visage avec tant de force que l'on en ressort fébrile. Mention spéciale à Vaughn avec son apparence froide et cruelle comme un vampire, il m'a autant fait flipper que fasciné.

Nous attendons toujours les sorties de LJ Shen avec impatience, et Broken Knight, est de loin le plus beau, mais aussi le plus bouleversant, touchant que nous avons pu lire. Nous remercions l'auteure pour ce sublime opus, c'est un diamant brut ! Les thèmes abordés sont là pour sensibiliser les lecteurs, et heureusement qu'entre-deux elle arrive à nous faire éclater de rire. Mention spéciale pour la scène d'un beau cul nu incrusté dans nos rétines. Nous ne sommes pas prêtes d'oublier les Hot Heroes, autant les adultes que leurs enfants, car clairement ils sont inoubliables. Et nous chérirons jusqu'à la fin l'amour qu'ils se portent les uns les autres.

Nous ne pouvons que vous conseiller ce livre déchirant et époustouflant.

Alors merci Mme Shen pour ce texte si beau, juste MERCI du fond du coeur.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Enfin le tome que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Si la saga Sinners m'avait complètement envoûté, celle-ci est tout aussi hypnotisante.

Broken Knight. Ca c'est sûr que Knight est un garçon complètement brisé. Alcoolique et perdu, il ne sait plus vraiment où il en est dans la vie. Pourtant, il a toujours eu le soutien de ses parents et de sa meilleure amie Luna. Luna, ou Moonshine, celle dont il est fou amoureux depuis qu'il est petit. Les deux sont inséparables depuis qu'ils ont quatre ans. Ils ont grandi ensemble, ils ont appris à se connaître et à se détester. Comme le Yin et le Yang, ils se complètent. Knight n'a pas sa langue dans la poche, tandis que Luna est muette comme une tombe depuis toute petite. Ensemble, ils forment un duo de choc. Mais la fin de l'adolescence va être bien plus difficile à encaisser. Surtout que Luna en a marre d'attendre pour avouer ses sentiments à Knight. Elle en a marre de le voir enchaîner les conquêtes. Alors elle se dit qu'il serait peut-être temps pour elle de tourner la page et d'avancer. de laisser derrière elle cet amour qui l'obsède depuis toute petite. Mais leur relation est bien plus compliquée que ça.

Ils sont le soleil et la lune. Ils se ressemblent beaucoup, mais ont des caractères bien différents. Et Luna le sait bien. Elle sait qu'elle va devoir s'accrocher fort pour ne pas sombrer. Et pour ça, elle va changer. Prendre un chemin différent de celui de son meilleur ami. Elle va devoir s'éloigner pour mieux respirer. Comme s'il l'étouffait au quotidien. Elle veut changer. Changer pour mieux avancer. Mais Knight, lui, est brisé en mille morceaux. Et voir Luna s'éloigner de lui est pire que tout. Parce qu'ils ont toujours été ensemble. Parce qu'il ne sait pas que leurs sentiments sont réciproques. Et les deux grands adolescents vont devoir faire face à leurs pires démons pour mieux se retrouver. Quitte à se mettre en danger. Quitte à se détester. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit.

Ce second tome, Broken Knight, est une très bonne lecture. En fait, non. Plus que ça. C'est très certainement un des romans les plus forts de L.J.Shen. Parce que les personnages sont bruts, sont humains. Ils en voient de toutes les couleur. Les personnages de Luna et Knight sont terriblement attachants. Tellement, qu'on aurait presque envie de rentrer dans l'histoire et de leur dire que tout ira pour le mieux s'ils y croient fort. J'ai été happée par l'histoire du début à la fin. Et une chose est sûre: j'ai déjà très très très hâte de lire le troisième tome qui promet d'être...fort !
Dès les premières pages, on ressent déjà les blessures qui habitent nos deux protagonistes depuis leurs plus tendres enfances, des douleurs qui sont ancrées en eux et qui par la force des choses ont créé entre Knight et Luna ce lien qui leur est unique. Un lien qui au fil des années sera de plus en plus fort. Un lien qui va renforcer donc leur amitié au point de le transformer en désir enfoui.
Chacun d'eux a besoin d'apaiser leur mal être mais ils n'y arrivent pas sans aide.

Dès ces premières pages mon coeur a saigné face à leurs détresses respectives.
La peur de Knight de perdre la personne la plus importante pour lui, sa mère.

« -Toujours. Tout le temps. Eternellement, signa-t-elle.
J'aspirai ses mots. J'avais envie de fracasser mon foutu vélo sur la tête de ce connard de Vaughn et de m'enfuir. Puis de mourir. Je voulais mourir dans u désert de sable, m'évaporer en poussière, laisser le vent m'emporter partout et nulle part. »

Et Luna, celle qu'a provoquée sa mère en l'abandonnant peu avant ses deux ans.

« Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m'échapper de ma peau pour m'évaporer dans les airs. »

Le livre ne sera pas que synonyme de tristesse mais aussi de rigolade, bon on est d'accord que c'est scandaleux de traiter les femmes comme ça mais n'oublions pas qu'ils ont 18 ans et que ce sont les dignes successeurs de leurs pères, les rois d'Allsaints High. Et chacun à sa manière fait honneur à leur patrimoine, Knight, le quaterback au physique de dieu grec, Vaughn et sa froideur glaciale et Hunter le dandy aussi riche que crésus.

« -Mesdemoiselles, en file indienne devant la salle de jeux. Bien en ordre. On ne double pas. Plus vite que ça. Si tu es jolie, entreprenante et consentante, tu es la candidate idéale. Cependant, souviens-toi : on ne t'appellera pas demain matin, on ne te suivra pas sur les réseaux sociaux et on ne te reconnaîtra pas dans les couloirs. Mais on te portera en nous pour toujours, comme l'hépatite B. »

C'est au moment de prendre la décision de partir ou de rester que Luna va enfin, ou du moins se dire que c'est sa dernière chance de mettre les points sur les i concernant sa relation avec son voisin et mettre des mots sur leur sentiments. Mais encore une fois entre la peur du rejet de ce dernier et la peur de souffrir de la jeune femme, les mots ne sortiront pas et le chemin qu'empruntera la fille de Trent Rexroth provoquera un tournant qui pourrait s'avérer fatal pour les deux voisins/amis.

« Laisse-le tourner la page. Et toi ? Découvre qui tu es. Vis. Délivre-toi de tes parents et de lui. Il est grand temps, Rexroth. »

Tout actes que ferrant nos protagonistes auront des conséquences pour leurs avenirs respectifs et comme souvent la douleur sera le maître clé de leurs futurs.
Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques semaines et on va vite voir que la distance et le silence va provoquer des réactions en chaine pour Luna. Quant à Knight il va réaliser des choses, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

En apprendre plus sur les enfants des Hot Heroes est toujours en plaisir et encore plus quand leurs histoires se mélangent entre eux.
On est pas ici dans une mignonne romance, l'auteure arrive toujours par nous subjuguer par la profondeur de la douleur de ses personnages tout comme par sa plume qui nous transporte dans un autre univers. Un univers où tous les coups sont permis pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde.
Après avoir tourné la dernière page de Broken Knigt il me tarde maintenant de découvrir l'histoire de Vaughn dans Angry God.

Je pourrais vous citer tous le livre car il n'y a aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Mais surtout je n'avais encore pas lu un livre où je rigole au début d'une phrase pour ensuite avoir les larmes aux yeux à la fin de cette même phrase.

Si vous avez lu la série Sinners, si vous avez aimé lé décadence des Hot Heroes, alors je vous conseille de plonger dans les histoires des enfants de ces derniers, des univers emplis de doute, de silence, de non-dits et de douleurs qui vous touche au plus profond de votre âme. Personne ne ressortira indemne de sa lecture.

« Il y avait une faim. Un désespoir, ce liquide vert bouillant qui coule dans votre âme quand vous voyez d'autres personnes admirer une chose qui vous appartient. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'adore L.J. Shen. A chacune de mes lectures, je suis transportée par ses récits et ce dernier livre ne déroge pas à cette règle !!

Knight et Luna se connaissent depuis petit. Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, cette relation se renforce avec les années. Mais Luna et Knight sont tous les deux blessés par leur passé. Les années passent et les difficultés commenceront pour ces deux âmes soeurs. Comment faire face à son passé? Comment faire face à l'amour? Ces deux personnages devront traverser une montagne de défis avant d'espérer un dénouement heureux.

Mon dieu ce livre !!!! J'ai adoré chaque page, chaque mot, chaque passage. L'auteure m'a mis une véritable claque livresque. Je ne m'attendais absolument pas à ce choix!! J'ai fondu en larmes devant ma liseuse, j'ai maudit l'auteure. J'ai souffert mais j'ai également vibré, les papillons dans le ventre, le sourire, la peur, la joie mais également l'empathie que j'ai éprouvé pour Knight. Ce héros m'a tellement touchée. Derrière cette façade de gros dur se cache ce petit garçon qu'on a envie de protéger. Quand à Luna, elle a su également accrocher mon petit coeur.

Les personnages secondaires qui ne le sont pas selon moi sont essentiels dans ce livre. Ils apportent une importance capital dans ce livre et j'ai adoré tous les retrouver !

Ce livre est un gros coup de coeur. Même si mon coeur a souffert par moment, l'auteure a su insuffler une grosse dose de positivité. Ce livre c'est l'espoir d'un après, c'est l'histoire d'un choix, de la vie dans toute sa complexité, les bons comme les mauvais moments. C'est également l'histoire d'une grande famille lié par le sang et par l'amitié.

Comme vous pouvez le voir, ce livre ne vous laissera pas indemne. Pour ma part, j'en ressors lessivée, j'ai l'impression d'avoir été secouée dans tous les sens mais qu'est ce que c'est bon !!

Un conseil ne passez surtout pas à côté !! Vous ne le regretterez pas !