Autant je trouve la couverture sympa, autant j'ai eu du mal à en apprécier le contenu.

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages que j'ai trouvé très immatures.

Hailey et sa copine sont un peu nunuches dans leur comportement et leur façon de parler. ça tourne souvent autour de leurs hormones frustrées qui font plus penser à des ados. Les scènes sont parfois surjouées ce qui les rend peu crédibles. L'humour du début finit par lasser, c'est un peu répétitif et un peu lourd.

Vraiment désolée pour cet avis peu engageant, pourtant l'histoire pourrait avoir du potentiel si elle était plus exploitée, notamment la relation entre Emmett, son père et son frère. Peut être qu'Emmett aurait des choses à raconter sur son parcours et la relation avec ses compères musiciens.Les personnages manquent de profondeur. J'ai retenu de cette histoire les cupcakes, et les portes qui doivent être fermées à clés.

Dommage même si ça se lit quand même.
Une comédie en 2 épisodes qui illumine notre lecture et apporte un véritable rayon de soleil en ces temps grisâtres !!!

Il est taciturne, mystérieux, colérique et sexy,
Elle est maladroite, colorée, amusante et impulsive,
Ils vont se rencontrer de manière explosive,
Se chercher, se désirer, s'exaspérer,
Mes les sentiments vont tout dévaster,
Humour et effervescence vont vous transporter dans cette comédie romantique hilarante et touchante !!!!

Dès les premières pages, on fait vite la connaissance de Hailey, cette étudiante maladroite qui ne peut s'empêcher de faire des gaffes et à qui le destin semble aimer faire des farces. Elle emménage avec sa meilleure amie Tess dans un appartement où la liberté lui tend les bras loin de sa mère un peu étouffante.
Une nouvelle vie qui promet d'être parfaite jusqu'à ce qu'une musique de hard Rock vienne lui transpercer les tympan à l'heure de dormir, et l'auteur de ce bruit agressif n'est autre que le voisin sexy aux yeux d'ambres et au caractère de chien !!!!!

On découvre également Emmet, sauvage, sombre, populaire auprès des filles mais totalement indifférent. Il vit sur le même pallier que Hailey et quand cette petite tornade vient taper à sa porte en petite tenue, il tomber sur le charme, ses maladresse sont un véritable rayon de soleil et il prend plaisir à la rendre folle !!!

Une histoire en deux partie, une première toute en humour et en légèreté qui donne le sourire et illumine notre moment détente puis la seconde partie, plus sérieuse, plus intense et bouleversante qui nous plonge dans une lecture riche en émotions où le sourire laisse place à la peine, au mystère, à l'inquiétude.
Nos personnages grandissent, évoluent pour notre plus grand plaisir et ils nous apportent de nouvelles émotions, même si l'auteur garde un fond d'humour qui allège l'ambiance qui devient plus électrique et plus sombre.

On se retrouve face à des personnages secondaires qui vont prendre une place conséquente, que ce soit Graham que l'on déteste où Aiden, Colton et Ward qui prennent vite leur place et qui nous séduisent rapidement. Des personnages que j'espère retrouver dans leur propres aventures (petit message pour Camilla !!! :-p) où bien Tess, la copine totalement déjantée qui nous surprend à chaque fois.

En bref, une histoire qui évolue, qui devient plus sérieuse et bouleversante, une histoire pleine de rebondissements qui nous entraine vers un chemin totalement imprévisible et qui nous surprend au fil des pages tout en gardant ce brin d'humour et de maladresse qui nous fait fondre.

La plume de Camilla est étonnante, elle se transforme, nous étonne, nous surprend. Elle peut être fluide et légère mais tout aussi bien mystérieuse et éprouvante.
J'ai adoré découvrir son univers qui m'a séduit, une plume aux multiples facettes qui ne peut que vous charmer et vous conquérir !!!!

Une romance pétillante et émouvante que je vous laisse découvrir
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
J'ai vraiment adoré ma lecture les deux personnages principaux emmett et hailey sont vraiment en très bien construit histoire est vraiment en très particulière et ils sont tous les deux très attachant j'ai eu une fois encore d'énormes fou rire en lisant les péripéties de hailey. Une lecture très drôle une plume très fluide un roman vraiment qui vaut le coup d'oeil
Je reste quand même sur une bonne appréciation de ce livre. Je voulais une lecture simple entre deux qui vont me prendre aux tripes. Et c'était quand même le livre idéal.

