Harlequin (01/01/2020)
Dans les bras du vampire, Gena Showalter

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et rêve bientôt d’un homme incroyablement séduisant. Mais lorsqu’elle émerge, elle a la surprise de se trouver dans un château inconnu. Et alors qu’elle s’aventure dans les couloirs déserts, elle manque de défaillir : l’homme dont elle a r... >Voir plus
Que lire après Dans les bras du vampire - Le pouvoir du vampireVoir plus
Les deux histoires se lisent assez bien , ce sont des harlequins donc avec des histoire d'amour à la fin , mais les débuts sont intéressant car on est dans de la sciences fictions , ce qui permet d'ouvrir des possibilités comme de voyager dans le temps pour le premier.
Le second roman, nous emmène plus dans un polar avec des recherches d'indices , qui était réellement son oncle? qui sont ses amis ? et pourquoi à t-il été tué ?

Videos de Gena Showalter (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gena Showalter