On attendait depuis longtemps ce tome qui parlait enfin de la relation entre Sienna, jeune Psi, et Hawke, chef des Snow Dancer.
Mais la construction propose un également un autre couple, Walker et Lara, un autre couple Psi/loup.
Cette double construction permet de souffler un peu et d'aller voir ailleurs. Cela offre également des points de vue différents sur chaque relation.
Ces deux aventures, permettent également d'approfondir la toile de fond de cet univers. On comprend mieux la fuite de la famille Lauren ainsi que la formation des Flèches dont est issu Judd.
J'ai vraiment aimé en savoir plus un peu partout comme ça. Cela permet de tout faire évoluer, sans saturer ou se lasser, tout en livrant, l'air de rien, des informations qui prendront de l'importance par la suite.
Les relations amoureuses sont épicées, explosives et très jouissives à suivre, le fond avance et l'auteur réussit à maintenir un mystère sans lasser ses lecteurs.

C'est un excellent 10ème tome, différents des débuts certes, mais néanmoins plaisants et qui contente sans peine les fans. Hâte de lire la suite, maintenant.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'attendais ce tome avec impatience, et on peut dire que comme d'habitude je n'ai pas été déçue !
On découvre ENFIN Hawke et Sienna, deux personnages emblématiques de cette saga et de loin deux éléments indispensables au bon fonctionnement de la meute des SnowDancer

En parallèle, les tensions avec Purs Psis et le Conseil ne cessent de grandirent et d'atteindre dangereusement les deux meutes de Changelings qui n'en sortiront pas indemnes

Le mystère sur le Fantôme est toujours maintenu mais on commence à déceler des "failles" dans son raisonnement et sa manière d'agir
Serait-il en train de fissurer son Silence pour venir en aide à Judd ? Ou est-ce simplement une ruse de sa part qui ferait partie intégrante de ses mystérieux plans ? A voir dans les prochains tomes....

Enfin, concernant Sienna, on comprend mieux pourquoi elle a aussi peur de son pouvoir
Quand on voit les dégâts lorsqu'elle perd le contrôle, on ne peut que comprendre ses craintes !

J'ai également beaucoup aimé qu'en parallèle nous ayons des passages consacrés à Walker et Lara, ce qui permet à ce tome de ne pas être centré sur un unique couple

Affaire à suivre !
Depuis que la famille Lauren a déserté le Psinet et rejoind la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n'a de cesse de rendre fou Hawke, le chef de la meute. Aujourd'hui qu'elle est adulte, c'est une toute autre relation qu'elle recherche. le problème est que Hawke a déjà donné son coeur à son âme soeur qu'il a perdu étant enfant et que les loups ne s'unissent qu'une fois dans leur vie.
Ajoutons à cela une guerre imminente avec le Conseil Psi et les pouvoirs destructeurs de Sienna qui risquent à tout moment de la consumer ... la meute des SnowDancer a du souci à se faire.

J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture et l'univers complexe de l'auteure. J'adore retrouver les personnages, précédents héros de la série et avoir un aperçu de leur vie "d'après intrigue", mais également les nouveaux héros qui sont les personnages secondaires des précédents tomes.
Ca faisait un bout de temps que je me demandait comment allait se passer l'histoire entre Sienna et Hawke, la barrière de l'âge étant parfois délicate à aborder.
Je n'ai pas été à proprement déçu par ce volume car ma lecture a été plaisante. Je regrette cependant le fait que plusieurs relations amoureuses soient abordées et qu'un certain nombre d'actions soient menées en dehors du couple. J'ai eu l'impression que l'intrigue principale de ce volume (la mise en couple) était noyée dans le commencement de la guerre. En y réfléchissant quoi de plus normale !
Je pense que cela résulte d'un tournant dans la série auquel il faut que je m'adapte.
J'aurait cependant préféré que certains aspects soient plus développés et pourquoi pas, que ce 10ème opus soit divisé en deux.

Cela dit, cela ne m'empêchera pas de lire la suite !
A l'heure où j'écris cet avis, je suis presque à jour dans cette saga puisqu'il me reste 2 tomes à lire avant de l'être et ce qui est assez énorme c'est que même après 10 tomes, je suis toujours à fond dans cette histoire qui continue à m'intéresser et à me faire passer d'excellents moments à chaque fois.

Comme c'est un tome 10, je ne peux pas vous en dire beaucoup sur l'univers ou sur les personnages mais il se passe énormément de choses dans cet opus : non seulement on va suivre "notre couple star" Hawke et Sienna qu'on attendait depuis un bon moment, mais on a aussi une guerre qui se prépare et une romance plus secondaire mettant en relation Walker (l'oncle de Sienna et le frère de Judd) et Lara, la guérisseuse des Snowdancer, qui m'a beaucoup plu...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Je me suis régalée
Un pur moment de bonheur

Les points forts

L'attente. Ce tome était attendu. Très tôt, on a eu envie de connaître le livre qui ferait éclater l'histoire d'amour entre le chef taciturne des SnowDancer et la si pétillante Psi. On en savoure chaque passage.

L'histoire. Beaucoup de personnages prennent de l'ampleur pour notre grand plaisir notamment du côté des Flèches. La guerre opposant changelins et Psi se fait au grand jour et on sent que tout s'accélère et on est curieux de savoir où tout cela va mener.

Les personnages. Je les trouve « soignés ». Aucun personnage ne m'a semblé superficiel. C'est un écueil que je trouve dans beaucoup de séries qui déclinent des personnages de manière pas toujours justes. Ici, tous semblent ancrés dans une unité. J'ai pris un réel plaisir à retrouver Judd et à connaître l'histoire d'amour entre Walker et Lara...

La romance. Sienna est un beau personnage de jeune femme de 18 ans qui ne tombe pas dans la facilité. Son amour pour Hawke et est une très belle romance même si je m'attendais à mieux...

Les points faibles

Tout le long des tomes précédents l'attirance entre Sienna et Hake est toujours suggérée et la lectrice (moi en tout cas!) se dit que leur tome sera quelques choses d'explosif... Alors certes c'est une belle histoire mais qui n'a pas le piquant que j'espérais. le début du livre est assez prometteur mais il n'y a pas vraiment de crescendo dans leur jeu du chat et de la souris ou du « Tu veux ou tu veux pas ».

Il reste malgré cela une belle histoire que j'ai dévoré et le reste de l'intrique laisse présager de beaux jours notamment grâce aux Flèches.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Je pense que comme tous les lecteurs de la série, j'ai longtemps attendu cette histoire. J'avais espéré l'avoir plus tôt. Sienna est une Psi aux pouvoirs surpuissants. Cela n'étonne personne, puisque tous les membres de la famille sont extraordinaires. Elle a un fort tempérament et cherche souvent la confrontation d'Hawke, le chef de meute. Sienna a finit son adolescence chez les loups, il est donc possible de comparer son comportement et celui d'autres Psis, comme Sophia. Je dois dire qu'il y a beaucoup de personnages féminins portant un prénom commençant par S. Dans ce roman, la romance avance très rapidement pour ensuite faire un bon en arrière. Exactement comme le dit le dicton : « Un pas en avant, deux en arrière ». Sienna force Hawke à s'ouvrir. le plus intéressant, pour moi dans ce roman, est le conflit entre les Purs Psis et la région où sont établit DarkRiver, SnowDancer et Nikita Duncan. le conflit éclate et va prendre encore plus d'ampleur dans le prochain tome.