Grâce à ce livre, j'ai découvert la plume fluide et hyper addictive de cette auteure. le récit est écrit du point de vue des deux personnages, cependant, c'est celui de la protagoniste qui prédomine. le roman est coupé en deux parties dont la deuxième se déroule 4 ans après.
On s'attache aux personnages, même les secondaires qui sont d'ailleurs, nécessaires à cette magnifique histoire. L'intrigue est parfaite et les révélations sont explosives. On passe par toutes les émotions et les crises de fous rires sont garanties.
▪ 𝙃𝙖𝙞𝙡𝙚𝙮 est une jeune femme naturelle, rafraîchissante et elle a le don de se mettre dans des situations cocasses .
▪ 𝙀𝙢𝙢𝙚𝙩𝙩 est mystérieux, beaux, ténébreux, sauvage, insaisissable. On sent qu'il cache quelque chose...
Si je devais souligner un point négatif, je dirais... Il n'y en a pas .
J'ai absolument tout adoré. Que ce soit les personnages ( même les secondaires), les liens tissés entre eux, l'humour, les révélations...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman on rencontre Emmet et Hailey. Il est un homme très mystérieux et elle et une fille gourmande et pétillante! ce roman ce déroule en deux partis la première au moment de leurs rencontre et la deuxième 4 ans après dans un univers plus musical.

J'ai bien aimer ce livre j'ai été tellement déçu quand Emmet a disparu et je me suis demander ce qu'il c'était passer je me doutais qu'on allait le revoir mais je me demandais pourquoi .. j'ai adorer la deuxième parti.
Deux fort caractère mais une combinaison à mourir de rire ! Je l'ai lu très rapidement j'ai eu du mal à m'en détacher !

A lire par la suite «L'amant parfait est un inconnue ou presque »

@instant_Newromance
J'ai adoré ce roman et l'ai dévoré en une journée.
Hailey est une jeune femme ayant un caractère bien trempé, s'assume et possède une maladresse à faire hurler de rire. J'ai d'ailleurs éclaté de rire de nombreuses fois.
Emmett est beau, sexy, hipster aux cheveux longs, et bien sûr tatoué. Il est s'est rapidement fait une réputation de loup solitaire sans jamais une femme à son bras.
Mais c'était avant sa rencontre avec Hailey.
L'alchimie entre eux est immédiate. Un jeu du chat et de la souris se met rapidement en place. Ce qui attire les foudres des plus envieuses sur Hailey.
Emmett ne manque pas d'inventivité ni d'humour pour provoquer et se rapprocher d'Hailey. Cupcakes, shorty à l'effigie de ces derniers, et même canard vibrant (oui oui tout à fait).
Même avec toute la volonté du monde, Hailey et Emmett peine à trouver des moments d'intimité. Bah oui, entre une mère extrêmement envahissante et une meilleure amie qui n'est pas en reste, ce n'est pas franchement évident. Ne pas oublier de verrouiller les portes est le mot d'ordre!!!!
Durant la deuxième partie du livre, nous entrons dans un autre univers : celui de la musique!!!
Hailey se retrouve baby-sitter d'un groupe de rock composé de garçons plutôt turbulents.
J'ai aimé chacun d'être eux. Ils se soutiennent, sont soudés et forment comme une famille.
Ce que j'ai pu détester le père d'Emmett. Un homme détestable au plus haut point. Il n'a pas la moindre once d'humanité à se demander s'il, a une âme lorsque l'on connait toute l'histoire.
J'ai été bouleversée au dévoilement de celle-ci. Et oui, j'ai encore versé ma petite larme.
En résumé : amour, désir, trahison, manipulation, amitié, secret, révélation. Bref un cocktail explosif et rafraîchissant que je vous recommande!!!
La parfaite comédie romantique ! Frais, drôle et pétillant. J'ai adoré ma lecture.
Une lecture parfaite pour se vider l'esprit, il y a plein d'événement qui font que l'ont veux toujours savoir la suite les deux personnages principaux emmett et hailey sont vraiment en très bien construit histoire est vraiment en très particulière et ils sont tous les deux très attachant
l'héroïne est une fille maladroitement drôle et attachante, lui un musicien Bad-boy sombre mais doux.
Une superbe découverte! Je découvre l'univers de Camilla Simon et j'adore.

