3,4

ce livre est palpitant je ne reusisait pas a le lacher ,je m'acrochait tout comme on s'accroche a une boue. il etait minuit lorseque j'ai arreter de le lire parceque mes yeux se fermait . pour ceux ne l'ayant pas encore je le recomande vivement.
J'ai bien aimé lire ce livre, c'était pas aussi bien qu'orgueil et préjugés, mais mignon
D'habitude les livres publiés chez Albin Michel Wiz sont excellents. C'est pour cela que j'ai choisi d'emprunter ce livre là à ma médiathèque. Même si je l'ai lu très rapidement, je l'ai trouvé plutôt destiné à un public de collégiennes malgré que les deux héroines, Julie et Ashleigh, soient en seconde. N'ayant jamais lu les livres de Jane Austen, les références à ses livres m'ont plus embêté qu'autres choses. Au niveau des personnages, j'ai une préférence pour Julie, même si elle m'énervait à ne pas avouer à Asleigh qu'elle craque sur Parr. Les passages qui m'ont le plus plus sont ceux où Parr apparaissait : ce livre est tellement ennuyant que j'attendais avec impatience ces passages là. Mon passage préféré est celui entre Parr et Julie dans sa chambre : le fait que rien ne se soit passé, montre bien que ce livre est fait pour les jeunes adolescentes. Pour conclure, je dirai que ce livre est fait pour un public jeune et pour les fans de Jane Austen.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
@Melisende Pour ma part, le fait que l'on ne parle pas beaucoup de Jane Austen ne m'a pas dérangé plus que ça. Surtout que le titre original est "l'enthousiaste" référence à Ashleigh.

Ce livre m'a beaucoup plût et pourtant je ne ressemble pas du tout à Julie. J'ai bien aimé les clins d'oeil aux problèmes que rencontrent toutes les adolescentes. L'amitié d'Ash et Julie m'a fait sourire, tout comme le père de Julie m'a énervé lorsqu'il a invité une certaine personne à dinner :p.
J'ai toujours détesté les romans "romantiques" mais j'ai été conquise par celui-là.
Je le conseille vivement.