Total/Sports Illustrated (01/05/2000)
Features short biographies on more than 2,000 players listing birth and death dates, major league debut dates, and career statistics.
Que lire après BaseballVoir plus
Un peu plus de 1300 pages de pur bonheur....

Plusieurs centaines de biographies de joueurs de Baseball, principalement les pionniers, et de fait, les meilleurs....

Une très belle encyclopédie, toujours utile quand on se pose l'une ou l'autre question sur un joueur, mais aussi très agréable à lire pour découvrir l'un ou l'autre joueur dont on avait jamais entendu prononcer le nom auparavant.

Cette première édition date de 2000, donc je me demande juste si les éditions ultérieures ajoutent simplement des pages, encore et encore...., car ça risque de prendre pas mal de place sur une étagère à la longue.

J'ai bien aimé la présentation, assez souvent avec une photo, le résumé de leur vie leur carrière, ainsi que leurs statistiques de jeu.

Un très bel ouvrage à consulter.