EAN : 978B00XXXPOQQ
Harlequin (01/07/2015)
2.5/5   1 notes
Perse, Moyen Age Lorsque le roi Darius fait son entrée dans la grande salle du palais, Myrine retient son souffle. Voilà donc celui qu’elle va devoir séduire, captiver et envoûter par la danse sensuelle dont elle a le secret. Pour mener à bien sa mission secrète, elle avait espéré un roi faible et corruptible. Mais l’homme qui se tient à présent devant elle, et la scrute de son regard perçant, dégage au contraire une force et une intelligence qui la troublent au plu... >Voir plus
Que lire après Une mystérieuse concubineVoir plus
L'histoire aurait pu être sympa, elle démarrait plutôt bien, même si c'était assez simpliste et clichée, mais malheureusement la fin m'a déçue.
Quelques éléments de l'intrigue et des personnages auraient mérité à être un peu plus développés pour un minimum me marquer.

C'est une nouvelle qui se laisse lire, un Harlequin qui aurait pu être plus original mais est resté classique dans sa formule. Dommage.
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Déterminée à exécuter son plan, elle leva les bras et passa les mains dans ses cheveux, feignant l’extase. Puis, sans cesser de se balancer contre lui, elle retira lentement une des épingles de sa coiffure.
Encore quelques secondes…
— Grand roi Darius ! cria alors une voix affolée.
Myrine s’arrêta aussitôt et Darius la saisit par la taille pour l’allonger sur le lit.
— Qu’y a-t-il ? s’écria-t-il, exaspéré. Tu oses m’interrompre ? Tu veux donc mourir ?
— Mais mon roi, continua la voix, vous m’avez ordonné de vous prévenir dès que les éclaireurs reviendraient !
— C’est le cas ?
— Oui, mon roi, répondit le messager derrière les portes closes. Ils ont ramené leurs blessés avec eux, comme vous l’avez exigé.
Darius se mit à genoux, les yeux toujours mi-clos, assombris par la passion, le souffle court. La peau moite de ses caresses, Myrine se plaqua contre lui.