Ce livre sera parfait, pour ne pas se prendre la tête, pour rire à presque chaque page, pour une jolie romance et un amour infini.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Au départ, le résumé relativement succinct m'a intrigué. J'aime voir comment avec un sujet déjà vu, celui du voisin, une autrice arrive à se démarquer. Pour le coup, ce n'était pas parfait mais j ai tout de même passé un bon moment.

L'héroïne, Hailey, entame cette nouvelle année à l'université avec beaucoup d'enthousiasme. Elle rêve de liberté et d'indépendance. J'avoue, la jeune femme m'a beaucoup plu. Maladroite, un peu naïve avec une jolie repartie. On s'amuse de ses âneries et on tourne les pages surtout pour savoir de quelle façon elle va se ridiculiser devant ce fameux voisin.

Et c'est là que j'ai un peu déchanté. Ce voisin est intrigant, certes. On le sait distant, colérique et très mystérieux. Mais pas un instant, pendant la première partie/moitié du roman, on arrive à le cerner. On sait qu'il a craqué pour Hailey mais on n'apprend strictement rien de lui.

Cette premier partie est pour moi très précipitée et aurait mérité plus d'approfondissements, plus d'intensité. Je trouve que leur coup de coeur autant pour l'un que pour l'autre est trop rapide.
Et puis d'un coup, Emmett disparaît et nous faisons un bon dans le temps de 4 ans.
C'est à ce moment là qu'on découvre les petits secrets de notre héros. Ce qui le mettait si souvent en colère, ce qui le tourmentait mais encore une fois ça a manqué d'un peu plus d'intensité.

Pourtant, les personnages sont intéressants, amusants, touchants. L'autrice écrit joliment et drôlement mais il m'a vraiment manqué quelque chose pour l'apprécier totalement. Il n'empêche pas que cette découverte fut agréable et si vous avez envie de vous amuser pendant l'été alors foncez. Sachez cependant qu'il manquera un peu de profondeur au récit.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Cette romance est composé en deux parties, deux belles parties qui ont l'une comme l'autre sa singularité même avec quand même un point commun : l'humour.

Dans la première partie, nous sommes dans un récit léger, une belle rencontre, un amour naissant, un jeu du chat et de la souris et une déconvenue surprenante.
Dans la seconde partie, des retrouvailles improbables accompagnées de vengeance, des explications, des frustrations et de la conviction.

Hailey Mary Thomson est enfin indépendante, elle a enfin la possibilité d'avoir sa propre intimité. Elle a emménagé dans un appartement loué par les parents de Tess, sa colocataire et amie, pour son plus grand bonheur.
Elle pensait devenir une grande où sa mère ne se mêlerait plus de sa vie, mais ça c'était bien entendu sans la ténacité de cette dernière. Des moments qui nous feront bien rire. Un soir alors qu'elle entend un raffut pas possible dans l'appartement d'à côté, elle part informer le locataire en question mais elle va se retrouver devant un fantasme sur pattes. Mais si seulement cette rencontre s'arrêtait juste à quelques mots échangés mais notre chère protagoniste est connue pour être un peu, comment dire, une indéniable maladroite et donc elle va se retrouver enfermé dehors en petite tenue devant un homme qui la fait bouillir et pas seulement de colère.

A partir de ce moment-là, entre eux ce sera un jeu du je te veux, je ne peux pas, l'attirance est puissante, le désir monte jour après jour mais les secrets et, soignons honnête, la maladresse de la jeune femme vont être des freins à leur relation. Mais heureusement pour nus, Hailey est tenace et prête à tous pour dompter le sauvage.

Emmet Ward est sexy, il fait baver toutes les femmes et son côté ours mal léché n'est que plus attirant. Dès la rencontre avec sa voisine si comique par son attitude, il va faire en sorte de l'attirer dans ses filets, plus elle résiste et plus il va redoubler d'efforts, mais quand le passé va le rattraper, il se renferme, la repousse, bon, vous me direz c'est normal c'est un homme mais sincèrement on aurait qu'une envie c'est de le prendre dans nos bars pour lui faire un câlin, en même temps si il ressemble un tant soit peu à la couverture, ben moi je me désigne, oups je m'égare. Bon en fait, si Emmet réagi de cette manière ce n'est pas pour rien, mais je ne peux vous le dire, à vous de le découvrir dans ce roman, vous ne serez pas déçus.

