J'ai beaucoup aimé ce 2ème Tome dans lequel j'ai pris plaisir à retrouver Coco. J'aime toujours autant ce personnage, ainsi que Trice, Tecia et Kieffrey. Par contre, je n'arrive pas encore à apprécier Agathe, on verra par la suite. J'ai adoré l'action et le suspense assez présents, pas le temps de s'ennuyer ! Et les dessins sont toujours aussi incroyables de réalisme, un bonheur pour les yeux !
Très bien !
Les relations entre les filles évoluent et ça devient super intéressant. Heureusement l'auteur n'a pas créé Agathe comment la simple adversaire de Coco, et la voir commencer à plus ou moins l'accepter est bien plus prometteur que si elle se contentait d'être la méchante.
Sinon le point fort de ce volume, c'est l'introduction d'Olugio.
Il est trop classe ! J'adore son design, il est charismatique au possible dès les premières cases, et je sens que je vais adorer ce personnage.
On a aussi l'apparition de la milice magique, avec son chef qui est immédiatement détestable, et ce cliffhanger de fin qui m'entraîne directement vers le tome 3. A suivre, vite !

OK Tier.
J'ai retrouvé avec plaisir Coco et toutes ses camarades pour une nouvelle aventure dans cet univers très riche. Les planches sont superbes, les scènes d'actions très prenantes, j'ai aimé le labyrinthe et le dragon, j'ai aimé ces petites scènes du quotidien en quête d'apprentissage. La fin est une chute remplie de question qu'il faudra résoudre avec le tome 3...J'ai hâte !
Coco et les autres apprenties rencontrent des problèmes. Se sortiront-elles des griffes d'un dragon...
Une suite permettant d'en apprendre plus sur Coco et son maître.
Avec ce deuxième tome, on retrouve les apprentis de Kieffrey où nous les avions laissé à la fin du premier, en proie à un dragon.
Cet opus m'a moins emballé que le précédent de par le récit. Néanmoins, je trouve judicieux de la part de l'auteur de laisser, à la fin du livre, le lecteur en suspens, se demandant comment les filles vont pouvoir se tirer de ce (nouveau) mauvais pas.
En revanche, pour moi le grand atout de ce manga sont les dessins que je trouve magnifique, c'est un réel plaisir de le découvrir.
Je pense me procurer la suite de cette saga pour me faire réellement un avis dessus. N'ayant pas eu un coup de c?ur à la lecture de ce tome 2, mon achat ne sera pas pour tout de suite.
Une excellente suite!
L'histoire s'étoffe, on en apprend un peu plus sur la magie, les personnages mais aussi sur "l'ennemi...".
Coco s'entraîne dure afin de sauver sa mère de la malédiction qu'elle lui a jeter.
On se demande pourquoi l'ennemie s'intéresse à Coco...
Du côté des dessins, c'est très joli. Il faut bien sûr apprécier les dessins de type crayonné mais c'est ce qui donne tout son charme à ce manga!
Une suite à la hauteur du premier volume. J'adore toujours autant la qualité graphique. C'est vraiment superbe.
Mais ce manga n'est pas seulement beau, le scénario est également intéressant et riche. Je ne sais pas trop où ça l'histoire, mais je me doute que cela tisque d'etre grandiose. Vivement la suite surtout avec le final de ce deuxième tome.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Dans ce deuxième tome, on retrouve Coco et ses nouvelles petites camarades toutes plus mignonnes les unes que les autres. On commence à décerner les personnalités et les différences de caractères, misent en difficultés, elles se montrent toutes utiles même Coco qui n'est encore qu'une novice en magie. J'aime bien les voir s'entraider pour se sortir des problèmes auxquels elles font fasse.

Agathe sort un peu du lot, on découvre qu'elle n'a certainement pas eu un passe facile ce qui expliquerait un peu son mauvais caractère.

On rencontre aussi de nouveaux personnages et la fin laisse présager de nouvelles embûches à affronter. L'univers est toujours aussi attrayant, on se laisse porter par notre lecture.
lu en une journée, je l'ai emprunter à la médiathèque de la ou j'habite et je l'ai bien aimé ce Tome je n'ai jamais été aussi attentionné sur une série manga comme ça, je n'ai ni de point négatif, j'ai que des points positifs, on n'en apprend de plus en plus sur cette série manga