Ce livre m'avait été conseillée par ma soeur. Je ne savais pas si j'allais l'aimer ou pas, mais je savais que l'auteur de ce livre était un bon écrivain d'après les éloges de ma soeur. N'arrivant pas à me décider sur le livre que j'allais commencer, j'ai suivi ses conseils. Je n'ai donc pas été déçue lorsque j'ai découvert cette histoire, j'ai tout de suite accroché avec ce personnage fascinant, Jehn. le fait qu'il soit généreux, solidaire et aventurier m'a plu. J'ai tout de suite eu envie de lire la suite et m'y suis mise. Je le conseille et le recommande.
Bernard Simonay est un auteur que j'adore, en particulier la trilogie Phénix, que je trouve exceptionnelle!
Mais j'aime beaucoup aussi cette quadrilogie des enfants de l'Atlantide, en particulier le premier tome où l'on découvre le monde et les personnages.
Extrêmement prenant!
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..
Beaucoup aimé je prends le tome II
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui donne envie de lire la suite. le décor est planté dans la préhistoire et l'auteur ne nous laisse pas tomber sur les références historiques, il nous explique les us et coutumes de l'époque, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tout est réuni pour une bonne histoire entre fantastique, mythologique et historique. le héro Jehn est effectivement invincible mais je dirai que c'est un peu ce que l'on attend aussi dans ce type de lecture ! bref très prometteur ! (quand on aime le genre ;) )
Superbe histoire. Bon mélange entre fantasie et mythologie