Marvel Adventures tome 1 sur 6
Panini France (02/07/2021)
Le jour où Peter Parker se fait mordre par une étrange araignée, sa vie bascule. Il devient soudain beaucoup plus fort, peut grimper aux murs et développe même un sixième sens qui l'avertit du danger. C'est ainsi que naît Spider-Man, le plus fantastique des super-héros ! Ce champion combat les criminels les plus dangereux comme le terrible Electro, un super-vilain capable de contrôler l'électricité. Si tu veux tout savoir sur les origines du Tisseur et découvrir ses... >Voir plus
Que lire après Marvel Adventures, tome 1 : Spider-ManVoir plus
Après les Avengers, je me suis lancée dans la découverte de l'histoire de Spider-man. On revisite l'histoire de Peter Parker, le jour où il se fait mordre par une étrange araignée.
J'ai bien aimé redécouvrir son histoire, les dessins sont tops et l'intrigue est intéressante. J'ai hâte de pouvoir faire découvrir à cette collection BD à mon fils. Je trouve que cette collection est une bonne introduction pour faire découvrir l'univers Marvel aux plus jeunes.
Cet ouvrage de Spiderman, de la collection Marvel adventures, est destiné à un lectorat de jeunes amateurs de comics.

Pour le prix, je vous conseille de vous laisser tenter si vous avez des enfants. le comics comprends deux histoires présentant l'histoire originel de notre ami Peter Parker et sa découverte de la célèbre réplique : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Parfait pour commencer la lecture de comics Marvel pour les plus jeunes d'entre nous.