Ce livre est vraiment une très belle histoire, j'ai aimé sa double partie, le naturel du début de leur relation et les complications de la fin, la relation entre nos deux personnages est très intense dès le début, les questions et les non-dits apportent ce qu'il faut à l'histoire pour nous accaparer dans la lecture. Une fois arrivée à la fin de la première partie, j'ai failli hurler de mécontentement suite à la tournure de l'histoire mais une fois commencée la seconde, je me suis vite plonger sans discontinuité dans l'intrigue, ce qui m'a permis de me calmer.

La plume de l'auteure est très bien faite, elle a su nous décrire à la perfection les sentiments des personnages, la touche d'humour permet de nous détendre tous comme les protagonistes, elle a su donner à Hailey un caractère dans lequel pas mal de personne pourrait s'identifier, quant à Emmet, il est celui dont beaucoup aimerait avoir. Cette comédie est parfaite pour une lecture au bord de plage, de piscine, en montagne, sur une chaise longue, dans une salle d'attente, vous l'aurez compris, partout. Il me tarde déjà de découvrir à nouveau la plume de Camilla dans une autre histoire.
Un dur à cuire face à une nana qui ne s'en laisse pas compter, un duo idéal pour une bonne romance.
Merci aux Editions Addictives pour ce Service Presse.

Hailey emménage avec sa meilleure amie pour suivre ses études. Dès le premier soir, elle est dérangée par la musique de son voisin. Souhaitant poser les bases de bon voisinage tout de suite, elle s'enquiert auprès de lui pour qu'il baisse le volume. Leur rencontre est assez épique et de là démarre une sacrée histoire.

Je découvre l'écriture de Camilla Simon et j'ai vraiment apprécié la fluidité de la lecture. Au moment où j'ai commencé à me dire que cette histoire était comme d'autres, l'auteure amène un rebondissement, que dis-je un saut de géant ! J'ai adoré, bravo!

C'est majoritairement du point de vue de Hailey que l'histoire est écrite, il y a deux ou trois passages avec celui d'Emmett, et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir plus sa vision des choses, mais je comprends ce choix, notamment pour pouvoir amener ce Rebondissement.

J'ai tout de suite aimé Hailey et Emmett. Hailey est toute mignonne de maladresse et j'ai bien ri de ses péripéties. Elle est vraie et ne mâche pas ses mots. La découverte des sentiments amoureux qui a été pour elle très douloureuse, ne l'a rendue que plus forte... sauf quand Emmett est dans les parages. Heureusement que Tess sa meilleure amie est là. Leur duo est vraiment marrant, Tess n'ayant que peu de filtre lorsqu'elle parle.
Emmett, ralala... pas simple de vous en parler sans risque de spoiler. Emmett est le mec du campus que toutes les filles veulent, mais lui pas. Beau, ténébreux et secret, de quoi attiser les convoitises. Mais c'est aussi un homme torturé qui cache un gros secret. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus car je ne veux pas vous gâcher la surprise, mais j'ai vraiment aimé ce mec, toutes les attentions qu'il a pour Hailey, c'est un vrai séducteur dans l'âme qui se découvre aussi.
Leur relation est vraiment belle et bien décrite, bon j'avoue je leur aurais bien secouer les puces une fois ou deux pour leur ouvrir les yeux!

Le roman monte crescendo, comme je vous le disais j'ai eu un léger doute sur la simplicité de la trame au départ mais c'était sans compter sur la surprise que nous réserve l'auteure. J' avais eu quelques doutes mais juste ce qu'il faut pour ne pas m'y attarder.
Il y a plusieurs rebondissements et les personnages secondaires y tiennent une place importante, j'ai vraiment aimé les trois compères d'Emmett, et comme j'aime beaucoup cet univers, j'ai beaucoup apprécié de les découvrir.
Mon avis vous semble surement évasif, mais je ne veux vraiment pas que vous manquiez tout les éléments de surprise.

Si vous aimez les young Adult, avec une fille qui ne se laisse pas faire et un gars qui malgré les apparences est aussi crémeux et sucré qu'un cupcake , foncez c'est une lecture idéale pour cet été.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Ce qui m'a attiré pour lire cette histoire ? le titre bien sûr ! Je voulais rencontrer ce fameux voisin/enfoiré. Et puis la couverture ! J'en suis fan !

Hailey commence sa vie d'étudiante accompagnée de sa meilleure amie. Elle est très heureuse de pouvoir prendre un peu de distance avec sa famille assez envahissante... Mais elle n'avait pas pris en compte un voisin très très bruyant, Emmett, mettant de la musique rock à fond ! Il est le fantasme de toute la gent féminine du campus, il faut dire qu'Emmett est très secret et distant (un fantasme sur patte quoi)... Hailey semble tout de même avoir titillée sa curiosité et il pourrait y avoir un rapprochement en perspective. Mais les secrets ne sont jamais très loin...

