Éditeur : Bayard Jeunesse (04/09/2002)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Stéphane n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis et provoquer des catastrophes.
Le jour de la rentrée dans son nouveau collège, un gros dur et sa bande menacent de lui casser la figure s'il ne vole pas l'affreux bull-terrier du gardien... Que faire ?
Passer pour un trouillard et devenir la risée du collège, ou prendre le risque d'un face-à-face avec le monstre ?
Stéphane ne va pas hésiter longtemps...

cdijeanjaures
  14 mars 2017
Mon passage préféré c'est quand il s'incrCette histoire était bien car un jeune garçon doit voler un chien dangereux car des élèves lui ont ordonné de le faire. L'élève a peur de tout le monde quasiment, et pour le voler, il devait faire une diversion au téléphone pour attirer le propriétaire du chien pour voler le chien.
Mon passage préféré c'est quand il s'incruste chez le propriétaire du chien.uste chez le propriétaire du chien
Adrien
ManonCC
  25 mai 2019
Un roman jeunesse intéressant, avec des personnages colorés, de l'action et de l'humour.
ManonCCManonCC   25 mai 2019
Souvent, je me dis que la seule chose qui importe vraiment à ma mère, c'est que je sois bien coiffé. Elle suit en quelque sorte une morale basée sur le cheveu (...)
ManonCCManonCC   25 mai 2019
Le silence s'éternise et mes jambes ne me portent plus que par miracle. SI je dois courir, ce sera sans elles.