J'ai bien aimé ce roman. Au début, j'avais un peu peur de le lire à cause de plusieurs avis pas très positif à son sujet. Mais finalement ce fût une jolie découverte et un petit roman agréable à lire.
Alors même si ce n'est pas celui que je relirai tous les jours, il est facile et très rapide à lire. Pas prise de tête, sans pour autant être ennuyant.
J'ai trouvé les personnages principaux intéressants et leur histoire est belle et touchante. Leur attirance est évidente dès le début mais elle est également assumée par les deux protagonistes ce qui n'arrive pas toujours.
De manière générale, l'intrigue ne comprend pas de rebondissement majeur et malheureusement ceux qui auraient pu être intéressants sont vites étouffés dans l'oeuf ().

Malgré quelques points qui auraient pu être plus importants et apporter à l'histoire une intrigue plus construite, j'ai quand même apprécié ce roman pour sa simplicité et l'humour présent dedans.

Une jolie découverte.
Mon ressenti: Attirée par le titre amusant, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela... Rires, larmes, étonnement: je suis passée par de nombreuses émotions en lisant ce roman. le lien entre Hailey et Emmett m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. J'ai vraiment adoré ce roman, qui est réellement très bien écrit. Je ne connaissais pas Camilla Simon et j'avoue avoir été conquise par sa plume alliant humour, légèreté et moments plus dramatiques dans ce roman. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure. #CoupDeCoeur
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors qu'un soir Hailey espère dormir tranquillement, son voisin en a décidé autrement en mettant sa musique à fond, bien entendu elle va débarquer à sa porte et lui demander de se calmer de suite mais ce simple geste anodin entraînera une suite d'événements inattendus...

Hailey est une jeune femme franche et directe mais ce qui la caractérise vraiment c'est sa maladresse légendaire, sincèrement elle n'en loupe pas une et se retrouve souvent dans des situations embarrassantes.

Ce personnage ça été un vrai plaisir de le lire, elle m'a donné le smile régulièrement et son côté ogresse vaut aussi le détour, c'était vraiment une lecture plaisir grâce à elle.

Emmett est plutôt du genre secret, ténébreux, on ne lui connaît aucune relation, il parle peu et s'enferme parfois dans sa solitude sans raison apparente alors quand il s'intéresse à Hailey ça intrigue.

Alors lui, j'ai fondu direct, j'ai adoré sa façon de faire, sa drague faites avec malice et gourmandise, il parle peu mais quand il s'exprime ça vous touche en plein coeur.

Cette histoire est un vrai coup de coeur, pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai beaucoup ri, Hailey est d'un comique malgré elle, c'était un régal de la lire.
Ensuite parce que j'ai été surprise, le choix d'Emmett m'a complètement prise au dépourvue, j'ai voulu crier un non retentissant, j'ai eu aussi envie de les secouer, ils s'aiment et pensent faire les bons choix pour protéger l'autre mais se blessent au passage et m'ont meurtri le coeur.
Leur histoire s'installe en douceur, les sentiments sont puissants, j'ai tourné les pages avec avidité, impatiente de savoir où ils allaient.
La première partie est légère et mignonne puis la seconde partie s'intensifie et les révélations arrivent, tout est fait avec adresse pour qu'on reste passionné par ce couple.
Dans leur entourage il y'a aussi des personnages qui valent le détour, j'ai adoré la complicité installée avec les « Sugar » et heureusement que d'autres tomes existent car je trouve cette bande tellement attachante (un conseil, allez lire aussi L'amant parfait est un inconnu ou presque et Very bad start).

Camilla a une plume qui me parle, qui m'emporte facilement, je passe toujours un agréable moment avec ses histoires.

Je remercie sincèrement les Éditions Addictives pour l'envoi de ce broché et Camilla on se donne rdv sur le prochain sans fautes ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Une histoire d'amour "quelconque "pour ne pas utiliser un autre terme...
Un jeune couple qui se sépare sans explication de "lui", le plus beau mec de la fac, et qui se retrouve 4 ans plus tard...
Un livre pour dépanner quand on rien sous la main. Sans plus!
Une lecture punchy, qui se lit super bien. Une histoire qui au départ est très drôle face aux péripéties de notre héroïne mais qui devient plus sérieuse et plus profond à la deuxième partie du livre.

J ai adoré les personnages, ils sont touchants, attachants, soudés telle une famille.

J ai été surprise pendant ma lecture. Je suis partie en me disant que je connaissais déjà la fin mais je n ai pas vu venir le coup de post it.
Une belle découverte. J ai hâte de lire le spin off.
J'ai découvert Camilla Simon et j'en suis tombé fan!
Je vous conseil ce livre et tout les autres!
Une petit merveille