3,6

Abandon après 250 pages. Une intrigue relativement fade sans réelle construction. L'écriture est superficielle et ne permet pas une immersion aux côtés des personnages.
Je termine l'année 2022 par une lecture totalement désolante. J'ai lutté pour terminer ce livre que je n'ai pas apprécié, me perdant au fil des pages...

Ce livre contient des chapitres qui n'en finissent pas (30 pages minimum ce qui est beaucoup trop long), des allers retours entre le présent et le passé (ce qui est difficile à suivre notamment sur une liseuse qui ne permet pas de reprendre facilement la date du dernier chapitre surtout de cette longueur !) et une grande déception où je me suis perdue dans les personnages qui portaient le même prénom ou diminutif mais à des périodes différentes...

Cette lecture était ennuyante, même si j'avais envie d'aller jusqu'au bout pour en connaître le dénouement mais finalement je suis restée sur ma fin, qui n'est en pas une à mon goût... donc une énorme déception, une histoire mêlée de fouillis interminables.
Lien : http://nadetchris.eklablog.f..
C'est mon quatrième livre de Karine Slaugter que je lis et (à une exception près) à chaque fois, je n'accroche pas avec les personnages que je trouve assez fade et ce fut encore le cas dans celui ci. L'avantage, c'est qu'il est un peu plus classique (moins gore ou moins tourné vers le voyeurisme) on suit Laura D un côté qui va pour sauver sa fille tuer un homme et de sa fille Andy qui se demande qui est vraiment sa mère. Laura qui nous fera remonter dans son passé pour nous expliquer qui elle l'est vraiment et Andy qui rencontra les personnes du passé de sa mere, c'est ennuyeux, tiré par les cheveux, mais cela finit bien bref Pretty Girls restera mon préfèré
J'ai voulu découvrir cette auteure mais quelle déception pourtant l'histoire partait bien mais je me suis enlisée avec les personnages qui portaient le même prénom ou diminutif.

Andy, la fille de Laura , je ne pouvais plus la supporter et je ne pouvais pas la secouer.

J'ai tenu jusqu'à la page 150 (sur 400) mais je n'avais plus de jus pour continuer.
Une auteure, que je n'avais pas encore lu, il était donc temps de tenter.
Mais grosse déception, à la lecture de ce livre. J'ai persévéré jusqu'à la dernière page, mais ce fut fastidieux.
J'ai trouvé ça mou, long très long. Franchement un gros pavé pour un gros fouillis.
Une histoire sans grand intérêt.....
décue par l'intrigue et la lenteur dommage