Le voisin, Emmett, n'est pas vraiment un connard. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas craquant ! Heureusement d'ailleurs parce que s'il fallait être connard pour être craquant... ce serait malheureux !
Je dirais plutôt qu'Emmett est très mystérieux, secret et distant ne laissant que très peu de personnes l'approcher (dont Hailey ;-P). C'est cet aura de mystère qui le rend vraiment craquant !

Quant à Hailey... elle est extrêmement maladroite pour son plus grand malheur et pour notre plus grand bonheur. Elle est tellement maladroite que cela donne lieu à des scènes hilarantes.
Certains pourraient trouver cet aspect de personnalité agaçant, parce que franchement elle fait fort des fois (XD) mais je trouve que cela ne me l'a rendu que plus attachante.

Je m'attendais à suivre une histoire exclusivement estudiantine mais en fait pas du tout ! C'est le cas la moitié de l'histoire mais ensuite on retrouve Hailey 4 ans après alors qu'elle est sur la fin de ses études... Et ça j'ai adoré ! Car on rencontre une Hailey encore un peu naïve qui quitte le nid familial pour la première fois et on la retrouve ensuite un peu plus endurcit émotionnellement parlant (en revanche elle est toujours aussi maladroite, il y a des choses qui ne changent pas !). J'ai adoré voir l'évolution de l'héroïne.

En bref ! Une histoire vraiment très sympathique qui se lit vite et avec grand plaisir. Une très bonne lecture pour se détendre l'été ;)
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
🪷Pour sa première année à l'université Hailey emménage avec sa meilleure amie "Tess"
Elle compte bien profiter de sa liberté car faut bien le dire Hailey a une mère trop envahissante sans gêne qui ne sait clairement pas frapper aux portes.

🪷Mais pas le temps de profiter de ce vent de liberté et de ce calme qui règne dans son appartement, "Nirvana" vient briser le silence et le self control de notre héroïne. Cette petite tornade compte bien faire entendre à son voisin "Emmett" sa façon de penser.

🪷Hailey est la maladresse personnalisée, elle occasionne des scènes hilarantes mais aussi parfois assez humiliantes pour elle.

🪷 Emmett est celui que toutes les filles veulent. Il est beau, ténébreux mais c'est aussi un homme torturé qui cache un gros secret

🪷L'alchimie entre eux est immédiate. Un jeu du chat et de la souris se met rapidement en place.
Emmett ne manque pas d'inventivité ni d'humour pour provoquer et se rapprocher d'Hailey jusqu'à lui offrir un canard vibrant OUI OUI.
Tout deux vont débuter une histoire, mais un matin, un post-it rose de rupture est sur l'oreiller de Hailey.
Voilà brièvement la première partie du livre.

�urant la deuxième partie du livre nos deux jeunes protagonistes ne sont plus des étudiants.
Hailey vient d'apprendre qu'elle est embauchée pour jouer la baby-sitter d'un groupe de Rock quand elle revoit Emmett 4 ans après dans le hall d'entrée de l'entreprise où elle va travailler. Ils vont devoir travailler ensemble et ça va être un supplice de tous les jours pour les deux.

�ns cette seconde partie, nous allons comprendre pourquoi Emmett est parti en laissant un simple post-it rose. Nous allons nous attacher aux différents membres du groupe de Rock. Nous allons détester le père d'Emmett.
En 4 ans, Hailey n'a pas changé, elle est toujours aussi maladroite alors l'humour est au rendez-vous. Nous découvrons les amis/famille de Emmett. ils sont aussi fêlés les uns que les autres. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus car sinon je vais vous spoilers

💐J'ai passé un très bon moment à lire cette romance. C'est léger, entraînant, rafraîchissant.
vous connaissez (ou pas) mon amour pour Camilla Simon et ses romans, mais en tout cas, elle ne m'a encore une fois, pas du tout déçue ! Cette histoire s'éloigne bien des deux premiers romans que j'ai lu de l'autrice (a savoir Initiation With My Enemy et le Mec Parfait est un inconnu… ou presque !) puisqu'il est légèrement moins drôle et plus “profond”. J'ai adoré découvrir les secrets d'Emmett, et voir sa relation avec Hailey évoluée, c'est encore une fois un coup de coeur !