EAN : 978B082Y3NZG2
(19/12/2019)
4.5/5   2 notes
Paul part pour trois semaines de randonnée dans une contrée magnifique et inhospitalière du Canada. Il chute dans un torrent, perd une bonne partie de son matériel et tombe malade. Sa situation est désespérée, mais il est secouru par Sasha au cours d’une rencontre improbable. Sasha a quinze ans de plus que Paul, elle est grande, athlétique et autonome en cet univers rude. Paul n’aime que les jeunesses graciles, les princesses blondes et menues. Pourtant, Paul va aim... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

🔞 le chalet de Sasha de Calice Silice.

Je remercie l'auteur de m'avoir proposé sa nouvelle en service presse.

Mon résumé :.

Paul se perd dans la montagne lors d'une randonnée en vacances. Tombé à l'eau, à bout de force et fiévreux, il est secouru par Sasha, une quarantenaire qui vit dans un chalet.

Paul a 25 ans. En vacances, il décide de partir en randonnée en montagne mais les choses tournent mal. Il chute dans une rivière, se fait emporter par le courant et perd une partie de ses vivres. de retour sur la berge, epuisé il s'installe dans sa tente, puis fini par tomber malade.

Sasha a une quarantaine d'années. Cette femme solide, ancienne star du hockey, aime les grands espaces, la nature et le calme. Propriétaire d'une cabane au fond des bois, elle se plaît dans cette vie en autarcie.

Mon ressenti final :.

Quel plaisir de retrouver la plume délicate de Calice ! J'ai, une nouvelle fois, apprécié pleinement ma lecture. L'écriture de l'auteur est tellement sensible, poétique, délicieuse que je n'ai pas le temps de voir passer les pages. C'est son troisième texte que je lis et je ne m'en lasse pas ! L'auteur n'est jamais là où je l'attends et j'aime ça !

Nous faisons ici la connaissance de Paul, 25 ans et de Sasha, 40 ans. Deux mondes différents, deux personnes à part mais finalement complémentaires. Paul va être subjugué par la force tranquille de Sasha. Il est hypnotisé par cette femme forte mais douce à la fois. Ils vont se découvrir peu à peu, doucement, mais avec tellement de désir et de sensualité...

Ce texte court, mais en même temps, si détaillé et si agréable, est vraiment un plaisir de lecture. J'ai apprécié cette fascination qui caractérise Paul mais aussi cette détermination à prendre ce qui est à prendre, d'un point de vue sentimental. La découverte l'un de l'autre se fait en douceur, pas à pas mais avec une telle évidence que c'est presque fascinant. Les scènes de sexe sont explicites mais sensibles et touchantes.

J'ai souris, eu chaud, eu le coeur pincé et c'est ce que j'aime avec les textes de Calice. L'auteur sait exactement comment nous faire ressentir la moindre émotion en utilisant des mots tantôt forts tantôt doux, avec une plume addictive et sensuelle.

Car pour moi, ce texte est une belle romance sensuelle et non sexuelle. C'est un couple en sursis car Paul pourrait repartir à tout moment... Il vous faudra donc découvrir ce petit bijou de tendresse pour savoir si Paul et Sasha vont former un couple.
Lien : https://www.facebook.com/159..
J'ai eu plaisir à découvrir cette novella , l'auteur arrive à nous faire passer les émotions , la sensualité des scènes à travers ses mots qui sont tellement , je n'arrive même pas à trouver les mots , tellement c'était magnifique , je ne peux en dire plus pour ne pas dévoiler l'histoire mais une auteur que je ne connaissez pas et que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à lire.