EAN : 9791034203437
Nutty Sheep (15/02/2020)
Ce n'est qu'un voyage de plus pour Gorel, capitaine d'un cargo interstellaire. Blasé, il prend les événements comme ils arrivent, y compris quand sa mission consiste à sauver une civilisation entière, rien de moins. Pourtant, sa vie va changer du tout à tout en quelques jours et ses certitudes vont se trouver bouleversées. Ses rapports à l'amour, au sexe et à la cybernétique évolueront de manière inattendue... et plaisante.
Vous dévoiler l'histoire de ce roman ne rendrait pas justice à l'intrigue, d'autant plus que le résumé du roman est complet. Je vous laisse donc le plaisir de découvrir par vous-même ce récit particulier.
J'ai été attirée par la couverture et le titre de ce livre. Mais, alors, je ne m'attendais absolument à ce genre de récit.
J'ai trouvé l'histoire vraiment très originale. Nous voyageons en compagnie de Gorel et de son assistante peu ordinaire, Clarissa, intelligence artificielle du vaisseau, qui ont pour mission de livrer une cargaison hors du commun.
L'arrivée d'un second personnage un peu particulier amène le récit à un autre niveau. On découvre alors le personnage principal sous un autre jour, pour une fin en apothéose.
Je crois qu'on peut parler d'un roman qui sort tout à fait de l'ordinaire de par son univers et de par ses personnages.
Merci à la maison d'édition Nutty Sheep de m'avoir fait confiance !