AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Edgar Flanders, détective de l'étrange tome 2 sur 7
EAN : 9782020620505
192 pages
Seuil (03/04/2004)
3.5/5   4 notes
Résumé :

Jacob Langman, un diamantaire belge vient chercher de l’aide auprès de son ami, le professeur en sciences occultes, Paul Leroux. Ce dernier s’étant absenté, c’est Edgar Flanders et sa nouvelle assistante, la médium Asmina Criel, qui se chargent de l’affaire. Il s’agit cette fois d’une mystérieuse pierre : le Boria.

Ce diamant légendaire est pièce maîtresse de la « tiare du feu », un talisman magique, qui a le pouvoir de guérir les blessur... >Voir plus
Que lire après Edgar Flanders, détective de l'étrange, tome 2 : Les Vampires de GandVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un petit livre lu rapidement.
C'est le deuxième tome d'une série, où Edgar Flandres, détective de l'étrange est un des personnages principaux, héro d'aventures fantastiques.
La fin du livre incite clairement à lire le suivant.
Je ne sais pas si ce sera mon cas, mais cela aura été une lecture agréable à défaut d'être totalement conquise ou surprise.
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Noël Simsolo (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Simsolo
Dans le 128e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Le petit frère, album que l’on doit à Jean-Louis Tripp, édité chez Casterman. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l'album Carnets de campagne que l'on doit à Mathieu Sapin, Kokopello, Morgan Navarro, Louison, Dorothée de Monfreid et Lara et c'est co-édité chez Dargaud et au Seuil - La sortie de l'album Chroniques décalées d'une famille ordinaire et vice-versa que l'on doit à Séverine Tales et aux éditions Payot Graphic - La sortie de l'album Année zéro que l'on doit au scénario d'Ana Roy, au dessin de Mademoiselle Caroline et c'est édité chez Delcourt - La sortie de Gertrude Stein et la génération perdue que l'on doit au scénario de Valentina Grande, au dessin d'Eva Rossetti et c'est édité au Seuil - La sortie de l'album Orson Welles, l'inventeur de rêves scénarisé que l'on doit au scénario de Noël Simsolo, au dessin d'Alberto Locatelli et c'est édité chez Glénat - La sortie en intégrale d'Une semaine sur deux, un album que l'on doit à Pacco et aux éditions Fluide glacial
+ Lire la suite
autres livres classés : vampiresVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2488 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}